Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
lagate (59) répond Posté le 07-11-2010 à 09:16
Bonjour les amies,
un petit café ou un petit thé.
je vous souhaite un bon dimanche.bises

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 07-11-2010 à 00:00
>:) mimi 33

bonsoir à toutes les Mamies.

je remercie celles qui m'ont écrit. je n'attendai pas vraiment de conseils : les histoires de famille sont trop personnelles , elles font mal et ont a envie de les dénouer en mots, même avec des inconnues. ça fait du bien de parler.
KOUKI, je ne sait quel est ton problème, mais tu me semble bien triste. si ma main tendue peut t'être d'un quelconque secours, tu peux compter sur moi. bien sûr, on ne se connait pas. mais on peut apprendre à se connaître, se parler , se serrer les coudes. ce forum est bien fait pour cela, non?
je vous souhaite à toutes une bonne nuit. moi, j'attends que le sommeil veuille bien me rendre visite!!! je vais continuer à lire. . .à + ? :-* :-* Michèle.

NEIGE (40) répond Posté le 06-11-2010 à 19:28
wouahhhhhhhhh!!!!!

KOUKI

Quand tu te lâche toi c'est pas dans la dentelle!!!

Mais j'aime ça!
Ben si je vais bien ,juste un peu mal au dos après la toilette d'Elbo car je dois avoir une position qui tire sur un côté en le brossant et comme ça dure plus d'une heure ,ben après j'ai mal de rester assise!

je suis contente que tu apprécie les couleurs de l'automne car j'adore,hier on étai dans les Pyrénées et je te dis pas les couleurs c'est magique chaud et mystérieux à la fois!

C'est vrai que ça annonce que l'hiver approche mais d'autres feuilles sont cachées qui attendent le printemps!
C'est le repos de la nature qui reprend des forces!

Pourquoi tu entretiens ton jardin?
D'abords parce que tu aimes ça, ensuite que tu reçois de ce jardin du plaisir pour les yeux! et qu'il te rend par sa beauté les effort que tu as fait !
Je sais que dans ton coeur tu sais que j'ai raison!
bon ,je dois arrêter car elbo veut que je descende c'est l'heure du repas et il me mord pour me faire arrêter! a+

kouki (80) répond Posté le 06-11-2010 à 18:38
PIERRETTE tu vois il faut que je m'y mette et je n'arrete plus je ne vais pas te refaire
la repetition de mes ecrits et me connaissant plus que les autres tu comprends ma façon de reagir et d'accepter les epreuves de la vie .malgré cela cette apres midi quand je me suis promener dans mon patelin j'ai avec plaisir regaler mes yeux avec tout ce que la nature nous offre quoique l'automne n'est pas ma saison preferé sauf dans un bois toutes ces feuilles pourpres; jaune ect les bois sont magnifiques mais en meme temps cette saison m'attriste j'ai l'impression que tout meurt il me plairait d'hiberner quelques mois .allez j'arrette mes betises .je vais te demander comment tu vas ? et moi aussi je te connais je sais que tu me repondras ça va . c'est ta devise.et crois bien que je la respecte sans pour cela y adherer.je pense malgré tout que tu te livre tout de meme la ou tu as envie ce qui est tout a fait normal .je vais te quitter je vais aller boire mon petit coca c'est mon apero personnel.je te souhaite un joli dimanche et je te fais un gros bisou

kouki (80) répond Posté le 06-11-2010 à 18:16
JIA me voici de nouveau je viens d'ecrire a LAGATE et je viens cette fois pres de toi
j'ose esperer que les autres filles comprendront que je parlemente plus avec celles qui me repondent le plus et ne me lachent pas la mpain .je ne te redis pas mon etat d'esprit tu le vois sur le message a LAGATE .alors me nenette voici quelques jours tu te demandais si j'avais appreçie tes reponses .surtout ne dis plus cela je te kif(ne ris pas ) justement pour cette franchise cet elan du coeur direct et si tu le veux bien j'ai encore besoin de tes conseils et tes avis .ceci etant dit reponds toi aussi sur les questions posées a LAGATE .EN ESPERANT QUE JE NE VOUS CASSE PAS LES PIEDS
je me sens si mal avec moi meme neemmoins je ne culpabilise pas je n'ais pas de raisons de le faire cela parait pretentieux mais je crois en ce que je dis en general.oh tu sais j'ai failli faire encore une sacrée betises heureusement que ce matin j'ai regarde mes billets de train .je croyais que je partais le 15 a BEZIERS et je t'assure que je serais alle a la gare le 15 et en fait le depart est le 12 de ce mois bien sur .plus tete de linotte que moi tu meurs .tu ais si gentille avec moi je te quitte en te faisant un sourire
mais dis moi comment tu vas?et ta petite chipiete fait elle un peu crier?et ton homme je vois qu'il a eu de la rallonge pour le repos il le faut JIA protegez vous tout les deux pour vivre encore de nombreuses années dans le bonheur .C'EST FRAGILE CETTE PETITE
BETE.GROS BISO

kouki (80) répond Posté le 06-11-2010 à 17:41
LAGATE me voici tu me manque c'est bete un? je crois que je suis possessive
quand je m'attache a quelqu'un dieu merci on peut compter sur les doigts les personnes avec qui j'ai eu un declic sur forum.alors tu vois ma nenette possessive ;exgigente que saisje encore.mais non je ne suis pas la perfection faite femme.j'arrette mes betises
quand j'aurai fini de t'ecrire j'attendrais avec impatience de tes nouvelles.tu sais j'ai bien travaille cette semaine .car j'avais 2 personnes pour couper une haie trop grande alors avant qu'ils viennent j'en ai profiter pour couper tout les arbustes a seul fin qu'ils m'em menent les dechets a la decharge..ma petite LAGATE tout les jours je me dis MAIS POURQUOI FAIS TU TOUT CELA ET SURTOUT POUR QUI? ? ?? TU PEUX ME LE DIRE ? ? ??.je pense que je vais baisser les bras et aussi que je n'irais pas voir ma DADA? a AMIENS .QU'EN PENSE TU?.il n'y a pas un jour depuis ma lettre a mon KEVIN ou ces 3 mots me reviennent inexorablement (VOUS FAITES ERREUR).en fait si il faut que je me retrouve devant encore un refus j'ai trop peur !!
peux tu me donner des raisons de continuer cette vie si inutile sans amour des miens avec ce chagrin qui ne me laisse pas de repit
. HEUREUSEMENT QUE JE BRICOLE TOUT LE TEMPS mon esprit est occupé.
et toi comment tu vas bien j'espere?et tant mieux ma jolie prends ce que te donne la vie en vieillissant elle est avare de bons moments .GROS GROS BISOU A TOI

kouki (80) répond Posté le 06-11-2010 à 16:58
JIA
NEIGE
CAPUCINE
MIMPOSA
LAGATE
MARTH et celles que je ne me souviens plus
voila je suis avec vous toutes .je viens de prendre un cachet supplementaire
pour pouvoir rester assise plus longtemps.ah ce dos c'est quelque chose
IL FAUT QUE JE VIVE DEBOUT pour moins souffrir je suis un cas je vous le dis
.mais le principal c'est de trouver une solution pour venir vous dire bonjour
je trouve que notre forum bat un peu de l'aile si j'ose dire.mais je peux comprendre car la plupart de vous voguez sur plusieurs de ces forums .donc comme je n'ecris pas tout les jours jaimerais avoir des nouvelles cela me ferait plaisir
mes petites ce sera selon votre bon vouloir .j'espere seulement que votre ciel est bleu
(dans votre tete et votre coeur).ici un temps sinistre ;pour passer un peu cette saloperie de cafard je suis allé faire le tour du village .350 habitants et JAMAIS personne dans la rue ce sont des sauvages dans ce patelin .ne riez pas l'ete c'est pareil
tant pis la solitude en me promenant ne me derange pas .et vous ?
j'espere que votre dimanche se prepare dans la joie au moins dans la douceur
je vais vous quitter car j'ai des messages personnels a envoyer AMITIE A TOUTES

.

NEIGE (40) répond Posté le 06-11-2010 à 13:02
KOUKI

mais j'ai jamais douté qu'un jour tu nous reviendrai!
MDR !

JIA
même sans le soleil la terre est sublime de beauté

je vois les arbres de ma fenêtre et je ne m'en lasse jamais ! un jour le ciel est bleu profond et les arbres multicolores et un autre il est gris mais la lumière vient des arbres !

Dieu que notre monde est beau!!!! Mais jusqu'à quand??

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 06-11-2010 à 11:18
D'accord Kouki repose toi et a +

Neige, le soleil est ici dans le Var !!! Super temps ensoleillé depuis une semaine j'étends de nouveau mon linge dehors . . .bon il parait que dimanche cela va redevenir gris !!!

Je vous laisse

a+

kouki (80) répond Posté le 06-11-2010 à 10:25

BONJOUR A VOUS TOUTES
pardonnez mon silence de ces quelques jours
mais trop occupée et trop fatiguée je soir
pour bavarder avec vous
.mais la pendant 2 jours je vais debrancher
la KOUKI super active car je suis crevée
et je vais venir vous rendre plus longuement visite
ATTENDEZ UN PEU
je me suis levé a 10 h
a tout a l'heure
bisous a toutes

5581 - 5590 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen