Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 06-11-2010 à 10:09 | ||
|
JIA
Sont parties au soleil surement ,ici Brouillard épais Bon WE à chacune |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 06-11-2010 à 09:41 | ||
|
Lagate, Kouki, Michelle, sedageel etc etc etc
Ou êtes vous !!! a+ |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 05-11-2010 à 21:25 | ||
|
Bonsoir mes amies mamies
Je viens vous dire bonsoir et vous faire de gros câlins! Faites de beaux rêves je crois que moi je vais être aux anges mais je vous ferai la surprise dans quelques jours! bisous et soyez sages |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 05-11-2010 à 19:45 | ||
Mimi, je comprend tes chagrins écoute JIA elle est de bon conseil, je suis d'accord avec elle. En tous cas nous sommes toutes là pour te soutenir et pour t'aider; je t'embrasse.
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 05-11-2010 à 11:23 | ||
|
Neige ça va bien ce matin,hier j'ai peu avoir mes petits au téléphone :D :D
jéspére que le spy,c'est bien passé, merci pour le café, mais je bois du thé ce WK je vais chez ma fille qui n'est pas fâchée :x car nous allons a Nantes en loire atlantique mardi chez ophtalmo avec mon gendre ,car mon mari a un glaucom :( cette aprés midi do ing(relaxsation chinoise) j'y vais depuis 2ans tts les vendredis ça me fait dû bien :-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 05-11-2010 à 08:49 | ||
|
bonjour mes petites mamies
Comment allez vous ce matin? je vous laisse le café au chaud et je vais prendre ma douche car aujourd'hui André va voir sa psy et c'est une grand évènement! |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 04-11-2010 à 17:12 | ||
michel,courage nous sommes toutes dans la même galére, mes parents dcd ne m'ont pas parlé
pendant 30ans,ainsi que ma soeur une de mes filles aussi depuis 4 mois donc je ne vois plus mes petits je te comprend c'est dure évite la justice,si tu peux, amitié Dany!!!! |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 04-11-2010 à 13:29 | ||
|
Suite :
Peut être que c'est cela qui cloche . . . donc a toi et ton mari de leurs démontrés que tu n'a pas favorisé l'un ou l'autre. Sinon, comme te dirai les autres je suis plutôt rentre dedans donc n'hésite pas après consultation auprès d'un avocat à faire le nécessaire pour voir tes petits enfants . . . pour retirer la donation ça c'est à vous de voir. Mon homme aussi va avoir une donation de ses parents, ils sont en train de faire les papiers pour séparer les biens en 3 (il a 1 soeur et 1 frère), souvent David me dit : qu'est ce que tu en pense . . . heu c'est ton problème à toi de voir cela ne me regarde pas c'est entre lui, son père, sa mère, son frère et sa soeur. Après quand le partage seras fait là ok je donnerai mon avis pour faire fructifier MAIS pas avant c'est tout na !!! Allez les filles toutes les filles bon courage et surtout on garde le moral OK ? ? ? bises à toutes celles que je n'ai pas cité. |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 04-11-2010 à 13:24 | ||
|
Un rapide coucou les filles car je repars travailler dans 1/2 heure.
Nous n'avons pas de nouvelles de Kouki . . . j'espère qu'hier je lui ai bien répondu MAIS je pense que malheureusement ce n'était pas la réponse qu'elle attendait de moi snifff, je n'ai malheureusement pas le pouvoir de "pousser" les choses a son avantage car son petit est majeur et vas être papa . . . quel dommage pour lui de passer à côté d'une grand mère et future arrière formidable . . . enfin ! Merci Lagate de te soucier de David je ne suis pas jalouse GRRRRRR RIRE il va bien il se la coule douce comme on dit dans le Nord. Je suis contente que tu a pu avoir un RDV avec un spy peut être que cela ne te fera pas totalement du bien MAIS cela t'aidera quand même je pense donc fait toi suivre jusqu'à plus soif !!! Pour Michèle : c'est vrai que c'est bizarre que d'un coup hop tout va de travers !!! Que les enfants et surtout les belles filles et beaux fils sont pénibles, c'est à leurs cogner la tête contre les murs !! . . . Ho mince je suis belle fille ça c'est pas cool !! rire. Je suppose que ton mari et toi avaient fait évaluer les biens par un notaire pour avoir le prix des donations car apparemment tu sais que tes fils ne sont pas lésés ?? Si oui hé bien refait des copies etc etc enfin toutes les preuves pour bien leurs démontrer qu'ils sont a égalité sur le plan financier. Si un de tes fils a eu une ruine à l'époque et que maintenant c'est rutilant . . . peut être est ce de là que le malentendu |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 04-11-2010 à 13:13 | ||
|
LAGATE
VEUX TU ME FAIRE UN JOLI CADEAU?? M'envoyer des photos de NIKO S'il te plait il est trop mimi !!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.