Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 22-11-2010 à 10:12
ho punaise les fautes . . . heureusement que je fais attention quand je fais mes cours pour les ptits étrangers mdr . . .

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 22-11-2010 à 10:09
suite :

en douceur pour toi, moi aussi parfois mais souvent je suis obligée de "rentrer" dedans rire on ne se refait pas !!

Moi, j'aurais pas réussit à vivre avec un homme comme toi tu le fait Michèle même si c'est dure je préfére vivre seule quand mauvaise compagnie !!
J'admire ton courage bravo !!

Que ce soit pour Dany, Michèle, Capucine, Lagate, Kouki et Neige il ne faut rien lâcher quand il s'agit des petits enfants . . . bon les enfants sont nos enfants quand ils sont grands ma fois ils font leurs vies même si cela nous fait du mal de ne pas les voir MAIS les petits pas questions qu'aucune de vous ne les voies pas ou ne les a pas au téléphone ÇA NON pas de chantage en ce qui concerne les petits.
Les histoires de grands ne regardent que les grands point barre.

Allez le vous laisse je pars bosser dans 15mn, je vous fais toutes un bisou sans en oublier aucune.

a+

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 22-11-2010 à 10:03
Bonjour les filles

Dsl de n'être pas venue ce week mais je travaille généralement dans nos vignes hé oui nous n'avons que le week end pour nous en occuper ou les vacances.

Donc nous partons vers 7h et rentrons vers 18h et je suis vannée trop vannée pour venir dsl.

Michèle moi ma maman vit avec nous elle a 82ans et même si j'ai de bon moment avec elle . . . j'en ai de pas très bon !! rire !!
Enfin un coup elle a mal dormis, un coup elle fait la gueule car j'ai acheté 1 habit à ma fille ou à moi et pas à elle, un coup elle est ravie que j'achète à ma fille ou à moi . . . vas savoir !!!
Au début il y a un peu plus de 2ans elle a mené la vie dure à David mon compagnon MAIS là j'ai pas lâché prise j'avais trop galéré pour trouvé un homme qui me plaisait aussi bien physiquement que moralement et ça non pas question de le laisser partir pour ma mère . . .
Nous avons beaucoup criées toutes les 2, David s'est beaucoup fait traiter de con mais ouf il a résisté aussi et après une tempête qui à quand même duré 1an c'est bon ça va.
Elle a vue que malheureusement si j'avais dû choisir c'était lui et pas elle.
J'adore ma mère mais elle a fait sa vie à moi la mienne et depuis elle n'intervient plus même si je sais que ça la démange car je la connais trop bien RIRE.

Et je suis aussi d'accord quand tu dis que les hommes sont des faibles mais souvent ils ne le font pas voir et font souvent croire que . . . alors que c'est nous qui généralement prenons les décisions

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 22-11-2010 à 08:58
>:) mimi 33 . . .suite. . .

l'un vers l'autre. la situation peut pourrir pendant des années. je le sais, je le vis!
c'est pour cela que je te comprends. un jour où l'autre, il nous faut agir pour notre famille, pour ne pas la laisser sombrer dans l'oubli. on l'a créer, on l'a porté et élevé, on ne peut pas l'oublier pffft comme ça, M. . .!
je suis donc forcée, bien souvent à faire les choses en cachette, si je ne peux me mettre d'accord avec lui. les hommes sont des faibles en fait, si l'on veut bien regarder, toutes les gdes décisions, on les leur a suggérées ou prises. "ils ont leur satané fierté, eux!" nous, c'est le coeur, les sentiments que l'on ne cache pas comme une faiblesse. donc, tout repose sur nos épaules, si l'on peut dire.
alors, vas-y, en douceur, fais selon ton instinct. fais-toi plaisir, personne ne le fera à ta place. au moins, tu auras la satisfaction d'avoir essayé. tu verras, si la situation s'arrange, ton mari sera content, sans le dire ouvertement. les petits ont besoins de cet équilibre dans les familles, sinon, quel exemple!!!comment leur expliquer qu'ils ne doivent pas se battre ou avoir du respect ou. . ..
tu as déjà marqué un point -moi, je n'en suis pas encore là- c'est pas la bataille, encore moins la guerre, mais c'est un petit pas pour l'avenir de ta famille.
courage DANY, tu les auras à l'usure, à la patience, avec de l'amour plein le coeur.

je te souhaite une très bonne journée, même si elle est aussi humide que la notre.:x
:-* Mi

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 22-11-2010 à 08:49

Michèle mes enfants ressemblent également à leur père, si je ne les avais pas mis au monde je croirai que ce ne sont pas les miens. Aucun d'eux ne me ressemble physiquement, par contre ils sont introvertis et têtus comme des mules, pas d'ouverture d'esprit ni de pardon.
Les petits on ne peut pas encore dire.
Bonne journée mes petites mamies et un bisou à JIA

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 22-11-2010 à 08:38
>:) mmi 33

Bonjour les Mamies.

comme il n'y a^pas beaucoup de courrier encore ce matin, je réponds à DANY.
il faut bien que les enfants ressemblent à qq'un! ta fille, c'est ton mari. mon fils, c'est mon mari! je parle du caractère. toi, c'est Breton, je me trompe? moi, c'est Basque!
comme caractère de cochon et orgueil on ne fait pas mieux!on est bien loti!!!
le mien fait la g. . . depuis. . .des années! je ne sais même plus pourquoi exactement.
ma maladie, ma tentative de suicide, un "conseil" qu'il prend comme un reproche. . .je ne fais plus attention, mais je ne me laisse plus dominer non plus. donc, on s'équilibre.
depuis + de 10 ans, nous avons chacun notre chambre. je peux ainsi lire ou me balader dans la maison lorsque je ne dors pas. il sort, il rentre, je ne lui demande rien.je veux aller en vacanses : "tu n'as qu'à y aller". voilà un panel de la vie quotidienne. il n'a pas voulu divorser : trop cher!!!moi, je ne suis pas pour le divorse ;il faut faire des efforts dans la vie, maintenant, les gens se séparent trop vite, dès qu'ils ont un "pet en travers".pour les enfants et les petits enfants il est bien, même très bien. sauf maintenant avec l'aîné bien-sûr"c'est cassé, c'est cassé!" et pour le faire revenir, se sera dur, très dur; comme le fils est du même bois. . .vois ce que ça peut donner. je'ai toujours fait le tampon, là, j'en ai un peu marre. de toute façon, une réconciliation, même mini, viendra de mes transactions! eux, ne feront pas un pas l'un vers. . .

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 22-11-2010 à 00:13

Mimi j'aurai mes petits au téléphone,les voir je ne sais pas ,il faudrait que je demande
a mon gendre de me les amener mais,est ce que ma fille sera d'accord, >:)
je fairais un essai pour voir, mais mon mari ne veux plus que je me plie X(
une quatriéme fois, mais j'écoute mon coeur donc je vais peut'être agir *-:)
leWEprochain,ça serais mieux pour les fêtes a venir, mon gendre, est je pense
du même avis que ma fille, mais il ne veut pas d'embrouille,c'est déjà
bien qui me répond au biguofone ,pour mon morale, ma fille est caracérielle
comme son père,en parlant de lui il ma fait le (gueule) car j'avais caché
la boutielle de vin ça fait 50ans que ça dure j'y suis habituée,
mis c'est pénible ma fille, ne supporte pas ça, mais il sent fou
a79ans que faire!!!! :(( j'éspére que vous avez passéun bon WE, moi j'ai fais une sieste
et 2h de couture pour moi vu que j'ai perdu 4kg 5cm de partout mes vêtements
sont trop grand je suis du métier donc pas de problème ,pour ma fille si!!! car les fermetures, ourlets ,etc c'étais moi!!!je fini mon baratin car vous allez en avoir marre
tant pis ça me fais du bien ,car a la maison pas de discour, a demain mes chères MAMYS
Dany :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* moi qui ne parlait jamais
ainsi !!!!c'est grâce a vous!!!!!

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 21-11-2010 à 19:54
>:) mimi 33

bonsoir les Mamies.

ah, d'accord, DANY,c'est ta fille seule qui en a après toi? encore heureux que ton gendre ne soit pas de son avis : ainsi, tu verras tes petits. mais n'y a-t-il pas moyen de discuter avec lui pour qu'il aplanisse les angles avec ta fille? en y mettant les formes, tu devrais pouvoir y arriver. zen. souffle bien fort avant de le rencontrer et choisis bien tes arguments. une fille, en principe, revient d'avantage vers ses parents qu'un garçon, plus influençable. il doit y avoir un gros malentendu.
tu as eu la commande pour le Papa Noël? tu sais ce qui te reste à faire? les magasins!!!
allez, un point de gagné. un petit pas en avant. ce n'est pas si mal! courage.
bonne soirée à toutes les Mamies qui nous liront et gros, gros :-* :-* :-* :x :x
à demain? ;) Michèle.

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 21-11-2010 à 12:14
j'ai eu mes petits au téléphone ce matin :D , mon gendre n'a pas aimé mon méssage X(
il m'a dit nous ne somme pas des sauvages, je me suis escusée en lui disant que j'avais
peur de ne plus les avoir au téléphone,et que le voulais les avoir une fois par
semaine ,pour leur parler, d'accord qu'il ma dit, mais quand ma fille voit le numéro
elle ne lui dit pas :(( ,il viendra avec les enfants chercher les cadeaux!!! :-bd
bon dimanche mes AMIES les MAMIES.bisousDany :x :x :x :x :x :-bd

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 21-11-2010 à 10:16
>:)mimi 33 . . .suite. . .

lorsque les enfants seront + gds, ils se poseront des questions et essaieront d'avoir des réponses. il faut leur faire confiance. et c'est alors qu'ils auront les preuves de votre amour, des vos pensées régulières envers eux avec les courriers datés et pourquoi pas les cadeaux à chaque fête.
sinon, il y a le recours à la justice : des gds parents ont des droits. c'est agressif,
mais s'il n'y a pas d'autres moyens. . .
tout cela est bien triste. mais il faut garder la foi. s'énerver, pleurer, crier, menacer. . . et au téléphone, ça ne fait qu'envenimer le conflit. je sais que les miens n'aiment pas du tout que je pleurniche ou que je me plaigne. j'essaye donc d'être normale à défaut d'être gaie. et encore, j'ai envie d'aller déposer des cadeaux pour mes petits à côté . comme ça, le Père Noël sera passé quand même chez pépé et mémé! on verra bien. en tout cas, je me ferais plaisir, c'est toujours ça.

le problème n'est pas simple. il faut rester calme, prendre soins de vous afin de pouvoir voir la suite et donner aux enfants ce qu'ils attendent certainement. à n'en pas douter, ils pensent à leurs gds parents. ils ne sont pas aussi bêtes et méchants eux.

je vais vous souhaiter à vous toutes, les Mamies, ou pas (JIA), un bon dimanche? peut-être avez-vous un peu moins de pluie qu'en gironde?

à bientôt? ;) et plein de :x :x :-* :-* :-* Michèle

5461 - 5470 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen