Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 19-03-2012 à 21:26 | ||
|
Bonsoir les Mamies
j'espère que vous avez passé une bonne journée ,que vos vœux se sont réalisés,que vos douleurs ont été soulagées et vos peines consolées je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit ! Pierrette |
||||
|
|
sylvette0107 (Villiers-Adam, 95) répond | Posté le 19-03-2012 à 18:22 | ||
|
Bonjour à toutes, cette semaine, je suis repartie, 1.400, cela remets du baume au coeur.Bon courage à toutes
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 19-03-2012 à 15:28 | ||
TERESA tu vas mieux ,le ménage ça n'arrange pas les douleurs :-S :-S
mais il faut le faire de temps en temps car aprés il y a trop a faire X( bisous a toute je vais faire des galettes pours ce soir je vous invite :D :D :D bisous DANY |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 19-03-2012 à 10:19 | ||
BONJOUR LES MAMIES ME REVOILA sa va mieux encort fatiguer mais je enseille de faire mon menage dur dur mais je doit tirer mon plan merci pour votre message de encouragementde DANY NEIGE SILVETE VOISSI LES FLEURS AVEC AMITIER JE VOUS EMBRASSE TERESA BON LUNDI :-* :-* :-* :x :x :x :) CES LES FLEURS DES CHAMPS
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 18-03-2012 à 18:53 | ||
|
je viens aussi vous souhaiter une bonne nuit et commencer une bonne semaine
je vous embrasse fort Pierrette |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 18-03-2012 à 13:38 | ||
bon dimanche les mamaies juste un petie cucu je vous embrasse je suis fatigue je me repose pour recuperer je vous embrasse fort a toutes teresa :-* :-* :-* :x :x :-S
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 18-03-2012 à 09:03 | ||
|
Bonjour les Mamies
KOUKI,DANY,SYLVETTE,TERESA je vous souhaite un très bon dimanche il fait très froid avec un vent terrible qui traverse même les vêtements! J'ai encore quelques courses à faire au marché André vient de se lever je peut donc y aller! Mille bises les amies Pierrette |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 17-03-2012 à 20:23 | ||
|
SYLVETTE je suis comme toi et non comme DANY je n'ais pas trop la main verte
que veux tu il faut faire avec ce que l'on a bonne soiree et bon DIMANCHE PATPATGCMOI tu as sans doute raison ce n'est que du materiel ce que tu oublie c'est les depenses que cela fait et cela greve le budget serieusement bonne soiree et fais de beaux reves . |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 17-03-2012 à 20:15 | ||
|
THERESA
BRAVO tu as vaincuce vilain microbe et tu vois demain DIMANCHE NE FAIS RIEN DE LA JOURNEE DORS MANGE BOIS .ET VOILA LUNDI TU AURAS UNE SUPER FORME .BONNE NUIT BISOU |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 17-03-2012 à 20:11 | ||
|
BONSOIR MES PETITES AMIES
DANY HE BIEN TU VOIS TU AS DES TAS DE TRUCS QUI PETTENT MA TONDEUSE A RENDU L'AME AUSSI .JE L'AVAIS DEJA FAIT REPARE L'ANNEE DERNIERE ( 130EU) et la elle est foutue.tantot j'ai emmené mon karcher a reparer ah raz le bol .cela conforte et c'est sur la vente de ma maison .je n'en peu plus IL FAUT EN FINIR .NEIGE ici tu sais le temps a changé du tout au tout HIER TOUTES LES FENETRES OUVERTES et aujourd'hui on a tout refermé (avec chauffage).j'ai bien fait de travailler dehors ces quelques beaux jours.tu vois NEIGE en vous mettant un petit mot je regarde la telé et ils parlent encore de ces 24 petits morts dans le car .moi je pense tellement a ces pauvres parents .COMMENT ILS VONT POUVOIR VIVRE MAINTENANT? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??.cette télé nous montre bien des drames et peu de nouvelles rejouissantes helas .bon .bisou ma nenette et bon dimanche |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.