Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 19-11-2010 à 08:51
salut les filles !!

Moi j'ai jamais aimé la noël enfin tant que j'étais petite oui.

Ensuite quand j'ai rencontré mon ex mari bof ça a plus été la joie il fallait toujours aller chez ses parents, j'ai bataillé mais c'était crevant à la fin.

Ensuite, j'ai attendu mon 1er bébé je me suis chouette de nouveau un bébé pour faire la fête . . . et puis . . .

J'ai encore du attendre 10ans pour voir les yeux de Joséphine pétiller de joie . . . d'ailleurs ils pétillent toujours à cette date et à 13ans elle fait sa lettre bon elle y crois plus du tout mais . . . sa lettre est postée sous la porte de notre chambre . . . mdr la chipie !!

Donc même si je ne suis pas mamie, je vous comprends croyez moi sur parole.

Lagate, donne nous de tes nouvelles . . . et fait moi plaisir essaye d'appeler ton fils pour avoir de ses nouvelles et surtout de la petite, appelle vers 20h comme ça tu seras sûr qu'ils seront là ou peut être a t il un portable ? ? ?

Surtout laisse pas de message, tu a le répondeur tu raccroche et tu rappelle, il faut que tu l'ai au téléphone directement.

Bisous et bon courage tu a mon adresse mail perso, tu peux donc me laisser un message si ça ne va pas trop.

J'espère que Neige est heureuse de sa rencontre avec JMC et j'espère qu'il y aura Sylviane, elle aime bien Sylviane.

Je pense que nous aurons de quoi lire à sa rentrée !!!

Bises aux autres et bon courage à toutes et et et et HAUT LES CŒURS on avance coûte que coûte !
Nous les aurons à l'usure parole de L

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 19-11-2010 à 08:45

Ma petite Lagate courage, je suis passée par là. Tout le monde dit qu'on a qu'à se ressaisir hum ! Facile à dire !
Je t'embrasse très fort

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 18-11-2010 à 21:12
Je viens de rentrer, j'ai pas encore mangé et j'avoue je suis crevée les petites que je garde sont malades donc infernales les pauvres !!!

En plus de nouveau des problèmes avec la future ex de David qui m'accuse de ne pas donner à manger, de ne pas laver le linge et de faire dormir le fils de David dans la buanderie !!!

Je suis peut être une salope mais quand même envers un enfant de 11ans quelle pouffiasse, grogniasse et je me retiens de dire d'autres noms d'oiseaux !!!

Punaise Lagate, ma lagate tiens bon !!! Prends ton courage à deux mains stp et essaye de joindre ton fils mer..e !!!
C'est ta petite fille !!!
Il a pas le droit, ils n'ont pas le droit de te laisser derrière quand même !!!
Je sais qu'il a des problèmes mais qu'il essaye de se rappeler que tu l'a élevé seule, ta galéré flûte !!!
Que sa femme s'en fout ok mais lui un peu de compation avec toi !!!
Grrrr

Bon évidemment lui dit pas ça d'entrer !!!
Sois gentille mords tes lèvres pour les reproches faut pas brusquer hé oui ils faut les ménager même si eux te ménage pas !!!

Je reviens demain matin dsl mais là j'en peux plus.

ps : le docteur m'a donner des nouveaux cachets pour dormir . . . affaire à suivre

bisous à vous toutes sans exception

lagate (59) répond Posté le 18-11-2010 à 19:07
Merci MICHELE, tu es gentille
tu as raison , elle est superbe cette phrase de marc Levy, mais aujourd'hui , même pas eu l'ombre d'une graine d'espoir.
cela ira mieux , sans doute , demain.
moi, pour me détendre , je fais de l'aquagym, j'y suis allée ce midi , c'est vrai que pendant ce temps, je pense à rien d 'autre, mais de retour chez moi, j'ai ressombré dans ma morosité.faut dire qu'on ne voit pas beaucoup le soleil, j'ai des feuilles à ramasser, cela m'aurait surement fait beaucoup de bien, mais, on construit un immeuble à côté de mon jardin, les ouvriers sont très bruyants et se chamaillent comme des gamins avec un langage de charretier et j'ai renoncé à sortir.Quand ils partent , il fait noir, alors là, plus de courage.mais samedi et dimanche, ils ne seront pas là , j'espère en profiter .
bonne soirée à toutes.bisous

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 18-11-2010 à 17:29
>:) mimi 33

bonsoir à toutes les Mamies. . .

LAGATE, tu n'es pas seule à ne pas aimer Noël. pour différentes raisons, beaucoup de personnes ont horreur de ses fêtes de fin d'année; que je qualifierai de "surfaites"!
il y a toutes les personnes seules ou qui ne peuvent se réunir -comme vous et moi- des personnes comme ma maman, qui se confine chez elle : il manque sa plus jeune fille, dcd, et mon père dcd lui aussi, il y a 3 ans le 27 décembre! et ma soeur, dont le divorce tardif la prive de sa maison où pouvait se téunir toute sa famille. . . et tous ceux qui n'ont pas de moyens. . . finalement, il y en a beaucoup, beaucoup plus que l'on ne croit qui n'aiment pas les fêtes ou qui sont seuls. . .
je ne vais pas remettre la jolie phrase que j'ai relevé dans une lecture il y a qq jours, retournes un peu en arrière et relis la. lorsqu'il reste un peu d'espoir, rien n'est définitif. et puis, nous penserons les unes aux autres, nous correspondrons par le biais du forum. . .alors, ne reste pas dans ton coin, écris, fais sortir ta colère et ta déception, ça ne va pas nous ennuyer. ici, nous avons toutes qq chose en commun : un manque! et quel manque!! :x :x :-* :-* :-*
je dois vous quitter car je vais au taï chi, ça me permet de me défouler et je ne pense pas à autre chose pendant ce tps là. à bientôt? Michèle.

lagate (59) répond Posté le 18-11-2010 à 16:23
Bonjour les amies.
Ne te fâche pas JIA, je sais , c'est pas gentil de ne pas venir vous saluer .
mais , je ne vais pas bien du tout , moralement , bien sûr.
je n'arrive pas à remonter la pente, les pilules miracles du médecin n'agissent plus,
je donne quand je sors l'impression de quelqu'un de fort , mais peu de monde se soucie sincèrement de ce que je ressens , je sais écouter et comme je n'ai pas envie de parler de moi, tout le monde se trompe et me croit bien dans ma tête.
qu'est-ce qu'il ne va pas , ben , toujours la même chose .
pas de nouvelle de mon fils et l'anniversaire de la petite dernière approche à grands pas ( fin novembre) c'est un bébé qui grandit sans moi.
je fais partie des gens qui détestent Noël et cela remonte à loin .
je ne me sens jamais aussi seule qu'à ces moments là et pour les anniversaires des proches que je ne peux pas voir comme je le souhaiterais.Alors , jusque mi- janvier , je n'ai pas fini de vous saouler avec ma " déprime" , il y a 3 anniversaires .
Pardonnez - moi.
bises à toutes .

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 18-11-2010 à 14:07
coucou les filles malheureusement je ne fais que passer . . .. mais ou es encore passé Lagate ? ? ?? GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

rire bisous

a+

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 18-11-2010 à 09:11

Nous aussi nous serons seuls pour Noël et Nouvel An. C'est dur mais ce n'est pas la première année, chaque fois je dis je voudrai m'endormir le 23 décembre au soir et me réveiller le 3 janvier au matin, je déteste cette période.
Bonne journée à toutes !

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 17-11-2010 à 23:17
Mimi,nous aussi nous serons seule le 24 au soir, la premiére fois :( :(
mon fils jean michel et son Ami,arriverons le 24 d'angleterre
ils resterons chez Rachéle , ma deuxème fille vers Rennes :-q
car c'est leur route pour venir chez nous le 25pour 10 jours
j'éspère qu'il va arriver a arranger le désaccord de ma fille fâchée
il est formidable!!!!désolée pour Kouki X(
j'ai fini la peinture les napprons breton de Quimper(dans le finistere)
sont repassés ,amidonés et en place,37 entre le salon cuisine, salle a manger :(( :((
au tour des chambres +tard,çà majesté (mon mari)ne veux pas remettre, mon tapis en place :(
donc je ne peux pas mêttre ma table(FOOT) :-bd pour demain,j'aurais ma revenche!!!!!
bonsoir a toutes"J'AI DéCIDé D'ÊTRE HEUREUSE PARCE QUE C'EST BON POUR LA SANTé"VOLTAIRE"

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 17-11-2010 à 23:17
Mimi,nous aussi nous serons seule le 24 au soir, la premiére fois :( :(
mon fils jean michel et son Ami,arriverons le 24 d'angleterre
ils resterons chez Rachéle , ma deuxème fille vers Rennes :-q
car c'est leur route pour venir chez nous le 25pour 10 jours
j'éspère qu'il va arriver a arranger le désaccord de ma fille fâchée
il est formidable!!!!désolée pour Kouki X(
j'ai fini la peinture les napprons breton de Quimper(dans le finistere)
sont repassés ,amidonés et en place,37 entre le salon cuisine, salle a manger :(( :((
au tour des chambres +tard,çà majesté (mon mari)ne veux pas remettre, mon tapis en place :(
donc je ne peux pas mêttre ma table(FOOT) :-bd pour demain,j'aurais ma revenche!!!!!
bonsoir a toutes"J'AI DéCIDé D'ÊTRE HEUREUSE PARCE QUE C'EST BON POUR LA SANTé"VOLTAIRE"

5481 - 5490 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen