Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 28-10-2010 à 19:26 | ||
|
MAIS j'ai vue que tu sais faire. . ...
MDR! j'ai parlé pour rien |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 28-10-2010 à 19:25 | ||
|
OUPS
DANY Eh alors ? ? ? Petit coup de gueule !!!! Je plaisante ,allez te fâches pas ,tu sais que je passe sur beaucoup de forums et quelques fois je saute un nom , pardonnes moi si j'ai oublié un com! Pour les GIFS tu copie dans google " gifs animés gratuits" ensuite tu cliques en haut à gauche y a :web-images-etc tu cliques sur "images" puis tu écris :dans le rectangle de recherche ex; roses et là tu vas avoir toutes les images de roses possible et imaginable!! ensuite tu cliques :droit ,tu cliques sur :enregistrer sous.. puis tu regardes si tu vois ton image dans ton dossier (tu te fais un dossier GIFS) quand tu sais ou est ton image tu viens sur le forum tu écris un texte tu cliques sur "parcourir" tu attends le mot bleu "supprimé" SURTOUT NE SUPPRIMES PAS tu cliques sur OK tu contrôle que tu vois bien ton image sur le forum SI TU AS UN MESSAGE " l'image doit être au format 1Mo" il faut la réduire! POUR ÇA ! tu cliques dans ta barre de recherche google : VSO resizer tu télécharges (c'est gratuit) tu le mets sur ton bureau Puis tu cliques pour l'ouvrir une boite de dialogue s'ouvre tu mets dans le premier rectangle 640 x 480 tu réponds faire une copie tu choisis ton image n°2 pour le forum Voilà et tu la met ici J'espère que j'ai été claire et si tu as besoin d'info je repasserai ce soir sinon fais comme tout le monde MSN bisous j'ai plus de place |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 28-10-2010 à 17:22 | ||
|
un petit bonjour,
hier coup de fil de mon ex-bru pour m'engueuler et aujourd'hui une lettre recommandée de sa part. paraît qu'elle veut pour l'intérêt de tous des relations sereines entre nous.cela me parait mal barré. je devrais pouvoir les inviter au resto dimanche. affaire à suivre. je vous embrasse toutes |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 28-10-2010 à 17:13 | ||
je vous lis tous les jours j'ai fais comme toi Kouki un méssage pas de réponse
je les est eu au téléphonne, mal reçue par ma fille mais je les appellerais tous les mercedi con,tente ou pas Kouki je t'avais demandé comment faire pour les images je copie sur vous mais j"aimerais les trouver comme vous je fais gif image gratuites ça a rien a voir avec les vôtres,je regarderais vôtre forum mais, je n'écrirais plus,j'ai rarement de réponse je ne suis pas fâchée j'esprime moins bien que vous, malgrés tout nos soucis et peines avec nos enfants bisous a toutes et aurevoir :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 28-10-2010 à 13:01 | ||
pas le temps aujourd'hui
du tout pardonnez moi. MAIS CA Y EST J'AI ENVOYE UNMAIL A MON PETIT FILS CE MATIN ON VA VOIR !!!!!!!! |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 28-10-2010 à 09:42 | ||
|
MERCI mes petites mamies
Je sais que nous serons toujours présentes les unes pour les autres |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 28-10-2010 à 09:18 | ||
|
coucou les filles
Un ptit bonjour en passant car malheureusement avec mon homme, ma fille et mon beau fils à la maison pas beaucoup le temps pour souffler. Ce matin, je suis allée faire une prise de sang pour un bilan, nous verrons bien les résultats rire. Neige, je ne l'ai pas écrits car j'avais pas trop le temps mais moi j'ai fait une prière pour ton amie. Nous n'avons pas beaucoup de nouvelles de Lagate et j'espère que toi Kouki ton moral va bien aussi (enfin façon de dire). Gros bisous a bientôt |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 28-10-2010 à 09:03 | ||
|
BONJOURS LES PETITES MAMIES
JE NE SERAI PAS BAVARDE CAR DE LA COUTURE EN ROUTE mais je voulais vous offrir le café bonne journée |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 28-10-2010 à 09:02 | ||
bonjour kookie, je suis là, je pense à ton amie et j'espère que tu as de bonnes nouvelles.
|
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 27-10-2010 à 21:17 | ||
|
Coucou . . .
moi aussi je suis là . . .. . .. malgré que je ne mettes pas toujours quelques chose . . .. Je vous lis toutes et tous les jours . . ... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.