Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 31-10-2010 à 09:20 | ||
|
BONJOUR MES MAMYES
Je viens vous faire un coucou et vous souhaiter un bon dimanche |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 30-10-2010 à 18:55 | ||
|
ben des pensées j'en ai toujours pour les amies,et j'ai passé deux heures à coiffer Elbo!
Bon , mes deux bandits sont arrivés je les ai jusqu'à mardi et demain je dois faire Halloween aves les enfants donc faut que je me fasse un costume affreux (bof suis déjà affreuse ça devrait pas être dur) |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 30-10-2010 à 18:38 | ||
je vais en parler a mon amie ce nous allons souper ce soir bnne soirée
ne pensz pas trop car tu n'auras plus de pensée pour nous bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 30-10-2010 à 11:39 | ||
|
DaNY ou j'ai bien dormi
Mais j'ai pensé un truc Ne connais tu pas un voisin ou une amie pas loin qui peut te dépanner? pour installer? |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 30-10-2010 à 10:49 | ||
boujour,vite fais,hier,je suis restée jusque 2h du matin pour me connecter a,MSN ,ça ne marche pas il apparait l'anciene adresse bref j'annule depuis que je sais faire des vaches,je vais avoir du lait tout frais, merci Kouki :x désolée,Capucine pour cette mauvaise nouvelle tu n'ais pas a la mode si il n'y a pas de divorse chez toi :( :(
Neige as tu bien dormi,je laisse tomber,MSN sinon ma tête va exploser bisous a,toutes :x :-* :x :-* |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 30-10-2010 à 10:17 | ||
|
Coucou les mamies je passe vite car j'ai le petit à surveiller il a commencé ses bêtises hier soir!
Mais je dois dire à DANNY que la vache est réussie BRAVO!!! Bonne journée si je peux promis je repasse |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 30-10-2010 à 09:17 | ||
Bravo Dany, tu vois c'est super !
Je viens de savoir que mon fils ne vivait plus avec sa femme, je l'ai lu sur facebook : j'ai des nouvelles que par facebook, je pense que c'est sa façon à lui de communiquer. Je pense à ma petite fille de 5 ans que je n'ai vu que 3 fois. |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 29-10-2010 à 21:49 | ||
coucou
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 29-10-2010 à 21:49 | ||
coucou
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 29-10-2010 à 15:54 | ||
j'ai fais un essaila rose est par miracle car je ne voyais pas d'image ;) j'ai ecris ensuite parcourirj'ai fais clic sur dossier gifs dans le grand rectangle et ouvrir
mais je n'ai pas vu de rose ça aurais pu être un cochon :D bref il y a une étape que je ne sais pas faire je vais faire comme avant c'est dommage car j'aurai voulules mêttre dans mon bureau je suis novice!!!! merci quand mêmeNeige j'ai enlevé le dossier gifs qui était dans mon rectangle car je n'arrivais plus a envoyer mes image comme avant X( X( X( :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.