Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 07-11-2010 à 21:21 | ||
|
Bonsoir les mamies
KOUKI NE T'EN FAIT PAS J'AI EU Elbo sur les genoux presque toute l'après midi car nous sommes allez chez mon bof et il a pas arrêté de pleuvoir ,et comme je l'ai lavé hier ,j'ai pas voulu qu'il se mouille mais pour faire ses besoins ben faut le poser et comme je voulais pas qu'il ai froid je l'ai gardé sur moi ! je suis bête aussi!!! tu vois ! Bon faut que je ferme le PC André râle!! il est encore chaud lui! Bonne nuit les amies |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 07-11-2010 à 21:08 | ||
|
PIERRETTE bonsoir .tu te rends compte je fais fort aujourd'hui
parceque c'est DIMANCHE sans doute .toi tu ais avec ta couture et moi avec mes souris quoique les personnes que je vois la plupart disent des herissons pourquoi pas moi je veux bien j'en ais 27 a faire pour NOEL.je n'en fais que pour des personnes que je connais bien et chez qui je reste une heure a chaque fois pour discuter dans mon patelin je ne frequente personne mais a ROYE ou j'habitais avant (8000 h)je connais bien du monde car j'ai ete longtemps vendeuse dans un magasin de pret a porter ceci, explique cela .je devais passer mon DIMANCHE SEULE comme d'habitude mais une amie m'a debauché et on a bien mangé .la je devais aller m'allonger dans mon fauteuil electrique et tu vois je ne vais pas y aller car ma POUPETTE EST INSTALL2E DE TOUT SON LONG et avec mon petit coeur, tu sais bien je vais la laisser a ma place que je suis conne mais en verité conne et fiere de l'etre pour mes betes alors je te dis ma nenette bonne soiree et dors bien si possible (de ce coté la ça va pour moi )il faut dire aussi que heloas je prends pas mal de cachets ah c'est cela les ans dans notre jolie anatomie bisou bisou :x :x |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 07-11-2010 à 20:52 | ||
|
JIA c'est joli ce que tu amenes sur ce forum la desinvolture; l'humour presque la joie, de vivre .au fait pourquoi je te dis presque ?quand tu me parle de ta petite qui a le meme age que ma petite NINIE cela me donne des envies folle de la prendre dans mes bras .alors JIA il faut que tu en profite jusqu'a epuisement car parfois quand ils grandissent ça change la donne .peut etre pas toi ma jolie .mes propos sont acerbes je m'en veux d'un seul coup d'etre si amere .pardon .demain matin cafe avec mes 2 amies comme tout les lundis un peu de bonheur dans ce monde de brut ('je rigole) as ,tu passé un bon dimanche ? OUI!TANT MIEUX .je vais a AMIENS cette semaine je ne sais pas ce que je vais faire pour ma DADA alors ce sera a l'impulsion du moment et voila.ma jolie je vais te quitter a regrets je prends mon temps aujourd'hui bisou bisou et TRES gros bisou a choubinette et tu salueras ton mari pour moi .vraiment je suis intarissable ce soir
tchao tchao :^> :x =(( |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 07-11-2010 à 20:35 | ||
|
LAGATE je te refais un petit mot ce soir car ma semaine va etre chargee et je n'ecrirais pas trop souvent .comme je pars SAMEDI matin aux aurores tu sais ce que c'est je veux que tout soit range et propre avant mon depart .ah je suis une emmerdeuse mais vois tu si il m'arrivait quelque chose je veux que mes gosses trouvent une maison propre
question d'amour propre c'est tout je devais repasser et figure toi que j'ai une amie qui est veuve aussiet elle ne supporte pas d'etre seule le dimanche si je l'ecoutais on sortirait tout les DIMANCHES .donc je n'ais pas voulu encore lui refuser alors on est allé manger a la( PATATERIE).et on a bu une bonne sangria.surtout que l'on s'entend tres bien toutes les deux depuis .30ans .ma fille et son fils se sont marie ensemble et ma fille a voulu divorcér quelques années apres .ils n'avaient pas d'enfants c'est mieux ainsi .j'adorais mon premier gendre et c'etait reciproque.seulement helas si je te dis tout sur ma fille on est pas couché BREF.LAGATE je ne te demande pas de m'envoyer un peu de bonheur tu luttes toi meme deja asse pour en avoir toi meme gros gros bisou ma chere amie :-* :x :^> |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 07-11-2010 à 20:18 | ||
|
MICHEL je viens de lire ton message a l'instant
qui gache ta vie apparemment ce qui devrait etre le bonheur de notre vie nous apporte souvent bien des soucis je ne peux comprendre vraiment comment il existe des guerres entre parents enfants on finit par perdre nos reperes bon sang ou est le mystere je ne puis te donner la solution car je n'ais pas connu cette situation mais je veux bien etre ton amie pour essayer d'alleger tes soucis tu ais triste et tu te fais du soucis c'est cela le coeur d'une MAMAN meurtri il serait preferable que vous trouviez un point d'entente pour vous reconcilier je suis imcappable de te guider mais je te donne un peu de mon amitiee *-:) *-:) *-:) |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 07-11-2010 à 13:26 | ||
|
Aï Lagate les problèmes d'insomnies . . . moi j'en ai aussi parfois même souvent mais à moi on me dit que c'est l'age venant (grrr 46ans le 18 décembre c'est quand même pas vieux mdr).
Il y aurait peut être une idée à explorer : te frapper la tête contre le mur à côté de ton lit ! hihihi Ou alors un style de "gant de boxe, tu appuie sur un bouton bang dans la tête et hop tu t'écroules" dans ton lit non ? Ce serait pas une bonne idée ? Mais si réfléchit ! Bon il faudra expliquer les œils au beurre noir . . .. ça c'est pas cool comme dirait mon bébé grincheux de 13ans. Sinon, je suis contente que tu continue avec le spy . . . ce que cela va t'apporter ? ? ? J'espère du soulagement de crier ta peine à une personne qui saura sans doute mieux te répondre que nous ! Mieux interpréter tes moments de silence. Mais en même temps ne lâche pas l'affaire avec tes petits du 1er mariage de ton fils, apparemment eux ne sont pas contre l'idée de te voir donc ne lâche pas l'affaire et montre tes dents avec leur mère n'est pas peur. Aï je dois te laisser car ma grincheuse a faim et veux manger rire. a + Lagate et bon courage a+ aux autres et bisous |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 07-11-2010 à 13:16 | ||
|
ha enfin vous êtes là !
Kouki je suis contente de te revoir. Moi aussi j'habite un village en haut d'une colline et je n'y rencontre pas grand monde quand je me promène avec ma mère (c'est un village dortoir pratiquement tout les gens bossent et donc ne sortent pas le soir, dans la journée ou le week end). Pourtant il y a une maison de retraite, une crèche et la poste ouverte le matin. Quand il y a une fête c'est pas mal non plus tout le village est pratiquement présent. Mais c'est pas mon truc pour y vivre !!! enfin !!! Si tu veux tu peux regarder sur internet c'est SEILLONS SOURCE D ARGENS dans le 83 tu aura une petite idée. Surtout n'oublie pas ton voyage à Béziers, entoure bien la date en rouge ! Et surtout amuse toi bien, sort, visite pour éviter de trop penser à tes petits. Et je rejoints Lagate : tu ira voir ta DADA a ton retour. Sans vouloir être méchante ou vouloir du mal, la roue tourne et tes petits auront aussi leurs tourments avec leurs futurs enfants et là ils comprendront bien sûr tu ne sera plus là mais eux comprendrons ! Bien que je pense qu'une grande maison comme la tienne aussi jolie soit elle soit trop grande pour toi seule . . . je me dit que le fait que tu bosse dans ton jardin . . . cela te change les idées. Amuse toi bien à Béziers et j'espère avoir de tes nouvelles très bientôt sur le forum ou sur mon mail. Je t'envoie mon adresse sur ton mail on ne sait jamais peut être aura tu le courage de m'envoyer une jolie carte. a+ |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 07-11-2010 à 09:45 | ||
|
BONJOUR LES MAMIES
Michele Je ne sais pas si je t'ai souhaité la bienvenue ,si c'est pas fait je le fais maintenant!! Ce forum est là pour qu'on s'exprime selon ce que l'on espère recevoir! Quelque fois on cherche seulement une écoute ,juste pouvoir écrire et être lu! Il y a des milliers d'anonymes qui lisent sans écrire mais qui trouvent leurs réponses dans nos écrits ! Bien sur ,le sujet ici principal, c'est que les mamies puissent dire leurs souffrances ! Je ne suis pas une mamie en souffrance et d'autres non plus , mais nous apprenons les unes les autres l'amitié,l'écoute,la confiance,la compassion ! Il n'est pas obligé d'être malheureux pour comprendre le malheur des autres! Ici ,chaque main tendue sera la bienvenue et la tienne l'est je peux te l'assurer! Bon dimanche chacune |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 07-11-2010 à 09:44 | ||
|
JIA, non, je ne suis pas partie au soleil !!
mais, je suis une " taiseuse" , ce doit être un mot du Nord. Pardonne - moi, ce n'est pas parce que je n'écris pas que je ne pense pas à vous . mais encore et toujours mes pbs d'insomnnie, le toubib m'a donné des petites pilules, mais elles ne semblent pas très efficaces , je n'aime pas ce changement d'heure , mon horloge interne est déjà assez perturbée comme cela.mais , bon, j'ai pas le choix, mais j'ai souvent la tête vide . j'ai rencontré la psy mercredi , elle m'a écouté et m'a donné RV dans 3 semaines après m'avoir demandé ce que j'attendais de ces séances , ma réponse a été " comment dire les choses ( que je les aime , que je voudrais les voir ) sans que cela ne soit mal interprété , sa réponse : cela n'est pas si simple que cela , mais on peut essayer. cela ne semble pas gagné cette affaire - là . . . Bon dimanche à toi .bises |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 07-11-2010 à 09:32 | ||
|
KOUKI, tu sais que tu ne m'ennuies pas.
tu fais ton jardin pour toi, non? tu ne crois pas qu'il serait temps de penser à peu à nous ? tu entretiens ta maison pour t'y sentir bien . moi, c'est ce que je me dis , il y a des années que j'aurai du refaire mon toit, c'était toujours reporté car c'est cher et que je gardais de l'argent pour gâter mon fils , sa femme d'alors et mes petits enfants .et quand le 14 juillet de cette année, le plafond de la salle de bain s'est effondré à cause de la toiture , là, je n'ai pensé qu'à moi, et à mon confort pour mes vieux jours .Personne ne le fera à ma place . il est tristounet ton village , c'est dur de ne rencontrer personne quand tu te promènes . j'ai besoin de solitude, j'y suis habituée , mais de temps en temps, j'aime croiser de gens , ne serait-ce que pour leur dire bonjour , sans plus!! c'est bien que pour parte à béziers , cela te permettra de prendre un peu de recul et de te changer un peu les idées , même si tu n'oublies pas ( cela , c'est impossible) mais cela deviendra moins obsessionnel . ne te trompe pas de date , on est bientôt le 12 et à ton retour, tu verras bien , ta visite à ta Dada peut attendre jusque là , ne brusque pas les choses . je pense bien à toi.bon courage , ma jolie |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.