Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 23-11-2010 à 20:05 | ||
|
OUF ME VOILA REVENU
MES FILLES AH BON SANG QUE CET ORDI ME MANQUAIT (et vous encore plus ) je suis rentré samedi soir mais helas toujour en panne d'ordi et de telephone depuis ce soir 18h TOUT REMARCHE. si vous saviez la galere pour etre depanne ah la vacherie 2 jours a telephoner 5ou 6 fois par jour toujour un petit con surement un jeune cadre dynamique BREF tout va bien de ce coté la j'ai passe 8 jours pres de mon homme et cela m'a fait du bien le midi je mangeais mon casse croute pres de lui et j'etais bien (mais oui mes amies toutes les folles ne sont pas emfermées) pour ce soir ce sera tout mais je veux envoyer des tres gros bisous a MA LAGATE MA JIA MA PIERRETTE en particulier vite toutes les filles je voudrais de vos nouvelles qui me remplierons de joie BONJOUR LES PETITES NOUVELLES soyez les bienvenues avec la doyenne de ce forum |
||||
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 23-11-2010 à 17:50 | ||
|
>:) mimi 33
bonsoir à toutes les Mamies. bon sang que c'est bon de vous lire!!! et en plus, lorsque l'on est d'accord. . .sur le même sujet. . .youpi!! je suis "crevée/morte". . . hier soir, taï chi et ce martin, miracle, il faisait très beau donc 8 km à pieds à travers les bois. . . hier, j'avais été dévaliser Décathlon pour m'acheter d'autres chaussures de marches -les miennes, trp dures- et. . . plein de bonnes affaires. . .tombées dans mon panier!!! après moi le déluge. pas beaucoup de choix dans les gdes tailles. domage, j'ai des tas de vêtement -même neufs- que je garde " en cas de perte de poids"!!! il va falloir que je vide mes armoires, avis aux amatrices! plein de tailles disponibles, grande braderie "gratis", apporchez, approchez, venez me débarrasser. je ne vais pas trop m'attarder ce soir. je reviendrai plus tard, ou plus sûrement demain matin tranquillement. je vous envoie à toutes plein de gros :-* :-* :-* et vous souhaite une bonne soirée. :) Michèle ;) |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 23-11-2010 à 08:53 | ||
JIA, tu viens toujours nous apporter ta bonne humeur. je suis d'accord avec vous toutes, les hommes sont des lâches, avec mon premier mari, c'était toujours moi qui devait sévir et c'est lui qui en récolte aujourd'hui les résultats. Moi aussi je fais plein de fautes lorsque j'écris sur internet, mais je me dis que le plus important c'est l'amitié.
Bonne journée mes petites mamies et non mamie |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 23-11-2010 à 08:17 | ||
|
PS : Lagate, c'est bien de protéger tes plantes du grand froid du Nord . . . hummm mon Nord adoré . . . mais protège aussi ton dos . . .. Rire
|
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 23-11-2010 à 08:14 | ||
|
coucou les filles
Oui Lagate j'ai eu beaucoup de chance de trouver David mais c'est vrai aussi que j'ai mis 25ans à le trouver ! C'est vrai aussi que de l'age de 18ans à 43ans humm j'ai beaucoup connu d'homme qui disaient avec fierté : je suis têtu . . . mon œil ils étaient surtout cons, menteurs et castagneurs de femmes ! Punaise, même si je suis maintenant heureuse avec mon homme (je vous rassure cela ne nous empêche pas d'avoir de bonne engueulade -bien sûr à cause de moi- car pour David tout lui vas(en plus c'est vrai il est bien souvent content de son sort rire), je ne peut m'empêcher d'avoir un œil très très critique envers les hommes dsl cela doit être épidermique RIRE ! Même si j'adore David, je ne peut m'empêcher de lui dire POUR TOUT : attends là je t'ai fait 2 fois plaisir maintenant basta c'est ton tour à me faire plaisir . . . et mon gros nounours que j'aime à la folie s'exécute . . . peut être parce que lui aussi a été rabaissé, insulté, frappé par sa future ex-épouse hé oui excuse-moi du mot qui va suivre mais il existe aussi des POUFFIASSES qui bousillent les hommes . . . comme quoi les prédateurs sont de tous bords et de tous les sexes . . . Hier, la maman des petites que je garde le soir était à la maison moi j'étais donc venue pour repasser, elle me racontait en pleurant que son futur ex mari prenait de moins en moins les filles . . . pourquoi je ne suis pas surprise ? ? ? Sur ce je vous laisse car j'ai encore une journée bien chargée Grrr Bisous et |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 22-11-2010 à 19:57 | ||
|
coucou, je vais bien, , mais j'ai mal au dos , car j'ai beaucoup travaillé dans le jardin pour protéger les plantes qui craignent le gel et dans mon grand NORD ( je rigole) , il y a du boulot.
je suis d'accord avec vous toutes en ce qui concerne les tétus. je vis seule depuis plus de 40 ans et quand je lis , DANY , MICHELE et CAPUCINE le comportement de vos époux, je reste perplexe.je serai presque réconfortée de me gérer seule , depuis si longtemps , pas toujours drôle la solitude, mais au moins , j'ai la liberté.Quand je veux partir ou faire des travaux, je n'ai rien à négocier. punaise ( rire), JIA, il est précieux ton david.Garde le bien , sinon on va te le chiper . là encore , je rigole .ne sois pas jalouse.au moins une qui est heureuse avec son homme. je m'en réjouis pour toi.tu l'as bien mérité , tu as eu ta dose de galère. bonne soirée à toutes. bises |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 22-11-2010 à 15:27 | ||
|
C'est vrai que l'on dit souvent que les bretons, basques sont têtus mais je pense que personne n'a la palme des têtus chaque régions à ses imbéciles RIRE!!!
Hé oui bien souvent les gens confondent entêtement et bêtise . . .et souvent ces mêmes personnes pensent que c'est une qualité . . . Moi non, je pense que les têtus même s'ils ont tords . . . restent sur leurs positions pour pas se "rabaisser" et là c'est vraiment un manque d'intelligence NA c'est dit rire. Punaise Lagate fait nous quand même un ptit coucou même si tu n'a pas envie de parler stp. bises je repars bosser pour mon 3ème boulot du soir bisous les filles |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 22-11-2010 à 14:27 | ||
|
Mimi,il y a 15 ans que je fais chambre a part,je suis comme toi je fais
comme je le veux, j'ai mon compte a moi plus ce qu'il me donne pour la bouffe car comme tu le sais je n'ai pas de retraite (240€)avec mes 2petites location je me débrouille,plus de la couture,car il est radin comme ça mére >:) >:) j'ai envoyé un mail a mon gendre,pour avoir les petits, mais a son bureau car ma fille ne lui dit rien quand,je fais chez elle , je suis contente d'avoir internet depuis 2 ans oui c'est breton tétu comme un breton!!!! bonne aprés midi :-* :-* :-* Dany |
||||
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 22-11-2010 à 10:46 | ||
|
mimi 33 . . .suite. . .
je disais, ne t'en fais pas pour les fautes. . . je m'en aperçois souvent quand j'ai envoyé. . .j'en fais plein, je sais, mais la flemme de chercher le dico!. . . au fait, la chambre en question, c'est moi qui l'occupe. . . avec l'agrandissement, cela me ferait un petit appart sympa qui donnerait derrière la maison!!! en attendant de servir à d'autres, c'est à moi que'il profiterait, NA. et je pourrait installer une blibliothèque et défaire tous mes cartons de bouquins. . .hummm! le pied. on peut rêver, non? ;) ;) aller, bonne journée à toutes celles qui nous liront et des tas de gros :-* :-* :-* |
||||
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 22-11-2010 à 10:39 | ||
|
>:) mimi 33
re-bonjour les Mamies! cette fois-ci, je réponds à JIA. contente que l'on soit d'accord sur pas mal de points. être pugnace, ça je sais faire, rentrer dedans, ça aussi crois moi. je ne me laisse plus dominer comme autrefois. je parlemente mais je tiens bon! surtout si j'ai raison. il faut être sincère, sinon, ça ne marche pas. he bien, crois-moi, il ne raconte plus autant de "mensonges" pour se faire mousser qu'avant.il n'est même plus désagréable. . .si, si,il peut aller aider Maman - elle n'a confiance qu'en les hommes!- entre nous, c'est le statut quo. il a fallu. . ..des années et beaucoup de patience. chacun son territoire, ses activités. pour l'instant, ça marche comme ça. on verra par la suite. mercredi, je fais venir un charpentier pour fermer un appenti que l'on a derrière la maison. c'est une horreur, toujours du désordre. je voudrais en faire une petite pièce tout en bois. ça représente 3 fois rien de travaux pour la fermer. lui, pas c'accord. ça dure depuis des années. donc, je m'en occupe : ce sera peut-être une friction? et alors? après, si je le fais, je serais contente. et j'aurais un peu plus de place lorsque les petits viendront!!! j'ai déjà fais amménager un petit débarras en salle de douche attenant à une chambre. il n'y a jamais mis les pieds, mais cela nous a permis d'héberger, à tour de rôle, les deux couples lorsqu'ils en avaient besoin. donc, je persiste et, peut-être que je signerai si le devis est correct! ne t'en fais pas . . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.