Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
sylvette0107 (Villiers-Adam, 95) répond | Posté le 17-03-2012 à 18:09 | ||
|
Bonjour les mamies, j'espére que vous allez mieux, pour les malades, bravo pour les belles fleurs, je n'ai pas tellement la main verte, alors admiration. Bon week-end à toutes, je me pése lundi on verra. Sylvette ;)
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 17-03-2012 à 17:46 | ||
|
je passe vite vous dire nonne nuit car l'orage gronde et y a des coupures de courant
bises Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 17-03-2012 à 17:39 | ||
NEIGE le bateau est parti je pleure que de souvenir
il reste prés de chez nous car l'acheteur habite prés du lac ou nous allions tous les dimanches a la bonne saison avec mes enfants les petits et Suzanne donc je ne sais pas si j'aurai le courage d'aller le voir c'est la première fois qui sera la plus dure bisous NEIGE :-* :-* :-* TERESA soigne toi bien :x :x :x :x |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 17-03-2012 à 17:12 | ||
Bonjour a toutes je passe pour vous dire que ma gripe sa va mieux mais je suis tres fatiguer les medicaments sa va mais mon moral aussi je pense a vous bon wk je vais enseiller de me reposer je vous embrasse toutes teresa :-* :-* :x :x :-S
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 17-03-2012 à 14:16 | ||
|
bonjour les mamies
TERESA Penses à te reposer surtout et reprendre des forces car là tu vas pas bien!!demandes à ton médecin des produits énergétiques mais légers pour refaire ta flore intestinale! DANY je croise les doigts et ma pensée t'accompagne pour la vente de ton bateau et l'achat d'une tondeuse neuve Belle tu l'es déjà! hi!hi! bonne chance bise Pierrette coucou KOUKI tu n'es pas levée?? |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 17-03-2012 à 10:59 | ||
|
J'ai un amateur pour le bateau cet aprés midi je "croise les doigts" pour pouvoir acheter
une tondeuse et régler des factures bisous a toutes je vais me faire "BELlE" "belle belle belle comme le jour" CLO CLO je crois bisous DANY |
||||
|
|
patpatgcmoi (paris, 75) répond | Posté le 17-03-2012 à 10:55 | ||
|
Tant que ce n'est que du matériel qui tombe en panne, ça ne vaut pas le coup de s'en faire!
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 17-03-2012 à 10:45 | ||
|
Bonjour ça va mieux je vais rester calme
encore une tuile la tondeuse est foutue c'est vraiment la poisse ces jours ci mon réveil est foutu la bonne" FEMME" a moitiée FOUTUE bonne pour la casse pour en acheter une neuve si il y a une prime ;) ;) ;) ;) |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 16-03-2012 à 22:33 | ||
|
Bonsoir je vais au lit pas en forme trés fatiguée,surmenage bisous a toutes
a demain ça ira mieux j'espere BISE DANY :P :P :P :P :x :x :x |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 16-03-2012 à 21:02 | ||
|
je viens vite vous souhaiter bonne nuit les Mamies ,car je ne suis pas très bien ce soir !
je vous embrasse Pierrette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.