Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 05-12-2010 à 11:21 | ||
BONJOUR TOUTES MES PETITES AMIESje vous ferais un courrier apres
mais mon GILLOU vient de passer et ma photo est visible donc je vous rafraichi la memoire vous m'aviez di que j'etais joli (merci) mais helas depuis mes 72 ans j'ai bienchangé regardez ma photo prise voila 15 jours |
||||
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 05-12-2010 à 09:07 | ||
|
>:) mimi 33. . .re-suite. . .
il avait été poli. j'ai fait de même. j'ai rajouté qq images (que je pique sur les forum!!!) pour les enfants, s'il veut bien les leurs montrer.point barre. bien sûr que ça me fait mal au coeur, c'est mon aîné, mon oeuf à deux jaunes comme on dit. mais je suis sa mère, nous sommes ses parents, nous avons fait plus que notre devoir de parents en donnant tout ce que nous pouvions. donc, nous ne sommes pas en faute et il nous DOIT le RESPECT, au moins ça. je ne lui demande pas de choisir entre sa femme et nous, CA JAMAIS. mais il lui faut faire la part des choses. c'est un faible, OK, il n'a pas à nous le faire payer. je me battrai, s'il le faut, mais avant, nous aurons une bonne explication. ouah! ce matin, j'ai dû "bouffer" du lion au p'tit dèj!!! ça va déménager! tu vois, PIERRETTE, dans le fond, je suis absolument d'accord avec toi! QUI C'EST LE PATRON? HEIN! CAPUCINE, KOUKI, LAGATE, DANY, et les autres, rejoignez le camps de JIA, PIERRETTE et MICHELE. . .amazones à leurs heures. . ..hauts les coeurs!!!!Mamies coeurs fondants à toutes les autres (heures). allez, bon dimanche (ici, il pleut. donc, bye, bye la neige!) je vais continuer à vider mes armoires et remplir des valises à porter au secours populaire.(Maman n'a pas voulu venir déjeuner, donc j'aurais du tps) très, très gros :-* :-* :-* :-* à chacune d'entre vous. à bientôt ;) Michèle :x |
||||
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 05-12-2010 à 08:49 | ||
|
>:) mimi 33 . . .suite. . .
parce que nous sommes de femmmes, des mères, avec le coeur tendre, trop tendre sans doute, et ça, ça les gène!!!mais MOI, je me sens à ma place comme ça. et VOUS? pour rien au monde je ne voudrais ressembler à ces coeurs secs, dépourvus de tendresse. vous m'avez trouvé subversive ce matin? je suis toujours révoltée par les injustices. mais je n'ai encore jamais pu mettre à exécution mes idées!!! à qq rares moments près. et ça a marché, je peux vous le dire, ça a marché quand je suis partie à l'hôtel qq jours sans donner de nouvelles. Bon, c'est vrai, j'ai pleuré. . .mais bon, quand je suis rentrée, silence, motus, ils avaient fait ce qui était à faire, mais. . ..n'avaient rien compris!!! ha, ces HOMS. . . encore à l'âge de pierre!!! alors DANY, tu as très bien fait : tu T'ES fait plaisir avec TON travail! laisses le faire le groin. moi, ça a duré des années. . .dur, dur. maintenant, chacun son truc et ça va. il sort même me dégeler les vitres de la voiture, et je ne demande rien! il passe l'aspirateur? ? ? mais je ne me laisse plus rabaisser. je tiens ma place. il m'a fallu beaucoup de tps. . .et, bien sûr de patience! je ne mendie pas, je ne pleurniche plus : je pleure un bon coup et j'essaye de tenir bon. ce que je fais envers mon fils en ce moment. je ne réclame^pas les enfants, c'est lui qui me les propose!!je lui ai répondu "que les enfants seront toujours les bienvenus. la date restant à déterminer" (encore maître chez moi)"bon Week-end". |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 05-12-2010 à 08:41 | ||
|
Mimi tu as raison !
|
||||
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 05-12-2010 à 08:25 | ||
|
>:) mimi 33
bonjour les Mamies. voyons, récapitulons tous ceux qui NOUS posent problème : chat, enfants, petits-enfants,HOM. . . et. . .ordinateurs. . . ça commence à bien faire, non? pourquoi sommes NOUS encore à notre poste? à faire la tambouille et le reste, c'est plus de la patience c'est de la bêtise! et si on reformait les SUFFRAGETTES? qu'en dites-vous? une bonne petite manif, avec pancartes, sloggans, musique. . .une petite grève? ou mieux, une petite désertion qqpart, au soleil par exemple, toutes ensemble au frais des PRINCES, bien sûr?!! ça vous dit? crème solaire, lunettes, chapeaux, boîtes de nuit,et tutti-quanti? faut pas réfléchir, faut partir, sinon on ne fait rien. ben non, NOUS les FEMS, NOUS sommes toujours fidèles au poste, attentives, maternelles,aux petits soins, et pourquoi? vous avez la réponse aussi bien que moi. tout le monde se sert et. . .bien souvent, nous considére comme un kleenex : à jeter après usage! c'est un peu exagéré bien sûr, mais pas si loins de la réalité, vous ne trouvez pas? pourquoi sommes-nous là, à attendre que l'on veuille bien nous "rendre" un peu de la tendresse que l'on a dispensé? pourquoi, la plupart d'entre nous n'ont pas le caractère à s'amuser, à profiter de la vie comme le font CEUX d'en face? CEUX que l'on attend en se morfondant, en se minant la santé? POURQUOI?? pourquoi sommes nous faites comme cela, pourquoi avons nous ce rôle-là et pas l'autre? ? ? qqFEMS sont passées de l'autre côté et pas NOUS, POURQUOI? ? ? |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 05-12-2010 à 08:24 | ||
|
Mais non Neige mais non Neige . . . je ferais comme toi Rire
|
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 04-12-2010 à 21:12 | ||
|
JIA
oui je lui ai téléphoné ! et il parait que ça c'est pas bien passé :d'abord il a glissé sur le trottoir mouillé en allant la rejoindre et c'est fait bien mal au dos et en plus elle l'a engueuler car il était en retard! Connasse. . .. . .. . ... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ensuite ben elle a continuer en lui faisant que des reproches !!!! Bon ,quand même il a reconnu que son fil est un manipulateur à 6 ans ça promet . . .. Mais moi je ne le veux plus chez moi seul ! ça plus jamais!!! il parait que l'histoire en question est que: il parait que nous étions à table et qu'il a dit quelque chose,et que je lui ai dit : ne dit pas de bêtises !(? ? ?) Voilà le crime que j'ai commis !!! hé oui !!! c'est un crime de lèse majesté !!! ce petit ange possède tous les droits. . .. . .. . . Mamie n'a plus qu'à dire AMEN !! hé bien NON !!!MILLE FOIS NON!! Mamie est chez elle et ce monsieur ne fera pas la loi ici !!JA-MAIS !!!! Mais ,,,Mamie l'attends au tournant ce petit monstre . . .. . ... Mamie va lui faire cracher son venin à ce serpent . . .. . .. . .. Bon j'arrête vous allez penser que je suis une mauvaise mamie!!! Je vous embrasse chacune |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 04-12-2010 à 20:52 | ||
|
suite :
sinon génériques ou pas j'ai pas de problème la dessus. Pour Neige : j'espère que tu aura bientôt des nouvelles de ton petit fils mais je ne m'inquiète pas trop : tu es trop philosophe pour ça même si cela je pense te fais de la peine. J'espère que vous n'avez pas trop de neige, ici soleil mais très très froid il annonçait de la pluie pour dimanche MAIS il paraît que c'est de la neige . . .? ? ? Sur ceux je vous fais de gros bisous et je vous laisse car je vais faire dodo hé oui j'ai pris énormément de retard dans mon linge, mon ménage et je me sent pas encore trop au top donc moralité je suis crevée. Punaise j'oubliais excuse moi : Kouki parole de scout tu es super belle et j'aimerai beaucoup te ressembler quand j'aurai ton age car moi, j'ai pas trop le courage de me maquiller, bon je mets de la crème anti ride sur le visage et en dessous des yeux et un peu de rouge à lèvres qui tiens pour la journée mdr et puis basta. Continue à te faire belle ça mets du soleil dans les yeux des personnes qui te regardent. Allez je vous laisse mes yeux ce ferme. bisous bisous bisous à demain |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 04-12-2010 à 20:45 | ||
|
Salut les filles
Excusez moi de vous avoir laissé hier soir mais comme je disais pendant que je vous écrivais ma petit prose ma belle mère et mon beau frère sont arrivés avec 2h d'avant ils n'avaient pas compris l'heure donc j'ai du vous quitter. ils ont apporté le lit qu'ils ont achetés pour l'anniversaire de Théo. Nous allons le monter. Ils sont repartis vers 23h, après dsl j'étais trop fatiguée pour venir vous voir. Je me suis levée ce matin vers 9h . . . yes !! Je pense très fort à vous et à toutes vos souffrances et je veux que vous soyez assez fortes pour résister à votre chagrin, au chagrin que vous procure la peine que fait vos enfants. Sinon Lagate tu a bien eu raison de mettre le matou dehors, moi je l'aurais mis dehors avec une raclée en plus . . . qui aime bien châtie bien na. Mais je pense aussi qu'un chat . . . c'est pas un chien rire. Je fais de gros bisous à Kouki : ne t'inquiète pas de ne pas avoir de réponse de ton petit fils il dois certainement penser à la réponse et j'espère qu'il y aura une réponse physique, je dis pas là que j'espère qu'il viendra directement te voir c'est mon plus grand souhait pour la Noël. Pour Dany : courage avec ton homme grrr le gredin et ça me réconforte dans l'idée qu'il vaut mieux vivre seul quand mauvaise compagnie. ça m'énerve les mecs qui ne reconnaisse pas les efforts de leurs femmes GRRRR. Michèle : en ce qui me concerne c'est vrai que j'ai pas mal de problème avec les effets secondaires des médicaments |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 04-12-2010 à 14:05 | ||
|
Bonjour les mamies
je suis en retard (même pas encore fait ma lettre à ma DDE c'est pas juste!!!) Ben LAGATE on avait pas pensé à la SPA on sait que tu as le coeur tendre et chaud! MIMI MOI C'EST BIL-TOTO qui rame à mort !! en fait il n'écrit pas en même temps que moi il a au moins une phrase de retard sur mon clavier,alors faut pas que je me trompe de lettre en tapant ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.