Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 10-11-2010 à 09:07 | ||
KOUKI, je pense à toi pour ton chien, j'ai moi-même 2 yorks et je ne pourrais pas les voir souffrir. Je vois que nous avons toutes nos peines, je n'arrive pas trop à m'exprimer mais je vois que je ne suis pas la seule à souffrir et cela me réconforte on a un peu tendance à croire que nous sommes les seules et ce forum nous fait du bien.
Bonne journée à toutes ! |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 10-11-2010 à 08:36 | ||
|
bonjour les filles.
vrai temps d'automne sur le nord , la pluie se lâche et du vent . je suis contente que mon toit soit fini , mais "mes petits couvreurs" sont sur d'autres chantiers.c'était le petit nom affectif que je leur avais donné , ils étaient 3 et tous jeunes , dûr métier que le leur .je les ai gâtés en leur faisant du café 2 fois par jour avec des petits biscuits , ils en ont été reconnaissants et venaient souvent me demander si j'étais satisfaite de leur travail , je n'oublierai pas de parler de leur sérieux quand le patron viendra me présenter le reliquat de la facture . vous vous en doutez, un toit, c'est pas donné (190 mètres carrés de tuiles + isolation + planches de rive en pvc)là, c'est la totale, je devrais être tranquille de ce côté -là jusque la fin de ma vie ,côté financier,je m'en sortirai . . . MIMI, j'ai aussi un chat noir que j'ai hérité à la mort de papa, il a 9 ans , lui souffre d'arthrose et il a un caractère très spécial, les 8 premières années de sa vie, mes parents l'ont empêché de sortir il est très peureux , parfois agressif , avec moi, il a la liberté , mais n'a pas encore compris que quand il pleut ou vente , cela ne cesse pas instantanément et demande sans arrêt à sortir et à rentrer .Casse bonbon, le matou !! vivement l'été, que la porte reste ouverte en permanence . je vous souhaite une bonne journée. bises |
||||
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 10-11-2010 à 08:03 | ||
|
>:) mimi 33
coucou les Mamies. . .. qui a dit que j'étais fâchée? c'est l'impression que vous a donné ma réponse? j'ai reconnu -à ma façon, certes- c'est aussi une façon de s'excuser auprès des intéressées, et de rétablir les choses.point final. LAGATE, oui, je vois, ton toutou en est à la cortisone. tous les jours, c'est pas top. mais s'il doit en passer par là. . .je te disais ça, parce que j'ai soigné le mien pendant plus de deux ans. un fox terrier. mon kimi est mort à 17ans1/2 d'un cancer et le véto-ami d'enfance de mon mari- n'a rien vu. . .soi-disant! enfin, pour passer à la caisse. . .bon, je lui en veux encore. maintenant, j'ai des chats. il m'en reste 3. mon jojo nous a quitté en février. baroudeur de passage, il a visité la maison, et, s'y est installé, a chassé ses cogénères de SON territoire. même opéré, il n'a jamais cesser de squater les maisons avoisinantes!!!c'était un amour avec nous. il mettait ses pattes sur mes épaules et me regardait dans les yeux en ronronnant.d'où le nom que je lui avait donné : jojo. la terreur avec les autres chats, la tendresse avec les humains. il était bien plus vieux qu'il n'y paraissait selon la jeune véto qui vient de s'installer -super compétante- ses reins étaient en mauvais état.il avait + de 15 ans. combien de tps avait-il baroudé? il me reste les 2 que j'ai recueilli au DC de ma soeur, 12 /13 ans, et celle de ma belle fille,6ans. . .séquence matou terminée! Hom vouloir sa bécane!! à + pour arche de Noé! :-* |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 09-11-2010 à 20:50 | ||
|
coucou les filles dsl mais aujourd'hui j'ai eu une journée de dingue, je viens de rentrer et j'en peux plus.
J'en ai marre snifff vivement la retraite sniffff En ce moment je suis comme toi lagate j'arrive plus bien à dormir en plus j'ai fait un drôle de rêve : j'ai rêvé que je quittais ma mère pour 2ans je sais pas ou je partais avec David et Joséphine et dans mon rêve quand je lui ai fait un bisou hé bien merde je me suis rendu compte -toujours dans mon rêve- que quand je reviendrai ma mère serai morte, elle avait l'air toute petite, toute peinée que je parte et hop je me suis réveillée MINCE quel rêve bizarre j'ai vraiment eu l'impression que je verrai plus ma mère !!! SNIFFF après ça plus moyen de dormir évidemment et la journée est passée mais toute en longueur grrrrr. Je vous que nous avons une nouvelle amie et j'espère qu'elle restera ici !! Allez je vous laisse toutes et à demain . . . j'espère quand même que Kouki viendra nous dire au revoir avant son départ. Hé oui Lagate je viens bien dans le Nord du 30 juillet au 13 août 2011. Je vous parlerai plus demain bisous a+ |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 09-11-2010 à 16:14 | ||
|
on n'a pas vu KOUKI aujourd'hui, je crois qu'elle fait des courses pour sa maison.
KOUKI, ton départ pour Béziers approche. viens nous dire au revoir avant de partir . excuse- moi, mais j'ai oublié quand tu rentres . tu vas nous manquer , mais surtout , tu nous reviens avec un meilleur moral. je t'embrasse |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 09-11-2010 à 16:11 | ||
|
MIMI, y a pas de mal, on ne se fâche pas pour si peu.
t'en fais pas et KOUKI dira comme moi. pour le traitement de mon toutou , c'est du lourd, pour lui, la cortisone c'est à vie avec tous les effets secondaires , sinon, c'est paralysie totale, je dois jongler sur les doses en fonction de ses réactions pour lui en donner le minimum pour qu'il puisse continuer à marcher. on a toute , un jour ou l'autre fait une gaffe. c'est celle qui n'écrit jamais qui ne fait jamais d'erreur. alors , on en parle plus ;) ;) :D :x :D bises |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 09-11-2010 à 15:55 | ||
|
MIMI
T'en fait pas !!les mamies comprennent très bien que tu te mélanges les écrits ,l'important c'est que tu passes un moment avec nous sympa ! Les interférences on s'en fout ,chacune ici connait les autres et c'est bien! Faut pas te vexer si on te dit que tu te trompes ! Mais c'est vrai que LAGATE e KOUKI sont un peu le pilier de ce forum! Et nous tournons autour d'elles pour les aider comme nous le pouvons! Pour LAGATE ça semble s'éclaircir ! Pour KOUKI c'est encore l'incertitude mais nous gardons l'espoir d'un avenir meilleurs pour elle! Notre amitié les réconforte et c'est la raison de ce sujet! Mais on peut aussi mettre des blagues, des poèmes de la cuisine ! Tout est bon pour remonter le moral des troupes bisous |
||||
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 09-11-2010 à 15:25 | ||
|
>:) mimi 33
aïe,aïe,aïe. . . :-O je suis désoléé. . . :^> étoudie que je suis. . . j'ai fait un MIX !!! enfin, prenez chacune votre dû! *-:) et on en parle plus! à plus? ;) :-* :-* chacune? |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 09-11-2010 à 15:05 | ||
|
CAPUCINE
Joli et vrai ton poème |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 09-11-2010 à 13:01 | ||
|
MIMI,Serais- tu étourdie , hi!hi!
tu t'es trompée , c'est à moi LAGATE que tu as répondu et non pas à KOUKI. Ce n'est pas grave , ta réponse m'a fait chaud au coeur . KOUKI et moi avons sympathisé , nous sommes toutes les deux des mamies et maman en souffrance, mais pas pour les mêmes raisons . nous essayons de nous épauler l'une l'autre . c'est sur ce forum que nous nous sommes rencontrées virtuellement , mais une rencontre " en chair et en os " pourrait être envisagée . JIA a pris aussi rendez-vous avec nous pour le mois d'aout 2011 , si je me souviens bien. prévoyante notre rayon de soleil JIA qui tarde à se montrer aujourd'hui. bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.