Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
kouki (80) répond Posté le 30-11-2010 à 11:08
JIA je suis contente d'avoir de tes nouvelles
je commençais a m'inquietter.esce que c'est ton diabete qui te donne ces malaises
ou esce le medicament que tu prends ?
tu rappelle le medecin si ça ne va pas tu ne peux pas rester comme ça
allez bisou ma JIA .repose toi si tu peux un peu

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 30-11-2010 à 10:54

bonjour a toutes il ne neige plus, mais ça caille -5 ce matin
j'ailà fléme de me changer car j'ai chaud en robe du soir rire (robe de chanbre)
bon j'y vais courage la bretonne,a bientôt Dany :-* :-* :-* :-*
mon fils et son ami quand on revient d'égypt le 7 01 10 :P
16 h de voyage l'avion ne pouvait pas attérir,il a toun' en rond :((
pour finir a attérir 700km plus loin ensuite 10h de car pour rejoindre >:)
Londres c'est mon fils qui nous a payé le voyage 12jours a rien faire 29 ° :-q :-q
bisous :-* :-* :-*

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 30-11-2010 à 09:06
Coucou les filles je viens pas trop longtemps pour vous dire que je pense à vous.

Mais depuis 12 jours j'ai commencé mon traitement pour le diabète et je vous avoue que depuis jeudi/vendredi j'ai beaucoup de malaise surtout ce week end.

Alors j'en peux plus je suis très fatiguée et surtout très irritable et avec mon mauvais caractère sniff j'ai tendance à m'énerver sec sniff.

Je me repose beaucoup entre 2 boulots je reviendrais vous voir bisous

Tenez bon pour le moral les filles !!

Bisous Kouki, Lagate,Michèle et Dany je pense à vous . . . sans oublier Neige qui nous manque déjà.

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 30-11-2010 à 09:00

Lagate, je suis passée plus tôt que toi hier, je pense bien à toi et si tu veux parler parle tu sais nous sommes là !
Plein de bisous !

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 30-11-2010 à 07:35
>:) mimi 33

salut à toutes à toutes les Mamies.

encore bien froid ce matin et, sans doute toute la journée. mais le sud-ouest n'est pas sous la neige comme par chez beaucoup d'entre vous!

he oui, LAGATE, hier a été une journée , heureusement ensoleillée, mais consacrée aux courses : j'ai emmené Maman dans la gallerie de carrefour (grrr, elle affectionne particulièrement cette immense surface, pas moi X( . . ..) rien, pour rien ou presque, comme d'habitude. trop grand, trop de choses, alors on ne sait plus. tout ce que l'on a gagné : une grande fatigue. . .je n'avais même plus beaucoup de courage pour le taï chi après. mais ça m'a décontracté. aujourd'hui, marche forcée. . .car c'est bien gelé dehors! bon, on verra plus tard, car j'ai la flemme! :^>
ton petit NIKO se maintient-il? avec le froid, ce ne doit pas être évident pour ses articulations. :(( pauvre petite bête.fais lui un :-* sur la truffe de ma part.
c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur le forum, mais, que veut-tu, les doigts doivent être engourdis. . ..et puis, ce n'est pas le travail qui doit manquer avec ce tps!
on se contenterait bien d'un coin de feu, :D mais voilà, le reste est à faire aussi! :-S
allez, LAGATE, un peu de courage, je suis sûre qu'il y aura du courrier aujourd'hui. à moins que les "bécanes" ne soient engourdies par le gel elles aussi!!! :-O
je te fais de gros :-* :-* :-* ainsi qu'à toutes celles qui viendront sur le forum aujourd'hui. à +++, ;) Michèle.

lagate (59) répond Posté le 29-11-2010 à 19:48
SNIFF, SNIFF ? y a personne ?
JE ME SENS SEULE ET ABANDONNEE.
bon, vous êtes occupées, ce n'est pas si grave !!
MAIS, bon sang, que cela fait du bien de vous lire
à demain.bisous

lagate (59) répond Posté le 29-11-2010 à 10:09
bonjour les amies.
merci de votre soutien, vous me faites chaud au coeur
passez un bon lundi BRRR il fait frisquet
je crois que de toute la journée nous n'aurons pas de température positive .Niko vient d'avoir la bonne idée de demander à sortir dans le jardin , cela m'évitera de le promener, j'ai pas envie de sortir .
bisous à toutes

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 29-11-2010 à 09:13
>:) mimi 33. . .suite. . .

il n'a pas de travail et ça me mine : comment vivent-ils? enfin, tout le monde va bien, c'est le principal, non? le boulot est un vrai problème pour les jeunes : lui n'a jamais eu de contrat indéterminé, quant à sa femme, mieux vaut ne pas en parler. qu'adviendra-t-il d'eux au moment de la retraite?. . . nous ne seront plus là pour voir, pour aider. . .enfin, n'y pensons plus.
DANY, tu vois que ton instinct t'a bien guidépour ton amie, et que vous avez passé une bonne journée! tanpis pour le far, de toute façon ce n'est pas recommandé pour mes hanches!!!
je vois que dans l'ouest vous avez plein de neige, nous non, mais beaucoup eu de pluie. là, le ciel est bleu mais pour combien de temps?
KOUKI, LAGATE, JIA, CAPUCINE. . .je n'oublie personne? je reviendrais un peu plus tard car l'HOM voudrait la bécane!!!
donc gros :-* :-* :-* à toutes et à ++

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 29-11-2010 à 09:00
>:) mimi 33

un bonjour frisquet à toutes les Mamies

ah, beaucoup de passages sur le forum!! je ne vais pas monologuer! quoique je suis bavarde, vous vous en étiez aperçu, non?
les dimanches sont assez tristounets pour moi aussi. pas moyen de faire bouger ma Maman pour qu'elle vienne déjeuner . bon, je la laisse tranquille, si c'est sa volonté. pour ma part, il y avait un bon feu dans la cheminée et j'ai fait comme mes chats : canapé au chaud. . .j'ai aussi preparé un bourguignon pour aujourd'hui car mon fils, jardinier, vient déjeuner tous les midis. il se régalera donc au chaud pendant une petite heure. ce WE il aura sans doute terminé la nouvelle chambre, ainsi sa maison sera prête à acceuillir la nouvelle petite terrienne. . .très bientôt!
j'ai aussi tél. à la voisine de mes petits basques boudeurs. ils vont bien, et ce qui m'a mis du baume au coeur c'est que mon têtu d'aîné (fâché!) s'est bien occupé de cette dame, 76 ans, seule, et qui a eu un petit problème de santé. venant lui rendre service sur sa demande, il a remarqué qu'elle n'était pas très cohérante en lui posant des questions. il a donc appélé les urgences et l'a transporté à l'hôpital. bon, rien de méchant, une petite amnésie due à tous ses ennuis de divorce. . .une over-dose quoi, le cerveau s'est mis au repos.le lendemain, il a été la chercher. il n'a donc pas tout oublier de mes enseignements. poli, serviable, prévenant. . .c'est déjà ça et c'est beaucoup. pour le reste, il ne travaille pas en ce moment.

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 29-11-2010 à 08:57

Neige, je voulais te dire merci pour nous, j'espère que tu viendra de temps en temps nous faire un petit coucou
Hier j'ai reçu ma soeur, j'avais fait une tajine et tout le monde s'est régalé.
Bonne journée mes petites mamies

5371 - 5380 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen