Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 11-11-2010 à 17:49
JIA

Ben si c'est possible!! mais faut de la patience et de l'autorité et surtout des habitudes!

Elbo avant qu'il vienne chez nous a vécu en appartement et ne connaissait que la <serpillère> pour faire ses besoins, il n'était jamais sorti en laisse ni dehors !
Donc ben il a fallu lui apprendre d'abord la laisse et l'extérieur!

On a fait dès le premier jour :

1° la tenue en laisse , Hum pas content il se laisse trainer alors ,comme je ne veux pas qu'il pense <punition> ;

<- allez ! Elbo !! on joue !!! on joue Elbo !! et au bout d'une semaine la sortie = un jeu!

On a fait d'abord 500m et ensuite les enfants étaient en vacances et bien sur : on joue

Pour les pipi au garage ben pareil :du moment que je suis avec lui il reste et comme l'été le garage restait ouvert la nuit il va tout seul!

Et maintenant il demande à sortir il vient me mordre ou je le vois tourner dans la pièce !
ben je le sort et je peux te dire qu'il connait bien les coins ou on s'amuse et ceux des besoins!

Et pour toute éducation le jeu est la meilleure méthode ,un animal c'est comme un enfant !

J'ai dit à André ,car lui il le tirait contre son grès et ça ,c'est la meilleure façon de faire qu'il refuse !
et je peux dire que quand Elbo veut pas !! il veut pas !!!
On lui coupe quelques poils sur le museau pour que ça le gène pas !
hé bien jusqu'à présent il se laissait faire ,et cette fois y a pas eu moyen même ma copine n'a pas pu !!!

lagate (59) répond Posté le 11-11-2010 à 09:44
BONJOUR les amies,
JIA, MIMI, CAPUCINE, on n'est pas mal avec nos animaux .
NEIGE et KOUKI sont comme nous , je le sais .
on ne se refait pas .
on n'a pas vu KOUKI, je pense comme toi JIA, elle doit s'activer avant son départ pour que sa maison soit impeccable .
ici, le temps est toujours triste et gris , pas d'amélioration pour mon niko, dopé à la cortisone , il se traîne un minimum pour faire ses besoins et boire et manger, il tricote avec ses pattes , le pauvre , je connais la dose à ne pas dépasser , je peux encore augmenter, mais je ne peux pas aller trop vite , car après , il n'y aura plus rien à faire .
je vais tuer le temps en faisant du repassage , OUPS , la pile est haute , y a du boulot.
bonne journée à toutes.bisous

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 11-11-2010 à 08:57
Lagate, j'espère que tu a bien dormi et surtout fait de gros poutous à ton chien . . . et pour le matou . . . une chatière à ta porte pour qu'il sorte ou rentre comme il veut non ? ? ?
Garde toi aussi le moral surtout . . . sinon tu sais quoi faire ? Tu viens ici pardi !!
Neige, comment fait tu pour vouloir faire pisser Elbo là ou tu veux ? ? ? C'est impossible à mon avis !!!
Michèle, j'espère que tout va bien pour toi (je parle de ton moral) et que le fait de venir ici . . . ben tu te sent mieux !!
En tout cas, je vois qu'il a bien eu beaucoup de cafouillage sur le forum hier . . . personne ne savais plus qui quoi comment . . . bon capucine on sait rire -je plaisante- elle a pas encore compris que j'étais pas une mamie !!!mdr

a + et surtout : on garde le sourire !!

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 11-11-2010 à 08:53

Ne vous inquitez pas les filles c'est l'âge :D Lagate j'espère que ton chien va mieux et kouki tu vois que je pense à toi. Michèle mes yorks ont 4 et 6 ans, 1 mâle et une femelle, le mâle est castré car nous avons eu deux portées de 6 bébés, nous les avons bien élevé ils sont adorables et ne sont pas des petits roquets.
Bonne journée mes petites mamies

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 11-11-2010 à 08:52
coucou les filles
Un ptit coucou dès le matin. Aujourd'hui pas boulot dehors mais à la maison rire.
J'espère que vous allez bien, moi cette nuit et avant hier parfais bon je me réveille mais pas de rêve bizarre qui vous gâche la journée et c'est tant mieux.
Moi j'ai un ptit chien croisée avec York et petit fox terrier et je l'aimeeeeeeeeeeee énormémentntntntntnt rire il a 9ans et j'espère l'avoir encore bien longtemps !!
J'aimerai également avoir 1 ou 2 chats mais pour le moment pas possible mon chien est trop jaloux et très exclusif, nous l'avons eu il n'était pas encore sevré de ce fait c'est moi qui lui ai donné a manger à la main, avec un biberon donc je pense RIRE qu'il ne se prends pas trop pour un chien rerire d'ailleurs il déteste les chiens en général mais adore les humains ? ? ??
Nos facteurs à seillons sont tout étonnés : il leurs fait la fête comme s'ils étaient de la famille c'est pour dire rire !!
Savez-vous que mon chien s'essuie sa gueule quand il a terminé de manger ? ? ?
Je lui ai mis un coussin en dessous d'une petite table dans le salon pour qu'il puisse se mettre dessus . . . hé bien il s'en sert pour essuyer sa gueule : un coup a droite, un coup a gauche, il ne s'en sert que pour cela et pas pour y dormir !!!
Enfin on ne peut pas se refaire !!!
Nous n'avons pas de nouvelles de Kouki, je pense qu'elle doit courir dans tout les sens pour que sa maison soit propre . . . ben oui on ne sait jamais !!!

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 11-11-2010 à 08:05
>:) mimi 33 . . .suite. . .

OUPSSS! lire LAGATE au lieu de CAPUCINE sur la première partie. . .encore désolée. . .!je ne dois pas avoir les yeux en face des trous ce matin encore!!!

je continue donc avec toi. . .LAGATE, je vois que tu fais comme moi, quand j'ai des ouvriers, je les attends avec du café le matin et je les invite toujours à déjeuner. s'ils ne veulent pas être avec nous, ils s'installent dans la véranda, et je veille toujours aux boissons, chaudes ou fraîches, selon la saison. je pense toujours à mes fils qui, eux aussi, travaillent aux quatre vents et sont parfois mal reçus!!! ce sont de durs métiers auquels on ne peut échapper et heureusement qu'il y a encore des jeunes pour prendre la relève. en plus du paiement il faut voir le côté humain. ce ne sont pas des robots. un peu de gentillesse dans ce monde de brute ne fait pas de mal?!

CAPUCINE? (je suis remonté dans la discussion pour ne pas me fier à ma mémoire défaillante!) donc, CAPUCINE, ils ont quel âge tes yorks? mals ou femelles? ma soeur en avait un, tout petit, qu'elle a emmené partout. au Canada où elle a vécu 8ans, ce n'était pas facile tous les jours, car il ne faut pratiquement pas voir les animaux, ils ne sont acceptés nul part. quel poisse pour voyager!!
merci pour le thé, je viens de m'en resservir une tasse. tchine/tchine.(ortho? ? ?)booofff.

JIA, quel rêve! il m'aurait laissé la même impression qu'à toi, moi qui m'occupe de Maman tous les jours.

Bonne journée à toutes et :-* :-*

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 11-11-2010 à 07:33
>:) mimi 33

hello les Mamies internautes!

CAPUCINE,un matou, ça rentre et ça sort constament jour et nuit; et ça mange de même!
c'est plus libre qu'un chien. pas de montre et pas de discipline. . .et non, ça ne se dresse pas comme un toutou! j'en sais qq chose avec les miens! surtout la jolie Perle (pepette pour moi) toute blanche, angora, mais pas pure race. une chasseresse redoutable mais une sauvageone qui se réfugie sur le haut des meubles de cuisine ou autre pour dormir! comme je ne peux avoir de chatière (volets roulants et double vitrage allu) je suis obligée de laisser la porte de la cuisine qui, heureusement donne dans la véranda, entre ouvert, ainsi que le volet coincé part une poutre, ce qui laisse juste le passage aux chats.cela en hiver, l'été, c'est + simple, même la nuit il y a des ouvertures partout. mais voilà. . .on a des squaters qui vides les distributeurs. . .et pas que les chats : un hérisson à trouvé la pitance à son goût et on le retrouve en pleine nuit, carrémant dans le distributeur!!!on l'entend car il mange bruyemment, comme un petit cochon!!alors, on le ramène au fond du jardin (ça fait des saletés ces petites bêtes).
donc, je lui ai fait une cabane avec un gros pot de fleur cassé, de la paille, des feuilles, une gamelle d'eau, une de croquettes, le tout recouvert d'un toit en caisses pvc pour la pluie et pour les chats. pépère mon petit (heu, bien gros)hérisson, non? là on ne le voit plus : il hiberne au chaud. enfin, j'espère. . . :-* :-*

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 10-11-2010 à 18:24
>:) mimi 33

coucou les Mamies

j'avais perdu le forum. . .vous ai retrouvé!!

ah! ah! y'a pas que moi qui me trompe!!!

c'est pour rire!!!

à plus tard ou demain : Hom rentré. . .re-vouloir bécane!!

à quand la mienne à part entière?

et si j'écrivais au Père-Noël?

on peut toujours rêver!!!

:-* :-* :-*

lagate (59) répond Posté le 10-11-2010 à 18:23
JIA, passe une bonne nuit.
bisous

NEIGE (40) répond Posté le 10-11-2010 à 10:55
CAPUCINE

C'EST LAGATE QUI A UN CHIEN . . .. . .. . .. . ...PAS KOUKI !!!!!

MDR! vous voulez vraiment qu'elle ait un chien notre KOUKI !!!!

Je rigole !!!!!

5531 - 5540 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen