Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
dany (saint caradec, 22) répond Posté le 29-10-2010 à 15:24

je fais un essai!!

NEIGE (40) répond Posté le 29-10-2010 à 11:52
DANY

Le _ en bas c'est le (8) souligné dans la 1ère ligne de l'alphabet du clavier
ne crains rien tu vas y arriver!

Toutes les filles y arrivent

à+ gabriel n'est pas encore arrivé j'espère que Mamie Fleur ne l'a pas dévoré!!

mdr!

kouki (80) répond Posté le 29-10-2010 à 11:28
PIERRETTE je te dis juste un petit bonjour
je vois que pour toi en amour
tu ais servi et j'en suis tres
heureuse pour toi
il faut qu'il y ait des gens heureux
sur cette terre et tes petits TE DONNE CE BONHEUR
c'est magnifique
j'ai envoye comme tu l'as ,vuun mail a mon KEVIN
je n'ais pour l'instant
aucune reponse
je n'arrette pas de venir voir l'ordi
je suis tres febrile et je n'arrive
a rien entreprendre
&alors je vais au marche
mangé chez un traiteur
et aller chercher ma copine
pour aller au cinema voir (LES PETITS MOUCHOIRS )
encore une journée de passer !!!!!!!
bisou ma PIERRETTE
PROFITES A FOND DES BONS MOMENTS DE LA VIE

kouki (80) répond Posté le 29-10-2010 à 11:15
DANY je fais juste une petite apparition
je vois que tu vides ton coeur
vas y ma jolie si cela peut t'aider c'est tres bien
seulement arrette de te devaloriser tu n'as pas de quoi je t'assure
d'autant plus que je te le jure
je ne regarde JAMAIS les fautes
sur le's messages
seul la lecture m'interresse
chez moi on fonctionne AU COEUR
mais helas ce n'est pas monnaie courante
a notre epoque.tu ais une sacrée courageuse
de cela je suis sur
je te laisse je pars au marché avec une amie
bisou a ++

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 29-10-2010 à 10:54

Neige,j'ai une webcane mais je ne sais pas m'en servir,estmes enfants ne sans servent pas
je ne sais pas mêttre le trait(-) en bas comme pour ton adresse je vais aller voir ou j'ai pris un peu de cours ce soir cest en face chez moi il y a un et demi que j'ai mon ordi au grand désespoir de mon chef(mari)
Capucine j'ai240€de retraite et mon mari me donne 400€pourles courses etc!!!je fais ma couture pour moi car je me maquille et j'aime être bien mise selon mes moyen mon mari a1000€de retraite donc pas de folie avec une grande maison pas isolée c'est un ancien commerce quincaillerie café gaz etc je loue une piéce qui me dépanne bien!!!
quel plaisir et réconfort ce matin aprés vôtre message finis de bavarder je vais me pouponner!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-bd :-bd

NEIGE (40) répond Posté le 29-10-2010 à 09:49
Bonjour mes petites mamies

OUi DANY ! comme dit CAPUCINE qu'est-ce que ça sera si tu avais été à l'école !!!!!!

Mais,tu sais, ce n'est pas une tare que de faire des fautes ,je crois que même le président doit en faire (mais c'est pas lui qui écrit ses discours) MDR!!

Alors tu as d'autant plus de mérite de t'accrocher au forum! et les jeunes d'aujourd'hui feraient bien de suivre ton exemple!

Donc!

MSN est une messagerie qui te donne la possibilité de discuter comme par téléphone avec quelqu'un qui est parmi tes amies!

Si tu me donnes ton adresse mail ,je t'enregistre dans ma messagerie,tu reçois sur ton écran une invitation,tu l'acceptes et moi ,je te dis : coucou !

ensuite nous avons le choix : soit tu as une Webcam et on discute de vive voix,soit on s'écrit mais c'est en direct!

Voilà
mais MSN il faut le télécharger

Alors:

Quand tu ouvres ton ordi ,tu as internet qui s'affiche , tu clique sur MSN et tu suis les indications!

Tu peux mettre une adresse différente que celle de ta messagerie , mais bon c'est pas obligé!

Voilà pour les infos!
si tu veux je remet mon adresse et je te donnerai mon n° de téléphone par internet et je pourrai mieux t'aider!

pierrette_rodriguez@hotmail.fr

bisous à chacune

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 29-10-2010 à 08:59

Dany pour quelqu'un qui n'est pas beaucoup allé à l'école tu écris et tu t'exprime drôlement bien, comment vis-tu dans ces conditions sans retraite ?
Dimanche, fête de famille, je vais voir mes 2 petits enfants qui m'adorent et me le disent et ma fille et son mari qui j'espère m'adresseront la parole.
Je vous embrasse toutes mes petites mamies.
JIA, bon courage pour ce surcroit de travail

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 28-10-2010 à 23:49

Merci,Neige ,tu es formidable,je t'ai donné du travail j'ai imprimé , demain je vais faire un essaitu m'a redonné du courage pourle forum que veut dire MSN Merci a,toi Kouki :x de ton réconfort,je vais peut'être continuer mais j'ai du mal a écrire a cause de mon ortographe, mon papa était dans la gendarmerie de l'aire en afrique Bamko 3anet 7ans au Maroc je n'allais pas beaucouq a l'école car ma maman buvait >:) et je devais m'occupée de mon frére et de ma soeur,je suis revenue en Bretagne a18 ans et je me suis mariée a18ans1/2 j'ai eu monfils 7 ans aprés une fille 3 ans aprés et celle qui est fâchée7ans aprés je ne pouvais pas avoir d'enfant opérée a Paris jean michel et arrivé :D et 10ans de déprime :( :(
jai été mieux a la troisieme,30ans de belle mére >:) un mari qui bois et 50ans de mariage :(( :((
et mon fils et omo trés gentiletson ami anglais aussimon fils vie en angleterre, malgrés tout ça j'ai un peu de morale je couds c'est mon métier :-q :-q
je vais avoir 69 ans en janvier pas de retraite mon mari etait forgeron,
pas déclarée trop cher la vie n'est pas un long fleuve tranquille,j'ai toujours mon dico quand j'écrie voilà ma vie peine de trous comme nous toutes escusez mon bavardage
a demain bisous :-* :-*

NEIGE (40) répond Posté le 28-10-2010 à 20:48
Ma pauvre KOUKI D'AMOUR!!!

je ne sais que te dire non non plus mais je penses à toi très fort et tu sais que c'est dur pour moi de te voir souffrir, d'autant plus que j'ai Gabriel qui m'arrive demain!

Pascal vient de me confirmer !
reste à savoir pour Dolan s'il vient et quand!

Mais je voudrai tellement que toutes les mamies vivent un bonheur comme moi. . .. . .. . ..

Mais je ne suis pas maître de l'univers je ne peux que vous laisser la parole pour vider la souffrance de votre coeur ,je suis infiniment désolée de ne pouvoir faire mieux

je t'embrasse ma KOUKI
je vous embrasse chacune

kouki (80) répond Posté le 28-10-2010 à 19:27
allons DANY tu dis des betises
moi je veux que tu me parle
et je te repondrais toujour
tu n'ais pas moins intelligente
ah je vois que tu ais
comme moi une susceptible
je m'apperçois que tu as toi aussi
des galeres avec les enfants
tu sais je ne pense pas avoir de reponse
et pourtant j'ai fais une lettre
D'AMOUR et non de reproches
je vais vous la mettre ces jours ci
pour les dessins je t'affirme que je fais un peu pres comme toi
et c'est tout .je choisis les dessins qui me plaisent
je ne sais quoi te dire d'autre
je te laisse car je viens de rentrer et
j'ai sauté sur l'ordi POUR RIEN pour l'instant
bonne soirée

5651 - 5660 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen