Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 24-11-2010 à 23:17 | ||
KOUKI,je ne suis pas une nouvelle,nous avons parlé ensemble
je suis la mamy qui ne vois plus ses petits suite au repas de ma fille le 11 juillet j'étais trés fatiguée je me suis allongée l'aprés midi ça ne lui a pas plus elle m'a accusé que j'avais bu,et que j'avais fais honte a ses AMIS,j'aifais trois éssais pour les voir ,je les et eu deux WD et j'ai eu le malheur de dire que nous étions,vieux a cause de tous les aller retour qu'il fallait faire elle est venu comme une furie les chercher, c'est trés dur mais grasse a vous toutes j'ai meilleur morale car avec mon mari ce n'est pas facile de parler tu te rappelle pas je t'avais envoyé une photo de nos 50ans de mariage que nous avion fais avec trois Amis, mon fils vient a noël,il habite a Londres il va essayer, de parler a ça soeur mais elle est comme son père trés butée KOUKI MIMI,CAPUCINE,MICHELE,LAGATE,+ celle que j'oublis,bonsoir,a demain :-* :-* :-* |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 24-11-2010 à 23:03 | ||
|
c'est le bonjour de demain matin car JE DORS
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 24-11-2010 à 22:30 | ||
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 24-11-2010 à 22:27 | ||
|
DANY ecoute moi ou je suis derangée de la tete et je ne me souviens plus de toi ou tu ais une nouvelle recrue si je puis m'exprimer ainsi .par contre le peu que j'ai lu de toi c'est aussi de la souffrance et des problemes esce que je me trompe ?si tu le veux bien donne moi l'occasion de te decouvrir un peu plus je te dis a plus j'espere
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 24-11-2010 à 22:19 | ||
|
PIERRETTE je ne comprenais pas qu'il n'y ait aucune nouvelles de toi
mais ce soir j'ai vu que tu ais revenu aussi de ton voyage.je vois que tu fais le vaccin pour la grippe du moins contre la grippe et moi je ne le fais pas car mon homme le fesait il etait un peu malade quelques jours alors en fait j'ai decidé de ne jamais le faire .je te quitte petite PIERRETTE et bon café demain matin je ne serais pas la pour le faire tu sais bienla couette me retiend .gros bisou gros bisou |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 24-11-2010 à 22:09 | ||
|
CAPUCINE bonsoir il est tard mais je veux bavarder un peu avec toi et te saluer parfois je survole les forums et je te vois mais ce que je vois surtout c'est que la souffrance morale ne t'epargne pas beaucoup toi non plus .dis moi esce que tu aurais pensé qu'un jour tu aurais des problemes avec tes progenitures .bien sur que non je pense .tu m'as l'air vachement resistante a la douleure morale .peux tu me donner la recette ?tu envois de bien jolis images je ne sais ou tu les trouves mais elles sont enchanteresses.et nous detournent un petit instant de notre misere .bonne nuit CAPUCINE BISOU
|
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 24-11-2010 à 21:42 | ||
|
Bonsoir mes petites mamies
je ne vous ai pas oublié mais depuis que je suis revenue de Paris ,je me bat avec mon pc pour faire une vidéo qui ne veut pas passer! Alors je vous met un lien ou vous pourrez voir la petite machine à coudre de mon amie Judith !!! c'est un pur bonheur de rire comme ça! http://blog.aujourdhui.com/mamiequimoue/1823060/voila.html Je vous embrasse chacune car on nous a fait le vaccin anti-grippal et je crois que j'ai une petite fièvre! je vous dis à demain! |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 24-11-2010 à 19:13 | ||
|
MIMI je pedale un peu dans la semoule car je ne te connais pas et je ne connais
rien de toi mais je pense que cela viendra. si il y a quelque chose que l'on a en commin si je puis dire .je connais bien BORDEAUX et pour pendant 40 ans moi et mon mari on avait un couple d'amis a BRUGES tu dois connaitre je pense .helas sur nous 4 il ne reste que moi et mon amie (ma soeur ) m'a quitté voila quelques mois .elle me manque terriblement on allait assez souvent les voir on en a fait des fétes ensemble (souvenir souvenir)gai et triste a la fois .d'ou est tu?si tu veux bien me le dire .et quelques details sur ta vie et ta personne SI TU LE VEUX .bon a plus bonne soirée |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 24-11-2010 à 19:05 | ||
|
MICHELE, tu parles d'or.Cela fait du bien de te lire.
pas toujours facile de faire plaisir à ses proches .j'admire ton dévouement pour ta maman. j'ai connu cette situation .. et pas tjs évident. pour mon petit chien ,je manipule des médoc nécessaires , mais dangereux , je suis sans illusion, c'est pour lui la fin du parcours , on ne pas faire RESET ET REMETTRE SON CERVEAU à neuf, mais au moins que le peu de temps qu'il lui reste , il le vive dans de bonnes conditions. CAPUCINE , que de patience il faut.tu es une petite soeur de douleur, quand mon fils m'a annoncé à Noël 2009 , qu'il ne voulait plus voir ses 4 aînés , que moi je pouvais . . .etc.. j'ai immédiatement pensé qu ' il faudrait au moins 10 ans pour que l'on puisse retrouver un dialogue serein. 9 ans d'attente pour toi .c'est long, mais je te souhaite de voir bientôt le bout du tunnel. DANY,le lien n'est pas rompu avec ton gendre et tes petits. c'est le principal, frustrant certes , mais il est là, ce lien. je te souhaite ( à moi aussi -:) l'effet élastique ou boomerang KOUKI, ne nous fais pas languir , dis nous bien vite l'espoir avec ton petit fils .* je vous souhaite à toutes le meilleur . profitez du temps qui passe et savourez chaque minute de bonheur ay temps présent. c'est rare et important. vous êtes dans mon coeur et je vous embrasse. |
||||
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 24-11-2010 à 17:45 | ||
|
>:) mimi 33. . .2èmr suite. . .
et mon charpentier qui n'arrive pas. il a dû m'oublier. zut et flute. j'étais seule et j'aurais pu bien m'explique avec lui. maintenant il fait pour ainsi dire nuit. je vais vous souhaiter une bonne soirée à toutes et n'hésitez pas à venir vider vos sacs, ce sera moins lourd à porter ensuite. plein de gros :-* :-* :-* Michèle :x :x 0 bientôt? ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.