Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 09-11-2010 à 12:14
>:) mimi 33

coucou. . .KOUKI!!

comme je suis désolée pour ton toutou.
il y a des remèdes efficaces pour l'arthrose des animaux, à donner en cure. la cortisone, c'est pour le remettre sur pattes après une grosse crise,non?
je vais rechercher le nom du produit et te l'indiquerais. ne t'inquiète pas trop,ils sont forts nos toutous, et forts de notre amour pour eux!
pour tes petits-gds-enfants, ils n'ont pas rompu la communication avec toi, c'est déjà très bien. je gage que, par ce lien ils espèrent renouer avec leur père.les enfants sont plus futés qu'ils n'y parait. fais leurs confiance. continue de tisser ce lien familiale.
"plante tes petites graines. . .un jour elles porteront leurs fruits"!
ces enfants sont assez grands, et, s'ils ne voulaient pas te voir, ils ne le feraient savoir! donc, ils sont heureux de passer du tps avec toi! prends ce que tu peux, donne surtout cet amour qui est en toi. ils le ressentent et en ont besoin pour leur avenir. ils sauront, l'heure venue, faire la part des choses, crois moi.
occupe-toi de toi : si tu vas bien, tu pourras leur donner plus de rayonnement. et ils percevront les choses sous un jour différent. l'approche est très sensible, mais ils peuvent communiquer avec toi puisqu'ils savent écrire. entretiens ce filon.
gros :-* :-* à toi et :-* sur la truffe de ton toutou. :x Michèle.

NEIGE (40) répond Posté le 09-11-2010 à 10:13
BONJOUR LES PETITES MAMIES

Je vois que l'automne vous met le cœur en berne mes amies!

Allons regardons les belles couleurs d'automne! admirons la force de la nature la beauté flamboyante de notre terre et pensons que le printemps est en train de naitre sous les feuillages !!
Bisous

lagate (59) répond Posté le 09-11-2010 à 09:09
KOUKI, courage ma jolie .
tu as raison , l'amour ne se décrète pas .
essaie de ne pas trop cogiter .
il nous faut toujours et encore attendre . . .
cela va mieux d'un côté et aussitôt , une autre ne va plus.
hier, mes couvreurs ont fini mon toit ( presque 5 semaines de travaux quand- même ) , c'est ce qui était prévu, le résultat est bien et bing: mon niko se met à gémir, je le retrouve complètement étalé, les pattes écartées , il s'est complètement paralysé .
je lui ai redonné une dose de cortisone (il a des hernies discales) , ce matin , il dort, ses pattes le portent , mais il n'a pas encore marché , dans son sommeil, il a quand même réussi à changer de position.c'est lui mon compagnon de misère , je vais tout faire pour essayer de le soulager mais il a presque 14 ans.
bisous à toi

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 09-11-2010 à 09:08
>:) mimi 33. . .suite. . .

LAGATE, je disais : s'ils sont assez gds pour voyager seuls, ils pourront te voir sans pour cela que la maman n'intervienne? mais ils sont sans doute encore jeunes? en tous cas, pas l'air commode la maman! un peu comme ma belle fille! pourtant, nous avons eu de bons moments. . .enfin, je crois. maintenant, je doute. ce que je prenais pour des médisances était sans doute justifié, puisque, ayant obtenu le gîte convoité, il en a vraisemblablement pas assez , d'où. . .cette prise d'otages!!!là, tu as raison : petits enfants et grands parents! et il faut yaller avec des pincettes. bon sang que c'est dur de faire profile bas alors que l'on est pas en tord!
c'est "le cas" où je disais à Neige, juste avant, où je peux dire des vérités qui risquent de faire mal"! mais, cooolll!!! attendons avec patience, le tps changera! la roue tourne, tu sais, et, qq fois, on peut avoir de bonnes surprises! qui sait? :-O
je vais souhaiter une bonne journée à toutes les Mamies qui nous font l'honneur d'être des nôtres avec plein de gros :-* :-* :-* à +? ;) Michèle. :x

lagate (59) répond Posté le 09-11-2010 à 09:01
CAPUCINE, toi aussi , je viens de te croiser.
passe une bonne journée.
bises

lagate (59) répond Posté le 09-11-2010 à 09:00
MICHELE, nos messages se sont croisés.
mes petits enfants ont de 10 ans à 16 ans.
on communique par internet ( messenger) pas trop souvent , mais le lien n'est pas rompu.
faire une action en justice ne servirait à rien , aucune décision de justice ne peut décider " vous devez éprouver de l'amour"
mon ex-bru a tellement intenté d'actions en justice contre mon fils qu'elle a réussi ( si on peut dire ) à briser l'amour entre le papa et ses enfants .
alors , je me contente de ce que j'ai en espérant que lorsque mes petits enfants auront muri , ils finiront par comprendre qu'ils ont été manipulés , cela risque de prendre du temps et je ne serai peut-être plus là pour le vivre ..mais bon..
bonne journée , mon petit chien me donne à nouveau du souci, complètement paralysé hier soir, j'ai augmenté sa dose de cortisone . . .
bises

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 09-11-2010 à 08:57

bienvenue à Michèle, j'ai eu un problème d'ordinateur durant 2 jours et lorsque je reviens je vois que Kouki, ne va pas bien, lagate non plus, Neige est toujours là avec sa gentillesse et Jia avec son soleil dans le coeur.
J'ai moi-même beaucoup de soucis avec mon fils aîné.
J'admire la patience avec laquelle certaines d'entre vous écoutent et réconfortent.
Je vous embrasse toutes mes petites mamies.

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 09-11-2010 à 08:52
>:) mimi 33

un grand coucou -humide- à toutes les Mamies.

dis-donc, NEIGE, qui se fâche ici? je ne sais pas ce qui a pu passer pour un reproche? en tout cas, je n'en ai pas fait et n'ai rien pris pour tel. donc : 0 à 0 !OK ?
il m'arrive de plaisanter sans penser à mal, je dis aussi n'importe quoi, parfois. . .mais ce n'est jamais avec intention. . . heu. . .sauf si on me bouscule trop, quand même!!!gentille, oui. mais, à force d'être "poire", je suis "blette"!!!ah, non! ne prenez pas ça pour une de vous. je pense seulement à mon entourage direct!!!
mieux vaut être "poire trop mûre" que rien du tout!
Amou, Amou. . .oui, pourquoi pas passer à Amou te voir? quant au pays basque, hélas, je n'y vais plus aussi souvent qu'avant. j'ai de quoi faire ici avec Maman et Malia, ma petite fille et bientôt sa petite soeur à naître. c'est pour cela que je voyais avec plaisir mes deux autres petits enfants, Ambre et Pierric, durant les vacanses scolaires.jusqu'à. . .
bon, je ne vais pas recommencer. . .sache aussi que je serais contente de te voir lors d'une de tes visites à st Médard.on se prévient et hop, un petit thé ou café bien sage?
LAGATE, je vois que les relations avec ton ex-belle fille sont en effet très tendues. tu as bien fait de te faire aider par un pro pour la lettre. normalement,avec l'aide de la justice, les gds parents ont le droit de voir leurs petits enfants. peut-être ne veux-tu pas en arriver là. s'ils sont assez gds, ils pourront alors prendre la décision seuls.
. . .

lagate (59) répond Posté le 09-11-2010 à 08:52
SNIFF , y a personne.
bonne journée à toutes

lagate (59) répond Posté le 08-11-2010 à 18:02
MICHELE, j'ai vu mes petits enfants avec l'autorisation de leur maman, mon ex bru ,
mais je sais qu'elle me l'a donné car elle espère pouvoir faire des ennuis à mon fils avec la lettre qu'elle m'a demandé d'écrire pour pouvoir les voir, je me suis renseignée à la maison de la justice et j'ai rédigé une lettre réduite au strict minimum de telle façon qu'elle ne puisse pas dire non.
du coup, elle m'a envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception et m' a engueulé au téléphone, mais j'ai gardé mon calme, mais m'en quand-même dit:" tu peux les prendre"
le jour J, pour apaiser les relations, je suis arrivée avec un petit livre pour son dernier ( 2 ans ) , celui-là, ce n'est pas mon petit- fils et j'aurais voulu parler à l'ex-bru pour les fois prochaines ( les faire venir au train et deux par deux, à mes frais ), bien sur , elle ne s'est pas montrée ( à 11 h, sous la douche, et à 18 h partie faire un loto) , mais j'ai pu parler à son mec qui a été correct avec moi , il avait failli tabasser mon fils .
comment cela se passera-t-il la prochaine fois ? je ne sais pas et je m'efforce de ne pas y penser , je garde le souvenir d'une journée merveilleuse avec mes petits enfants qui comme moi , sont pris en otages par les histoires des grands .
Bon courage à toi.
bises

5551 - 5560 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen