Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 04-11-2010 à 13:11 | ||
|
merci CAPUCINE de ta jolie image,j'adore!
MIMI Je connais bien St Médard en Jalles pour y avoir passé mon enfance puisque ma tante y habitait! Et j'ai toute ma famille autour ! Donc si un jour j'y vais je te ferai signe pour qu'on se rencontre ! En ce qui concerne ton problème familial je peux te dire de remonter un peu dans le passé,pour chercher la cause de ce malaise ! Quelques fois il s'agit de malentendus! J'en sais quelque chose ,j'ai été privée de mon papa pendant 40 ans à cause d'un papier judiciaire mal compris! Je comprends bien ta peine et viens nous là déposer quand tu veux ! Nous n'avons pas toutes les solutions, mais nous pouvons nous entre-aider ! sois assurée de mon amitié |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 04-11-2010 à 09:56 | ||
|
MIMI, malheureusement , je n'ai aucun conseil à te donner.
je comprends ta peine. je ne crois pas que la justice t'aidera à retrouver l'amour de ton fils , peut-être réparer une injustice . . . j'ai cru comprendre que tu as encore ton mari. moi, je suis divorcée depuis 38 ans , cet aprem - midi, j'ai un rendez-vous avec une psychologue , je ne sais pas si j'y retrouverais du réconfort, mais faut bien essayer de garder la tête hors de l'eau. je te souhaite bon courage .le plus triste , c'est que nos petits enfants sont pris en otage dans les histoires des grands .et parfois , on leur monte la tête contre nous. bonne journée à toutes les mamies et les autres. je sais jIA, tu n'es pas encore mamie , mais tu fais partie de notre groupe que tu égaies avec ta bonne humeur.on croise les doigts pour ton David ( t'es pas jalouse , qu'on pense à lui ? ;) bisous à tout le monde |
||||
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 04-11-2010 à 09:26 | ||
|
=(( mimi 33 Suite. . .
non seulement rejeté, mais les reproches sont très durs : il se dit lésé alors qu'ils étaient d'accord avant la signature en décembre dernier. lui, habitant déjà la maison l'a conservé et mon fils cadet a pris la ruine. . .évidement, les deux biens étaient évalués à la m^me hauteur. nous qui habitions, durant les vacanses , l'autre appt, où nous rassemblions la famille, n'osons plus y aller tellement l'ambiance et désagréable. il en est de m^me pour mon fils cadet. profitant de la toussaint, j'ai été frapper à leur porte pour embrasser mes chers petits dont nous sommes privés. mon fils ne m'a même pas dit bonjour, ma belle fille a claqué la porte derrière moi en hurlant!! les enfants, que j'ai pu avoir qq instant étaient heureux et gênés-3ans1/2 et 5ans1/2-les pauvres chéris. nous somme reparts le coeur gros après une brève tournée d'inspection de notre côté, où ils reçoivent sans vergogne la famille de ma belle fille, et utilisent tout ce dont ils ont besoin!!! que faire? nous n'arrivons pas a communiquer. mon mari pense à aller en justice pour leur enlever la donation pour ingratitude. je ne voudrais pas en arriver jusque là. peut-être y a t il la possibilité de passer par un médiateur?? revoir mon fils que j'adore et mes petis enfants qui me manquent est mon seul but. je voudrais que tout revienne comme avant. est-ce possibe? quelqu'un a peut-être de l'expérience à me communiquer. je lui en serait très reconnaissante. merci d'avance. :-* :-* Mimi. |
||||
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 04-11-2010 à 09:08 | ||
|
=(( mimi 33
bonjour tout le monde. je viens de découvrir votre forum, et, comme j'ai le coeur gros et que mes yeux n'arrêtent pas de laisser couler des larmes que je voudrais cacher au monde, alors, à vous que je ne connais pas, je vais dire mon désaroi. j'ai deux fils, 36 et 30 ans. l'aîné a 2 enfants que je chéri tendrement, d'autant plus que ma 1ère petite fille est née lorsqu'ils logeaient à la maison. nous avons toujours été très proches toutes les deux. depuis env 3ans, ils sont partis habiter dans la maison de famille de mon mari. . .sous le prétexte qu'ils avaient du travail, la crèche, et j'en passe! pour faire court, ils ont pris cette maison d'assaut en jetant tout dehors alors qu'ils ne devaient que passer. . .cette maison de famille avait été divisée en deux appts dont un que nous occupions durant les vacanses depuis le DC de ma belle-mère. l'autre partie étant le domicile de la tante -adorable- de mon marie, DCD il y a 4 ans. d'où l'héritage qu'a reçu mon mari de sa tante, ainsi qu'une vielle ferme en ruine avec du terrain agricole. il a donc fait donnation de ses biens hérités à mes deux fils -qui se sont concertés avant- l'aîné habitant déjà une partie de la maison, l'a conservé -entière- en donnation, alors que nous en avons, logiquement la jouissance. . .le cadet a pris la vieille ruine. . . les deux biens étant évalués à la même hauteur évidement. depuis le printemps dernier, je ne sais quelle mouche les a piqué, car ils nous ont méchament rejeté. . . |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 04-11-2010 à 09:07 | ||
bonjour toutes les petites mamies, Françoise bienvenue, je suis tout à fait d'accord avec toi, nous avons élevé nos enfants du mieux que nous avons pû et il suffit qu'ils tombent sur un crapaud ! Pour mon fils c'est une crapaude 13 ans plus âgée que lui et elle a mis le bazar dans toute la famille
|
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 04-11-2010 à 09:01 | ||
|
BONJOUR LES MAMIES
le café est servi bonne journée |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 03-11-2010 à 21:07 | ||
|
Hello! les amies
Bon ,que dire sinon bonne nuit les petites mamies! J'ai hérité d'un coupon de tissus (toile à matelas) je souhaite en faire des choses jolies mais les idées ne sont pas nombreuses,alors j'écris sur les forums et elles arrivent doucement dans mon cerveau !! Mais entre les idées et la création y a un monde. . .. . .. . .. Bisous à chacune |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 03-11-2010 à 20:43 | ||
|
Coucou mart
Hé bien je croyais bien ne plus te revoir sur ce forum OU TU NE NOUS GÈNE ABSOLUMENT PAS !!! Je ne te connais pas très bien mais j'ai lu tes écrits sur les différents forums de mimosa, de capucine et de Judith. Et je suis très peinée que tu n'es pas pris la peine de venir nous voir quand cela n'allait pas !! Tu sais je ne vais pas trop sur les autres forums mais j'aime bien celui de judith (il y a les histoires drôles) mais pour moi ce n'était pas très évident de te répondre sur leurs forum MAIS je t'avais répondu sur celui ci et je pense que les autres aussi. Donc n'hésite pas quand cela ne va pas trop bien . . . comme cela tu aura des encouragements de toute part !!! Rire a + aux autres et à demain |
||||
|
|
mart (76) répond | Posté le 03-11-2010 à 20:34 | ||
|
un petit coucou à vous toutes
bises et bonne nuit |
||||
|
|
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond | Posté le 03-11-2010 à 20:06 | ||
|
je pense que nous élevons nos enfants d'une façon et après cela dépend des rencontres qu'ils font! actuellement ma fille (20 ans) a rencontré un " crapaud" qui l'a éloigné de moi! je ne l'ai pas vue depuis septembre. . . et voila. . .comment les enfants s'éloignent de nous!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.