Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 24-11-2010 à 17:41
>:) mimi 33

LAGATE, il faudrait une tierce personne, pas de la famille, qui jouerait les médiateurs.
ces personnes font la liaison et sont très diplomates. moi, j'y pense. même si mon mari n'est pas d'accord. avec les mules, il faut ruser. surtout si le conflit n'est pas rescent ou qu'il y a incompréhention, ou malentendu.
CAPUCINE, ma foi, tu as beaucoup de courage et de patience. toutes ces années passées sans voir ta petitote! si elle a bien tes courriers, elle se posera sûrement des questions, et, bientôt, elle sera en âge de prendre ses décision s toute seule, mmême à l'insu de ses parents. fais lui confiance : les jeunes recherchent leurs racines arrivé à un certain âge. ils voient ce qui se passe ailleurs et savent porter un jugement.n'arrêtes surtout pas d'écrire. ou garde des lettres que tu pourras lui donner plus tard, des petites attentions datées, pour des occasions spéciales -fêtes, anniv. . .- mets tout ça dans une boîte qu'elle aura plaisir a découvrir plus tard? elle comprendra alors beaucoup de choses. même qq sous dans une enveloppe, enfin, ce que tu ferais si tu la voyais. je t'assure, ça marche. d'autres on expérimenter la méthode. bon courage.
KOUKI, je ne sais quoi te dire, si ce n'est que je fais cela à chaque fois que je passe par là - et c'est tous les jours- alors, qq fois, je m'arrête et je discute avec mon papa et ma soeur tout en mettant de l'ordre dans les fleurs, en arrosant. . . je ne suis pas folle pour autant.(si je t'ai bien compris. . .)

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 24-11-2010 à 17:26
>:) mimi 33

bonsoir à toutes les Mamies.

ça y est, Maman a fait ses courses. . .carrefour. . .je déteste!! mais, il parait qu"il n'y a que là que;..après, elle a mal au dos, aux jambes. . .nien sûr, c'est démesuré et il faut galloper dans tous les sesn pour 3 bricoles que l'on trouve ailleurs! enfin, ça lui fait plaisir!
Maintenant j'attends le charpentier.
DANY, je comprends ta déception, mais au moins ils ont répondu. pas ce que tu souhaitais, mais c'est un petit pas. vois plutôt avec ton autre fille, discrètement. ne les brusques pas, ça ne fera qu'envenimer un peu plus la situation.et pui, ce sera peut-être chez toi? ne rêve pas trop quand même, sinon tu seras encore plus déçue. mais avoues que ce serait une sacrée surprise. PA TIEN CE.je sais, c'est dur. je te parle en connaissance de cause.
ah, LAGATE, ce n'est pas facile tous les jours, hein? es-tu sûre que ce pauvre petit chien pourra un jour être amélioré? ne fais pas comme moi : j'ai trop attendu, par égoîsme et il a souffert inutilement. je sais, c'est dur d'envisager cette solution. mais ne le laisse pas souffririnutilement si tu l'aimes tant que cela.sicutes-en avec la véto.
quant aux psys, ils ne prennent jamais de décisions à la place des cleints. ils essaient de nous faire entendre et comprendre ce que l'on dit. c'est vrai qu'il n'y a qu'une discussion qui puisse aboutir à qq chose. pour cela, as-tu pensé au médiateur. renseignes-toi, tu dois bien avoir un centre social par chez toi. il faut. . .

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 24-11-2010 à 15:17

Mimi, mon gendre vient de me répondre,ils sont débordés,leur voiture a brulée
chez le garagiste, ma fille préfére que mon autre fille soit là,pour les garder
chez elle ou chez moi je m'en sais rien,car je ne savais pas que Rachèle :^>
descendée bref déçue, mes réconfortée par ton méssage, :x j'ai répondu qu'ils
me les donnent quand ils auront confiance!!!je suis méchante mais la voiture
ça ma fait sourire :D a bientôt a toutes et a la revenente Kouki Dany

lagate (59) répond Posté le 24-11-2010 à 13:54
Enfin, quelqu'un qui me répond.la véto m'a rappelé, je l'avais vu lundi, on avait décidé d'une stratégie , niveau médicament , pour améliorer le confort de vie de Mr Niko, cela ne marche pas , on essaie autre chose qui a déjà marché , mais qui comporte un gros risque d'hémorragie cérébrale , je suis prévenue , mais on ne peut pas laisser ce petit chien se traîner lamentablement comme un limace avec le seul usage de ses pattes avant , qui le lâchent au bout de qqs minutes et là, complétement coincé et gémissant à vous fendre le coeur.
décidément , j'ai pas le moral aujourd'hui.
bises

lagate (59) répond Posté le 24-11-2010 à 13:24
bonjour mes amies.
je suis k.o debout.
toujours pas de nouvelles de mon fils.
l'anniversaire de ma dernière petite-fille approche à grands pas , j'espérais tant être invitée , j'ai envoyé un colis avec des cadeaux et le jour J , je ferai livrer des fleurs à ma bru , mais que c'est dur !!
je suis aussi déçue , je reviens d'une séance avec ma psychologue , elle m'écoute , c'est vrai , mais ne donne aucun conseil , je me pose de plus en plus de questions, et je suis sortie encore plus déboussolée qu'avant .elle comprend ma souffrance et mon désir d'apaiser les relations .cela , je le savais déjà .il semblerait que sans un dialogue direct avec mon fils , pas d'issue possible.cela , aussi , je le sais , mais comment dialoguer avec quelqu'un qui fuit et qui ne répond pas aux coups de fil.
par écrit, je n'y pense pas pour le moment, chaque mot sera analysé et pas nécessairement bien interprété .ah oui, j'ai aussi appris ( je le savais aussi ) que je suis prise en étau entre mon rôle de mère et de grand-mère . . ..
KOUKI, enfin une lueur d'espoir pour toi, il semble.
Après des pannes successives et ton cambriolage , il est temps que la roue tourne et qu'un petit peu de ciel bleu apparaisse enfin.
en plus, mon petit chien ne va pas bien . . .
grrr, que la vie est dûre.
mon arrière grand-mère disait : " la vie est une tartine de "merde" , mais on doit la manger jusqu'au bout " et bien , elle avait raison mannie .
bisous à toutes

kouki (80) répond Posté le 24-11-2010 à 10:08
BONJOUR A TOUTES CELLES
A QUI CELA PLAIRA DE ME LIRE
non non je n'attaque personne
je dis n'importe quoi tant que le
sommeil ne m'a pas bien quitté
merci mille fois merci a celles qui me repondent
J'AI BESOIN DE VOUS
POUR AVANCER ENCORE ET ENCORE
bonne journée les filles
ce jour bien du deplacement
commisseriat ;assurance ;payer serrurier ;aller chez mon docteur
pour une ordonnance pour commander un nouveau stimulateur
que j'ai laissé dans le tgv
POUR MON PETIT FILS
UN PETIT ESPOIR JE VOUS EXPLIQUERAIS PLUS TARD
GROS BISOUS
A ++++

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 24-11-2010 à 09:02

Kouki tu es revenue, tu nous as manqué
Moi je n'ai pas encore acheté les cadeaux de Noël, l'année dernière j'ai envoyé un chèque car je n'ai vu personne.
Cette année je vais envoyé des cartes à mes petites filles que je ne vois pas, Charlotte l'aînée aura 13 ans le 18 la dernière fois que je l'ai vue elle avait 4 ans, mais je garde toujours l'espoir, je me dis qu'elle commence à grandir et qu'elle va se poser des questions.
Bonne journée mes petites mamies

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 24-11-2010 à 08:57
Kouki quelle bonheur de te revoir !!!
Et non tu n'es pas une folle . . . d'après toi, quand je suis venue habiter dans le Var il y a 10ans . . . qu'est ce que je faisais sur la tombe de ma fille une bonne partie de la journée quand je revenais la voir ? ? ?
Et puis dans cette tombe il y a aussi mon père qui veille sur elle . . . et mon grand frère mort quand il avait 10mois . . .
Tu vois, j'avais de quoi papoter, manger et goûter !
Maintenant Joséphine est grande, elle ne comprendrais pas et je ne veux pas la perturber et avec David . . . je pense que lui ne comprendrais pas non plus -même s'il dit le contraire- MAIS j'y vais au moins 1 après midi seule . . ..
Dans tous les cas que ce soit Joséphine, David et ma maman nous y allons tout les jours les voir.
Enfin pour David c'était la 1er fois cette année, et j'ai pas osé présenter tout haut mon nounou, j'ai eu peur qu'il me prenne pour une folle . . . je lui ai dit plus tard . . . il m'a dit que j'étais folle d'avoir cru ça RIRE ce David !!!
Je vous laisse un peu car je vais aller acheter des chaussures à ma maman avec elle et c'est une expédition car elle aime pas RIRE.

a+ les filles

Hé Neige, c'est quand que tu reviens . . . tu a été sur le forum de Judith mais pas ici sniff pourtant c'est toi qui la créée sniff

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 24-11-2010 à 08:20
>:)mimi33

coucou les Mamies.

suis mal réveillée. . .les chats ont fait la sarabande pour avoir leur p'tit dèj'!!! des pantoufles ont volées, mais, en fin de compte, je me suis levée! gagné, encore une fois! sales petites bébètes. à 6 h du mat! du coup, j'ai déjeuné aussi et. . .me voilà, après deux arrêts intempestifs de la bécane. . .je repars donc pour la 3ème fois.
salut à KOUKI qui est de retour.je pense que tes copines t'attendaient avec impatience.
DANY, peut-être auras-tu une réponse de ton gendre, même s'il doit en référer à sa femmme
-ta fille- hier après-midi, après un repos du marcheur bien mérité, je suis allée faire qq courses et j'ai acheté qq KDOs pour mes petits basques. des petits paquets, le gros n'est pas encore acheté. j'en ai parler à mon mari. pas d'objection : du moment que cela vient de moi, comme ça, il n'a pas à décider!!! de toute façcon, je l'aurai fait et, il le sait!
JIA, je n'ai jamais dis qu'être tétu, surtout à ce point là, était une qualité! même s'il m'arrive de l'être moi-même quand je ne peux faire autrement. je prêche toujours la communication, mais quand ce n'est plus possible, alors, c'est le système débrouille!!
CAPUCINE, ta carte est très jolie. je vous admire de savoir insérer des images dans vos écrits, moi, je ne sais pas. j'ai mis longtemps à me servir d'un ordi. . .mon mari et un pro et il m'en mettait plein la vue!!!
LAGATE, tu peux prendre soins de tes plantes, mais penses un peu à toi.
bonne journée et :-* :-*

lagate (59) répond Posté le 23-11-2010 à 21:04
KOUKI, tu es de retour !! ENFIN !!
merci à toi de venir nous saluer.
bisous

5441 - 5450 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen