Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 03-11-2010 à 16:44 | ||
|
Bonjour a toutes
Aujourd'hui tout va bien de mon côté mais je croise les doigts David va mieux, ma maman en forme, mon bébé . . . elle grogne donc tout va . . .. mon équilibre financier ne tient encore pour le moment qu'à 1 fil près a casser à chaque instant RIRE mais pour le moment cela va donc . . . Ma kouki j'espère que tu va mieux mais je ne le pense malheureusement pas . . . que les enfants sont ingrats quand même : nous leur apportons amour, sécurité etc etc et ils nous rendent bien la chose à coups de bâton !!! Je me souviens d'ailleurs d'une chanson que Marie Laforêt chantait, une chanson ou son enfant disait qu'elle lui devait autant parce qu'il avait fait les courses, la vaisselle etc etc et ou elle lui répondait par cadeau . . . les nuits à le veiller . . . cadeau etc etc . . .. Je regarde ma fille, mon bébé d'amour et je me dis : comment va t elle évoluer quand elle sera en age d'aimer, de devenir maman . . . que va t elle me faire subir ou peut être pas !?! Bon je vais rester optimiste aujourd'hui et me dire que tout va bien se passer . . . sauf si elle rencontre un joli crapaud pleins de bave méchante . . .. Bisous Lagate dit nous comment cela se passe avec ta belle doche sans arrières pensées malsaines . . . et serre les dents je sent que tu tiens le bon bout alors motivation et rentre lui dans les plumes. Bisous aux autres. a+ jia |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 03-11-2010 à 10:32 | ||
|
QUAND MA PETITE NINIE ETAIT CHEZ MOI
TRES SOUVENT.JE LUI AVAIS APPRI UN RITE ENTRE NOUS DEUX ET LE SOIR QUAND JE LA COUCHAIS JE LUI DISAIS tu sais ce qui compte? ? ?? ? ? et elle me repondait (C'est l'amour )et on s'embrassait bisou a toutes a +++++++ |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 03-11-2010 à 10:27 | ||
|
FRANCOISE j'ai tres peu de temps ce matin
mais c'est gentil de passer et donner ton avis je voulais juste dire que j'ai 72 ans et que dans mon jardin j'ai mis deux pieds de pivoines pour ma grand mere elle en avait enormement et quand elles fleurissent je les caresse et je dis c'est pour toi ma memere je l'aimais tout simplement car mes grands parents ne m'ont jamais rien donné seulement je donnerais tout pour revivre avec eux ne seraice qu'une journee.avec eux et chez eux tchao |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 03-11-2010 à 09:01 | ||
Kouki, je suis franche et sincère et tu peux m'écrire, j'essairai de t'écouter surtout ce forum est fait pour cela
mon email : brigitte.mullier@aliceadsl.fr A bientôt |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 02-11-2010 à 21:49 | ||
|
KOUKI,LAGATE?JIA
Mais nonnnnnnnnnn !!!! je disais ça pour rire !!!!! Vous savez bien que je laisse liberté à chacune de s'exprimer ici ou ailleurs !!! Mais la phrase de KOUKI m'a interpelée !! FRANÇOISE C'est gentil de venir témoigner , moi aussi j'ai eu une grand-mère plus qu'adorable aussi et je m'efforce d'être à la hauteur pour être une grand-mère digne de ce nom! J'ai la chance d'être aimée et respectée par mes enfants et mes petits enfants ! Mais , mes amies de ce forum n'ont pas cette chance c'est pour les mamies qui souffrent que ce forum existe mais les autres personnes peuvent témoigner de toutes les façons pour défendre les mamies et leur statuts! Mais ,comme tu l'as fait je suis heureuse que les petits enfants témoignent aussi des belles choses qu'ils ont vécus avec leurs grands parents! Je te remercie infiniment de ton message continue de venir nous faire un coucou de temps en temps! Bisous les amies |
||||
|
|
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond | Posté le 02-11-2010 à 21:16 | ||
|
je viens de lire tous vos messages, je ne suis pas grand mere mes enfants ont 22.20 et17ans.
je voudrai vous parler de Ma grand mere car j'ai eu la chance d'en avoir une magnifique. Oh elle n'était pas riche , mais elle avait toujours une petite patisserie pour nous, qu'elle avait confectionner pour nous malgrès sa cécité. Elle avait une façon de m'embrasser unique et tellement réconfortante . Elle est décédé l'année derniere et après la grande tristesse que j'ai ressentie à son départ, j'ai ressenti un grand bonheur, celui de l'avoir eu comme MAMIE :x je ne sais par vraiment pourquoi je vous écris tout ceci , je souhaite juste vous apporter un peu de réconfort car une mamie s'est sacré et toujours plein d'amour :x j'ai juste envie de vous embrasser tendrement vous toutes les mamies :-* |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 02-11-2010 à 21:01 | ||
|
Kouki j'attends ton mail . . . mais si tu a changé d'avis ne t'inquiète pas je ne t'en voudrais pas loin de là et surtout je ne le prendrais pas mal !!! OK ?
a + |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 02-11-2010 à 20:59 | ||
|
Un ptit coucou de retour du boulot et hop manger et hop dans le lit car j'ai depuis 3semaines une migraine "contractante" sur le côté gauche de ma tête et les cachets me font rien à part les massages pendant 3/4 d'heure et encore !!!
Deplus j'ai 2grammes 74 de diabète aï j'irai voir le médecin le 17 en même temps que ma maman . . . ça y es je suis diabétique snifff . . . Je pense que c'est pour cela que je suis très fatiguée . . . enfin ! Neige, je suis comme Kouki et Lagate rire j'ai tendance à souvent me dire : est ce que la personne qui est en face de moi est sincère ? ? ? C'est beau d'être comme toi pleine d'espoir envers les autres !!! Je vous laisse, car je suis épuiser punaise j'en ai marre vivement la retraite rire. a demain et bon courage les filles : Lagate, Kouki ne rien lâcher NE RIEN LÂCHER ok ? bises a + |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 02-11-2010 à 19:53 | ||
|
KOUKI, PIERRETTE, je vous adore toutes les deux .
PIERRETTE, tu m'as beaucoup aidé , je ne te dirai jamais assez merci, grâce à toi, j'ai avancé , mais je suis de l'avis de KOUKI ( je l'ai même conseillé dans ce sens ) , on ne peut pas tout dire sur le forum .et pour moi , une lettre que l'on écrit à un proche est trop personnelle pour paraître sur un forum accessible à tout le monde. car , je pense comme KOUKI, " tout le monde y est pas beau et pas nécessairement gentil" ne le prends pas mal , PIERRETTE, mais quand je reçois une lettre , jamais je n'accepterai de la faire lire à quelqu'un que je connais pas j'espère que vos relations restent bonnes , mais je maintiens , persiste et signe, moi, je ne publierai jamais sur quelque forum qui soit une lettre personnelle, ce qui ne m'empêche d'avoir des relations privilégiées avec des personnes de ce même forum, mais une confession en public , très peu pour moi . . . bisous à toutes deux et à toutes les autres qui nous liront,qui réagiront ou pas . . . qui compatiront ou pas , qui ricaneront ou pas . . . chacun est libre , mais la vie privée doit le rester . . . |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 02-11-2010 à 19:46 | ||
|
Bon je vois au moins que je fais réagir !!
hI! hi! KOUKI y a toujours des sourires faux dans le monde j'ai eu ma dose mais bon quelques fois il faut savoir faire le choix des moins faux ! Et j'ai eu des expériences comme quoi sur les forums on se sent vite juger ou on juge vite sur certains mots ! ça m'arrive de mal interpréter vous les savez ! Donc si on est pas SURE d'être en confiance il vaut mieux se taire ! c'est pour ça que sur certains forums je ne passe plus ou moins souvent ! Mais chacune est libre de faire comme elle le sent !! Pour ce soir je vous embrasse |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.