Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 17-11-2010 à 21:25 | ||
|
>:) mimi 33. . .suite. . .
je disais que je n'étais pas totalement malheureuse,MART, d'un côté je suis privé de deux de mes petits, Ambre 5ans1/2 et Pierric 3ans1/2, de l'autre je profite et je garde souvent Malia 3ans1/2 et bientôt sa petite soeur. l'un ne remplace pas l'autre. chacun des enfants à sa place dans mon coeur, et Ambre est née alors que ses parents logeaient chez nous!!! je peux dire que je l'ai vu naître. quelle mouche les a piquée?!!celle de la jalousie. pauvre KOUKI! que de soucis! merci de JIA de nous donner de ses nouvelles. tu lui transmettras, si tu le peux, amitié et bisous. je vais souhaiter à toutes une bonne et douce nuit pleine de beaux rêveset vous dire à demain? :-* :-* :-* Michèle. |
||||
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 17-11-2010 à 21:11 | ||
|
>:) mimi 33
Bonsoir les copinautes! DANY, c'est mon fils aîné, Frédéric, qui nous pose problème. c'est lui qui fait des caprices, encore et toujours. . .depuis des années nous les avons soutenus, autant financièrement que moralement. Là, lui, sa femme -qui ne travaille pas- et ses deux enfants logent dans la maison de famille de mon mari- gratuitement donc- alors que son frère cadet, sa compagne et bientôt son deuxième enfant, remboursent un prêt immobilier à Bordeaux, sans que nous puissions les aider. voilà que l'aîné se fâche avec tout le monde en reprochant une soi-disant différence dans la donation. . .alors qu'il en profite déjà!!! depuis, nos petits enfants sont pris en otages, privés de vacanses chez les gds parents!! n'aies pas de gène à savoir que tu n'es pas la seule dans ce cas. . .c'est aussi ce que je ressens!!! j'ai du mal à voir arriver Noël, car ce sera la 1ère année que la fête ne se passera pas à la maison avec toute la famille réunie! il faut bien une 1ère fois, n'est-ce pas? nous ferons le repas de Noël chez Chritophe, le cadet, dont la petite famille se sera agrandie d'une autre petite fille d'ici là. les deux petits enfants du pays basque nous manquerons. j'achèterais les cadeaux que je mettrai dans l'autre partie de la maison qui est la notre, -lors d'un rapide voyage- et dont ils ont la clef. libre à eux de les donner aux enfants! c'est simple à dire, mais se sera plus dur à faire. tu vois, MART, je ne suis pas tout à fait malheureuse. . . |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 17-11-2010 à 15:35 | ||
merci Mimi,oui nous avons le même problème,c'est dure quand je pense a tout ce
que j'ai fais pour eux j'ai le morale,je craque quelquefois a noël mon fils va peut'être arranger ça je croise les doigts c'est triste de dire que ça me soulage de voir que je ne suispas seule dans cette galère courage a toutes les Mamys comme nous!! je vais repasser mes napperons une trentaine,le plafond est repeind j'ai donc fait du ménage de printemps(rire) bisous Dany :x :-* :x |
||||
|
|
mart (76) répond | Posté le 17-11-2010 à 14:56 | ||
|
bonjour
j'ai du mal a vous écrire car je suis une mamie heureuse avec mes enfants et petites filles d'ailleurs on attends la troisième petite fille pour fin novembre ou début décembre . feter dimanche l'anniversaire de ma 2 petite fille des vrais coquines les deux cousines . toujours mes problèmes avec mon ex . et dire que tout ce qui me dis peu encore me toucher après 2ans et demi dur dur . ne lacher rien pour voir vos petits enfants meme si je suis mal placée pour vous en parler . bises à vous toutes et courage :-* :-* :x :x :x |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 17-11-2010 à 13:18 | ||
|
coucou les filles je passe vite fait car j'ai reçu une carte de Kouki et je voulais vous donner de ses nouvelles ensuite zoup je pars bosser dans mes vignes.
Alors Kouki va bien mais elle a eu pas mal de galère avant de partir : * son ordi et son téléphone sont tombés en panne 3 jours avant qu'elle parte donc elle n'a pas pu donner de ses nouvelles et les réparateurs n'ont pas pu passer. * 2 jours avant de partir, elle a été cambriolé les salopards de voleurs ont cassé sa porte et ont tout retournés dans sa maison Grrrr et tout cela en plein jour quand elle était partie sur Amiens . . . heureusement d'ailleurs sinon ? ? ? (moi aussi j'ai eu le tour en plein jour, j'ai eu l'impression ce jour là que l'on m'avait violé ils avaient même fouillés dans mes sous vêtements !!) Elle embrasse Lagate, Neige et toutes les autres ha et puis moi aussi rire. Allez zoup j'y vais mon homme m'attends. A+ |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 17-11-2010 à 09:07 | ||
J'aime aussi beaucoup MARC LEVY, je lis tous ces livres qui sont bien écrits et bien actuels.
Neige bon voyage ! Moi, je ne donne des cadeaux qu'aux petits enfants que je vois, avant j'envoyais des colis aux autres et je ne savais jamais si ils étaient parvenus. Mais j'envoie des cartes pour qu'ils sachent que j'existe Bonne journée à toutes mes petites mamies |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 17-11-2010 à 08:51 | ||
|
MICHELE
Oui mon prénom est Pierrette !! il était mon pseudo avant mais j'ai dû le changer!je vous dirais pourquoi! |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 17-11-2010 à 08:49 | ||
|
Bonjour rapide mes mamies
Voilà ,le jour du départ est toujours une aventure! mais je vous emporte dans ma valise "coeur" et vous serez ,bien sur , les vedettes chez JMC!! bisous et soyez sages |
||||
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 17-11-2010 à 08:40 | ||
|
>:) mimi 33
bonjour les Mamies. . . DANY, on ne se connait pas, mais j'ai l'impression que nous avons un peu le même problème, non? celui de ne pas voir nos ou certains de nos petits enfants? je vais acheter des jouets comme chaque année. mais, cette année, comme je ne les vois pas,j'irai les déposer dans l'appart à côté, puisque c'est le notre et que les parents en ont la clef. l'argent qu'ils sont supposés mettre sur le carnet des petits, en fait, je réfléchis encore, car je ne sais pas s'il y va réellement. l'ingratitude de mon fils dépasse les bornes. de plus en plus, l'idée d'une bonne lettre fait son chemin. mais les vérités ne sont pas toujours bonne à dire, n"est-ce pas? patience. la mienne commence sérieusement à s'émousser! courage les Mamies, ont les aura!! bonne journée et :-* :-* :-* Michèle. |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 16-11-2010 à 23:51 | ||
|
Jia, merci pour ton message ça m'a trés touché :D :D
samedi j'ai joué au Père Noël je leurs ai acheté des jouets les autres années je donnais des sous ma fille leurs achetait une bricole :P qui n'avait pas la valeur de l'argent les petits voulaient des jouets pas de vêtement je ne les verrais, mais je vois déja :D leurs joie courage atoutes et au plaisir de vous lire malgré nos soucis X( ,j'ai repeind le plafond de ma salle *-:) *-:) aujourd'hui'ça majesté mon mari pas d'accord, X( j'ai payé la peinture avec la couture que je fais il n'a rien a dire a bientôt Dany :x :-* :x :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.