Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 01-12-2010 à 14:35 | ||
mon chien en liberté!!!
|
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 01-12-2010 à 09:51 | ||
|
BONJOUR LES MAMIES
hé bien !!!!NON JE NE PARTS PAS!! quelqu'un me demande de rester sur les forums !!! |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 01-12-2010 à 08:49 | ||
JIA, je suis diabétique et je n'ai jamais été malade avec les médicaments (depuis 2 ans) peut-être ceux que tu prends ne te conviennent pas ! Neige quelle nouvelle reste avec nous tu sais que nous nous soutenons les unes les autres. Lagate j'espère que tu vas mieux.
Je vous embrasse mes petites mamies |
||||
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 01-12-2010 à 08:16 | ||
|
>:) mimi 33
je continue mon petit tour de forum. . . KOUKI, j'espère que tes attentes seront récompensés. tout dépend s'il est seul ou s'il vit en couple? mais croisons les doigts qu'il sera attendrit par ta lettre. :x :-* RENEE, contente de retrouver sur ce forum. et toi, ce diabète, stabilisé pour pouvoir t'échapper d'ici qq jours? billets pris? :-* :-* DANY, LAGATE, CAPUCINE, je pense aussi à vous (je n'oublie personne au moins, sinon, mille excuse!). sous la neige ou pas, sûrement avec le froid, comme nous toutes, avec nos chagrins et nos joies, je vous souhaite à toutes une bonne journée, clemente si possible. j'envoie à toutes plein de :-* :-* :-* virtuels et un gros sac d' :x . à beontôt ;) Michèle. |
||||
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 01-12-2010 à 08:03 | ||
|
>:) mimi 33
bonjour à toutes les Mamies. aie,aie,aie. . .mais c'est une épidémie! quel virus a atteind nos jeunes? X( les nouvelles ne sont pas réjouissantes ce matin. :(( JIA, je ne peux que renforcer les dires des autres Mamies : soit c'est ton traitement qui n'est pas adapté -trop faible ou trop fort- mais il faut qq tatonnements avant de trouver le bon remède et le bon dosage. ou ce sont les effets d'un début de traitement qui font que, qqfois, le corps réagit avant de s'habituer. je ne sais pas pour le diabète, mais pour la dépression ça souvent été comme ça lorsqu'on changeait de médocs. pour la tyroïde, ma soeur aussi avait ce genre de problèmes. parles-en à ton médecin et surtout reposes-toi autant que tu le pourras. je te souhaite un grand mieux rapidement car ce n'est pas spécialement agréable de se sentir mal. :-* :-* et courage. PIERRETTE, en voilà une nouvelle! mais quelle mouche les a piqué à tous ces jeunes? je sais que la vie n'est pas facile pour beaucoup, mais la famille c'est bien ce qu'il reste quand tout va mal, non? ou je suis dépassée? et à 6 ans, un enfant comprend et réagit. . . je ne sais que te dire. c'est peut-être une brouille passagère ou un malentendu? pas moyen de dialoguer avec les parents? toi qui sais parler à tout le monde, c'est plus dur avec la famille? en tous cas, je suis de tout coeur avec toi et je te dis : ne laches pas, bats toi! les petits enfants ne sont pas responsables des sautes d'humeure des adultes. :-* :x |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 01-12-2010 à 00:04 | ||
NEIGE il est tard je n'aurai pas du ouvrir mon pc,,j'ai de la tritesse pour toi qu'estce qu'il c'est passé ,qu'est ce qu'ils ont tous a nous faire du mal a nous les Mamys :x :x JIA c'est ton traitemetil faut changer de produit c'est comme la déprime
j'ai changé de médicament, mais j'ai étais malade un mois 7ans que je le prend un peu a cause de mon mari qui est'désagréable,ton changement d'humeur veint, de là courage cest un mauvais passage :-* :-* LAGATE arrête, deSNIFF SNIFF,je t'envoi des kleenex avec plein de :x :x :x et peut'être du courir :-* :-* KOUKI tu auras du courier de ton petit KEVIN MICHELE a demain :-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 30-11-2010 à 19:50 | ||
|
Bonsoir les Mamies
Je viens vous apprendre que je vais faire partie de votre cercles de mamies abandonnées. . .. . .. . .. Je l'ai appris aujourd'hui ,je ne verrai plus mon dernier petit-fils qui va avoir 6ans le 21 décembre ! je vous souhaite une bonne nuit! |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 30-11-2010 à 18:58 | ||
|
bonsoir à toutes, michelle , kouki, dany, capucine.
JIA, Renée a raison , tu dois demander à ton médecin d'adapter tes médicaments, là, il y a un pb.ne gâche pas ta santé, SINON, je viens te tirer les oreilles . bisous par ce grand froid. |
||||
|
|
renee caamano (06) répond | Posté le 30-11-2010 à 17:38 | ||
Coucou les mamies il y a qq temps que je ne suis plus venue papoter avec vous! JIA surtout ne reste pas comme ça ton diabete est mal equilibré et soit les medocs trop forts ou pas assez! je suis diabetique depuis 17 ans sous insuline (2x par jour) demande à ton medecin de bien t'expliquer car c'est tres IMPORTANT mesure toi tous les matins et chaque fois que tu fais un malaise. Je ne suis pas medecin mais depuis 17 ans apres bcp d'explications de mes medecins j'arrive à gerer.Important collaboration entre medecin et patient!demande un carnet où tu noteras tout les jours tes unités! cela parait compliqué mais tu verras c'est facile! excuse moi de t'avoir pris la tete avec ça mais c'est important! avec le regime le diabete va baisser!!Je ne vous oublie pas non plus les MAMIES et viendrez comme d'hab vous mettre un coucou! bisous à TOUTES bonne soiree et douce nuit sous les couettes :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x renee06
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 30-11-2010 à 13:21 | ||
|
LAGATE je viens te faire un petit coucou
ici pas de neige du tout mais il fait vraiment froid .avec ma petite amie de marche du mardi on va se voir quand meme .tu sais j'ai envoyé ma lettre D'AMOUR a mon KEVIN s'il ne repond pas mon petit fils n'a aucun coeur car je lui est marqué ( si tu etais devant moi je me mettrais a genoux pour te dire que je t'aime et pourtant je n'ais RIEN a me reprocher j'en suis sur mais je me prepare a ce qu'il ne me reponde pas sinon je vais encore en etre malade j'en ai mare ma LAGATE de tout cela JE SUIS SUR QUE TU ME COMPRENDS je t'embrasse a+++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.