Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 06-12-2010 à 08:35
Coucou les filles

Dsl en ce moment je vous abandonne beaucoup MAIS je pense très fort à vous.

Depuis samedi soir c'est la fête avec Joséphine ma petiote elle a beaucoup de fièvre j'ai arrêter à 39°8 de mettre le thermomètre ! Donc c'est pour cela que je ne suis pas trop présente encore une fois sur ce forum.

Là pour le moment elle dort, j'ai téléphoné ce matin vers 7h au docteur mais il ne passera que vers 14h . . . il avait déjà des visites ce matin mais de l'autre côté de saint maximin . . . donc il ne peut pas se couper en 2 rire.

Joséphine, comme sa maman quand elle n'est pas bien, elle est très grognon et pleurniche à tout va car je ne veux pas qu'elle aille au collège !!! C'est pas possible !! Enfin !

Donc toute la journée hier j'ai massé mon bébé, je l'ai dorloté et elle adore ça surtout quand elle est malade.

j'ai été lui acheter 1 tarte à la framboise.

Enfin bref, j'ai fait ce que toutes les mamans font . . . mais quand elle aura l'age de vos enfants . . .. que feras t elle ? ? ?? Je n'ose pas y penser !!

J'ai encore une journée non stop aujourd'hui, en plus je vais chez le coiffeur donc je pars à 10h et je vais pas rentrer avant 20h . . . c'est pas encore ce soir que nous allons faire David et moi des galipettes dans le lit sniff RIRE !!!

Allez courage ma lagate, ma kouki, ma dany, ma neige, ma michèle . . . nous les aurons ses petits cochonnets ingrats . . . nous les aurons par l'usure . . . et surtout vous avez bien raison : des cadeaux OUI

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 05-12-2010 à 23:49
Kouki,la photo,ça sera toi dans 100 ans :D
j'ai eu mes petits au téléphone :D
j'ai appellé ce matin car ma fille
travail le dimanche matin,elle travail
dans une boulangerie
j'ai parlé avec mon gendre,aprés j'ai eu
un cafard fou car j'ai eu l'autre Mamy
qui les a souvent depuis 5 mois :( :(
elle est trés gentille, on se téléphone souvent,elle habite a 1h30 de chz ma fille moi 15 minutes
elle me dis que ma fille est du signe"balance"qu'elle a un caractaire entier
dimanche trés calme,avec mon amie de87 ans tous les dimanches elle mange avec nous
car sa fille ne l'invite jamais le dimanche elle habite a100mêtres
mon fils qui est a Londres m'a appellée j'ai hâte de le voir a noël il y a 2ans qu'il n'est pas venu a noël,ça sera plus gaie pour moi,car avec sa magestée mon mari,
ce n'est pas la joie,comme tous les soirs c'est ma fête,un verre de trop
dés qu'il n'y a plus personne a la maison , mais je ne me laisse pas faire, >:)
j'en ai parlé a mon fils il m'a dit tu fais ta vie,tu ne t'en occupes
pas,a noël il aura sa morale,comme d'habitude :((
Mimi tu as raison est ce que ton loin était bon,tu as du le faire mariner avant de le cuire. Bonsoir mes AMIES Mimi,Capu,LAG,KOU,jia ,Neig
demain je vais raccourcir,les manches de mon manteau et continuer a gagner a peu de sous
pour moi et pour noël pour les repas quand mon fils arrivera avec son ami,qui est trés
gentil avec moi,car ils logent chz nous leurs chambre c'est sacré,BISOUS :-* :-* :-*

renee caamano (06) répond Posté le 05-12-2010 à 17:22
Michele parceque nous ont est trop CO. . .. . .NES et malheureusement on ne supporterait pas d'etre trop longtemps séparées de nos petits. . ...de nos bonhommes surement mais nous sommes et restons tjrs des Mamans et des Mamies. . .. . . bisous à toutes bonne soiree :-* :-* :-* :-* :x :x renee

lagate (59) répond Posté le 05-12-2010 à 16:06
CAPUCINE, DANY , NEIGE , je ne vous oublie pas .
je vous embrasse aussi et vous souhaite un bon dimanche
Pardon à celles que j'oublie de citer , à vous aussi bon courage

lagate (59) répond Posté le 05-12-2010 à 16:04
JIA, j'ai aussi un retard de sommeil, ce matin, je me suis réveillée à 9h30.
c'était rigolo de voir la fête que mes deux animaux ont fait quand j'ai ouvert la porte, ils devraient de croire orphelins .
c'est peut-être là la solution vis à vis de l'ingratitude de nos descendants.
NE PLUS S'OCCUPER D'EUX
un vent de tempête qui se lève , non ?
bon courage à toi .
As- tu trouvé les bons médicaments?
bisous

lagate (59) répond Posté le 05-12-2010 à 16:00
MIMI, j'aime bien te lire.tu parles d'or.
je connaissais pas l'expression un "oeuf avec 2 jaunes".
alors , tu vois , moi , je n'ai eu qu'un fils et c'est lui qui me tourne le dos, car j'ai revu ses 4 aînés et qu'il veut couper les ponts avec eux .
Pour Noël, à lui et sa nouvelle épouse, j'enverrais juste une carte.
pour leur bébé, des tricots faits main, une peluche et des livres d'enfants.
on verra bien si les parents daignent me remercier , l'an dernier, j'avais eu de la part de ma bru un sms de remerciement collectif et rien de la part de mon fils .
mon fils ressemble au tien , tant pis , je ne le changerai pas
de toute façon, je ne peux pas être plus seule que maintenant,
alors j'essaie de vivre pour moi, mais je fais encore un minimum vis à vis de mes petits enfants , surement pour me donner bonne conscience .
cela ,c'est ma bru qui le dit .je cite " c'est pour te faire plaisir que tu veux revoir les 4 aînés, tu ne peux rien te trouver de commun avec eux , ils sont mal élevés ( c'est vrai!) , ils ne te ressemblent pas ( c'est vrai, leur maman est asiatique )"
et alors, qu'est - ce que cela peut faire !!!
alors maintenant , je pense à moi en soulageant ma conscience et BASTA
QUI VIVRA VERRA !!!
bises à toi

lagate (59) répond Posté le 05-12-2010 à 15:49
KOUKI, tu n'as pas perdu ton sens de l'humour.
Pas drôle pour toi d'être coincée chez toi sans voiture .
et dimanche, tu ne peux pas te faire dépanner.
Courage , ma jolie.
tu sais , moi non plus , je ne manifeste plus .
je commence à m'interroger pourquoi j'ai pu voir les 4 aînés
au moment des vacances de toussaint, , la demande de leur part était très forte , mais depuis le 31 octobre, PLUS AUCUN SIGNE.
Quelle manigance y avait-t-il dessous ?
En tout cas pour Noël , je ne bouge pas , je leur envoie un petit cadeau , un livre et un tricot ( écharpe ou béret) fait avec mes petites menottes .pas de sou, pas de chèque et personne chez moi.comme ils sont à 200km , je ne risque pas de les croiser par hasard.cela doit être dur pour toi de les savoir si proches et si loin en même temps.
Je t'embrasse ma jolie.tiens bon
demain est un autre jour.

kouki (80) répond Posté le 05-12-2010 à 11:53
suite
IL Y A UN PASSAGE QUI A FOIRE
a inter marche j'ai vu mon fils qui est venu me dire bonjour
et mon ICEBERG (ma brue )s'est trouve face a face avec moi elle n'a meme pas eu UN REGARDvers moi .a ses yeux je suis moins qu'une merde excusez l'expression car je l'ais gate aussi celle ci et pendant 25 ans je l'appelais MON MINOU et JAMAIS la moindre dispute .oh et puis j'arrette j'en ai mare de tout

kouki (80) répond Posté le 05-12-2010 à 11:47

je pense que je vous est fait sourire et pourtant dieu que je suis tristeet en plus les emmerdes continus plus de voiture depuis 3 jours la batterie foutu donc c'est la raison pour laqu'elle mon fils est passe et m'en a remi une autre .heureusement une amie m'a emmené hier en courses.encore une fuite a ma chaudiere j'ai fais revenir le chauffagiste et puis mon portillon d'entrée s'est cassé aussi .JE N'ARRETTE PAS EN CE MOMENT MAIS CELA N'AI RIEN
par contre mon petit fils ne m'a pas repondu un mot et il ne et meme pas un regard .ça fait mal tout ça surtout quand on ne le merite pas .je suis depassé torturéje les ais tant gaté tous .neammoins les filles PLUS JAMAIS CECI JUSQU4A MA MORT JE NE FERAIS UN APPEL A MON PETIT FILS je viens de le SUPPLIER de venir car je suis trop malheureuse et ce petit salopard RIEN NE LE TOUCHE .et gillou m'a juste di (attends la naissance cela va peut etre adoucir les choses)il dit ça comme si il me disait(il pleut)
he bien encore un beau dimanche seule 4 petits enfants et enfants a 4 km au plus .je vous pose une question les filles comment je fais pour vivre etre cocette ect ALORS QUE TOUT M'INDIFFERE JE VOUS LE JURE .MERCI MES PETITES AMIES DE M4AVOIR ECOUTE CE MATIN
j'avais besoin de vous dire tout ça .MIMI j'ai hautement apprecié ton courrier je l'ais relu 3 fois il est superbe de verité vis a vis de nous tous cette lettre est pour
MIMI JIA CAPUCINE LAGATE PIERRETTE ET AUSSI CELLES QUE J4OUBLIE SUREMENT
JE VOUS EMBRASSE FORT

NEIGE (40) répond Posté le 05-12-2010 à 11:32
EN EFFET KOUKI tu as bien changé depuis que l'on c'est rencontées

5311 - 5320 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen