Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 27-11-2010 à 08:56 | ||
Kouki, j'ai 61 ans, je vais sur 5 forums et je ne passe qu'une heure par jour sur mon ordi, j'envoie des petits messages à mon fils Jean-François, pour le moment je n'ai pas de réponses, mais j'ai accés à ses informations depuis qu'il a accepté que je sois son amie sur Facebook. Hier j'ai eu ma fille Juliette au téléphone elle m'a un peu expliqué la situation par rapport au divorce de son frère, mais j'avais deviné, un coeur de Maman. . .. . ..
Bonne journée mes petites mamies |
||||
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 27-11-2010 à 07:50 | ||
|
>:) mimi 33
encore coucou à toutes les Mamies. . . JIA, je pense que tu as bien du mérite dans tout ce que tu entreprends. tu dois avoir le coeur gros comme une maison!!!et une belle âme aussi, car tu rayonnes à travers tes écrits. de nos jours, on rencontre de moins en moins de gens comme cela. ou alors, ils se font discrets - passé de mode, la compassion!- lorsque je viendrais voir ma soeur, je te ferai un petit coucou et un gros bisou en live, si tu le veux, bien sûr. KOUKI, j'ai 66 ans, 2 fils, 3 petits enfants adorables. très bientôt une quatrième. mon fils aîné a une fille de 5ans1/2 et un fils de 3ans1/2, ils vivent au pays basque dans la maison de famille de mon mari; gratis. ma belle fille ne travaille pas, mais sait profiter des oportunités. . .c'est donc ce couple qui nous a jetté à la face que l'on avait fait des différences dans la donation que mon maria faite l'an dernier. . .alors qu'il habite la maison sans rien débourser et que son frère, lui, rembourse un crédit habitat. le cadet vit à Bordeaux, il a une fille de 3ans1/2 et la 2ème à naître dans les jours prochains. ce n'est qu'un bref résumé des histoires de famille, comme toujours, à dormir debout. mais qui font mal, car les petits enfants sont pris en otages. j'envoie chaque semaine, des cartes à mes petits basques, même s'ils ne savent pas lire, et le père noël passera dans la maison à côté, la notre, où nous n'allons plus vu l'ambiance. bonne journée à toutes. à bientôt ;) :x :-* :-* |
||||
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 27-11-2010 à 07:22 | ||
|
bonjour à toutes les Mamies. absente depuis qq tps pour cause de mauvaise humeur de ma bécane. . . DANY, je vois que tu fais du gi-gong? j'en fais un peu après mes scéances de taï chi. ça décontracte bien. et, pendant que l'on se concentre sur tous ces arts orientaux, on repose notre cerveaux de toutes les histoires de famille à dormir debout. car oui, les réactions de nos enfants semblent parfois être celles d'enfants trop gâtés qui font des caprices pour essayer de voir jusqu'où ils pourront aller, comme quand ils étaient petits et voulaient qq chose absolument.prends donc soins de toi et de ta santé, pour être en pleine forme et avoir les idées claires quand le jour viendra où ta fille reviendra à la raison. prends des nouvelles de tps en tps auprès de ton gendre, avec ton autre fille, fais passer des petits mots pour les petits si tu le peux, comme je le fais moi-même, même s'ils ne savent pas lire, juste pour leur faire savoir que leur Mémé ne les oublie pas. et laisses venir. si une tierce personne - ta fille ou autre - peut jouer les médiateurs, ok, laisses faire. ais ne cries plus, ça la conforte dans son jugement à la gomme!!! difficile de faire avancer des mules lorsqu'elles ont décidé de s'arrêter brouter!! tu en sais qq chose, non? ne vas pas t'user avant l'heure, gardes des forces pour "l'après". je sais, plus facile à dire qu'à faire. je te parle en connaissance de cause, car, moi aussi, je ne dis pas tout. trop long. :x :x :-* :-* |
||||
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 27-11-2010 à 07:00 | ||
|
bonjours à toutes les Mamies. oh la, la, j'ai beaucoup de retard dans toutes ces lectures. . .mon ordi fait de siennes!!! je vois que j'ai râté plein d'éveinements plus ou moins heureux! Lagate, d'un côté, tu as vu la dernière née de ton fils, ok, heureuse, mais de l'autre, ils te demanderaent de ne plus voir les aînés? qu'est ce que c'est que ce chantage à la noix? ils n'ont pas à te donner d'ordres! tu vois qui tu veux. c'est comme s'ils te demandaient de manger un jour par semaine. . .ou je ne sait quoi encore comme bétise. et puis, tu n'as pas à leur rendre de compte; garde cela pour toi et fais selon ton coeur, sinon ça retombera un jour sur toi. si le père renie ses propres enfants, c'est son problème, même si c'est ton fils. TOI, tu as le DROIT d'aimer et de voir qui tu veux, quand tu veux (ou quand tu peux). laisses toi guider par ton instinct de "mère poule" ma Lagate, tous les enfants, je dis bien TOUS, ont besoin d'amour et de repères dans la vie. et le lien, he bien, j'ai l'impression que c'est toi! fais comme tu le sens, à ton rythme, ne te ronges pas les sangs. si tu te rends malade, tu ne pourras plus être ce lien de famille. donc, vis pour toi, prends soin de toi et, comme ça, tu pourras donner un peu aux uns et aux autres. les grands ont autant besoin de toi, sinon plus, parce qu'ils raisonnent, que la petite, mignone, mais encore trop petite pour en souffrir. suis ton coeur, ma LAGATE, lui ne se trompe pas. courage. :x :x :-* :-* |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 27-11-2010 à 00:01 | ||
pour demain matin a toutes
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 26-11-2010 à 23:39 | ||
KOUKI c'est pas moi sur la photo c'est ma fille Rachèle(qui n'est pas fâfée)
elle a 40 ans et moi 69 ans dans 2 mois c'est pas grave tu m as rajeunie MERCI!!!! :-q :-q bon WE a toutes les mamys ou pas, :-* :x :-* :x :-* :x je vais tu mêtre une photo de moi si j'en trouve une là je suis a gauche une amie de 87 ans à droite(tous les dimanches elle dine avec nous depuisdes années car ça fille qui est mon amie,ne l'invite jamais sauf pour les annif dérriére Michel ça majestée mon mari le jour de c'est 79 ans, ma fille Rachéle m'avais donnée des ti(je prend mon dico car je ne sais pas comment l'écrire rire) des TICKETS(bravo!!!LAROUSSE!!!)restaurant :D :D :D |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 26-11-2010 à 23:01 | ||
JIA je ne comprends pas que mon ecriture se soit arretée d'un seul coup qu'esce que c'est que ce bazar.donc je te disais que ton homme lui est une pure merveille . je rigole bien sur.ma nenette je suis contente de t'avoir rencontré je te (KIFF GRAVE) comme disent les jeunes .comme c'est curieux les coups de coeur surtout que je n'en ais pas tout les jours .mais je prefere 3 amies sinceres que 10 avec qui il n'y a aucun filing.je vais te laisser ma nenette et je te fais de tres gros bisouston amie KOUKI
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 26-11-2010 à 22:50 | ||
MA JIA .tu es la derniere personne a qui j'ecris et dans mon message je te mets un petit bout de mon coeur ça te va ?je n'ais pas eu le temps avant tu parles en se levant a 10h le temps passe vite quoique j'ai fais mon aquarium a fond (2h) j'ai repassé un peu je me suis fais un potage au potiron j'adore ça et j'ai fais encore 2 herissons pour mes (clientes).tout ceci etant dit j'en viens a toi je vois que a ton boulot c'est pas toujour bien carré et que tu t'enerve et tu as raison il faut se defendre nous sommes a une epoque ou il faut s'imposer sinon tu te fais bouffer mais je vois bien que tu as la carure pour te defendre .mon amie de ROCHEFORT est dans le socialet elle aime cela elle s'occupait de 2 personnes agées fortunées et elle etait tres bien payée .helas le fils de ces personnes les a placé dans une maison de retraite donc plus de boulot .avant elle a travaillé pour les handicapes a ROCHEFORT pendant 3 ans mais le directeur voulait coucher avec elle et elle a refusé et quand il y en a eu une a virer pour je ne sais plus qu'elle raison c'est elle qui a trinqué bien sur.DOMI n'a que 52 ans .et je voulais surtout te dire qu'elle en a eu mare et elle s'est renseigné.la elle fait un stage renumeré de 5 mois pour avoir un diplome pour trouver un travail stabledans ce domaine .esce que cela pourrait t'interressé ma jolie car tu es encore jeune et (belle)
je t'explique cela sans raisons precises tu sais .a part cela ta choubinette va bien? ET TON HOMME ALORS LA C'EST UN |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 26-11-2010 à 21:56 | ||
|
MIMI bonsoir a toi je vois que tu t'occuppe de ta MAMAN
rien que cela tu es une femme de coeur et tu as des valeurs solidement encrées en toi.c'est tout ,a ton honneur car c'est de plus en plus rare dans notre belle epoque .allez j'arrette je vais avoir l'air d'une vieille radoteuse acariate. quel temps fait il dans le pays de ma chere amie qui m'a quittée je ne sais plus ton age et combien as tu de petits enfants je n'ais aucune memoire je ne sais plus bonne soirée a ++++++ |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 26-11-2010 à 21:40 | ||
|
CAPUCINE bonsoir c'est moi l'oiseau de nuit
dur de se lever mais dur d'aller se coucher je vais te demander CAPUCINE par simple curiosité sur combien de forum tu vas ? combien d'heures tu passe sur ton ordi par jour surtout ne vois la aucune critique comme je te le dis simple curiosité en plus commment tu t'y retrouve avec tout ce monde .je te dis chapeau redis moi ton age si tu le veux bien ? c'est une memoire d'elephant que tu as . et toi as tu du nouveau dans tes tourments il est vrai que ce forum me demontre que je ne suis pas la seule a souffrir et crois moi je n'ais pas encore tout dit as tu de la neige ? en PICARDIE pas encore mais il fait froid et ma POUPETTE ne sort pas tellement moins de souris OUF JE VAIS TE SOUHAITER UNE BONNE NUIT ET BISOUS |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.