Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 08-12-2010 à 12:03 | ||
|
DANY fais ce don tu as envie
pour te donner un peu de repos et de bonheur bonne chance |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 08-12-2010 à 11:58 | ||
|
c'est fait j'ai téléphoné a mon gendre il va en parler
a ma fille,çava mieux moins stréssée, j'attend la réponse qui sera niétte? ? ??? une mamy qui espère, :x :x :x |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 08-12-2010 à 11:44 | ||
|
et la elle a changé de trottoir pour ne pas me dire bonjour elle habite a 4 km de chez moi
.voila je voulais vous montrer que JE SUIS ALLE LES VOIR .J'AI FAIS CE QUI ETAIT EN MON POUVOIR POUR LES RECUPERER MAIS LA BASTA.JE NE FERAIS PLUS RIEN .JE SUIS LASSE DE QUEMANDER DE L'AMOUR pardon les filles de vous avoir tenu ce grand discours j'en ai ressenti le besoin JE VOUS PROMETS QUE MAINTENANT JE VAIS VOUS FAIRE RIRE.hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi encore MILLE BISOUS |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 08-12-2010 à 11:35 | ||
|
je ne vous en parlerais plus apres car je sais combien vous avez de problémes aussi
et moi quand ça deborde dans ma tete et mon coeur AU SECOURS je viens pres de vous POUR MA PETITE DERNIERE CE FUT ET C'EST TOUJOURS TERRIBLE d'un seul coup voila un an mon gendre et ma fille me font une lettre tres mechante en disant NINI ne veux plus aller chez toi .j'ai cru que j'allais m'effondré car depuis que mon mari est parti elle etait necessaire a ma vie disons ma survie .je lui disais ma NINI ne me laisse pas mon amour je n'ais plus que toi .et sans arret elle me faisait des petits mots d'amour du genre (tu ais la plus merveilleuse des mamies je pense a toi tout le temps meme si je regarde un film a la tele je pense a toi .c'est juste un exemple. donc je suis alle la voir a la danse country ou je l'emmenais toutes les semaines ET LA ELLE NE M'A MEME PAS REGARDE.RIEN QUE D'EN REPARLER J'EN AI LES LARMES QUI COULENT alors je me suis approché et je lui ais dis .j'ai compris ma ninie et je suis partie je l'ais revu une fois dans une rederie je lui ais dis (tu viens m'embrasser ma cherie et elle est venu sans dire un mot .je lui ais parlé un peu de son ecoleet elle toujours muette .j'ai dis tu sais je t'aime ma ninie et toi esce que tu m'aimes les larmes lui sont montées et elle m'a dit OUI.c'est le principal que l'on s'aime ma cherie allez je m'en vais je ne veux pas te, voir pleurer. et voila 6 mois je l'ais revu a cette meme rederie!!!! SUITE |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 08-12-2010 à 11:16 | ||
ce matin cafard,je vais téléphoner a mon gendre :(
pour qu'il me donne les petits avant noël,j'aurai moins l'impréssion qu'ils, viennent que pour les cadeaux,il faut que je le face pour être mieux dans ma peau,bonjour atoutes nous avons eu de la lecture ce matin Mimi tu as un somnifère bizare!!!!!nous en avont profité bisous Dany :-* :-* :-* |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 08-12-2010 à 11:14 | ||
|
BONJOUR TOUTES MES PETITES AMIES ET MERCI D'AVOIR LU MA COLERE ETSURTOUT D'Y AVOIR REPONDU
non ce matin je viens surtout vous faire un petit coucou ma colere est tombeé mais dieu que je suis triste et je ne retire rien de ce que j'ai dis.je veux simplement vous rajouter (et la boucle sera bouclée)le frere a mon KEVIN mon STEPHAN JE l'ai rencontré par hasard 2 fois en 1 an et voila comment cela s'est passe oh mon TITI que je suis contente de te voir .(je lui carressais le dos en lui parlan) tu ais de plus en plus beau mon cheri tu pourrais venir me voir cinq minutes de temps en temps je serais si contente REPONSE mamie je n'ais pas le temps je n'arrive meme pas a voir mes copainS!!!!! et bien sur il n'est jamais venu JE VOUS RAPPELLE QU4IL HABITE A 400M DE CHEZ MOI bref MON AMELINE ma petite fille de 22ans je ne l'ais pas vu depuis 3 ans elle a ete malade etant petite et si vous saviez comme je m'en suis occupe elle se marie cette année eT LA JE N'OSE Y PENSER mais je vous jure que j'IRAI A LA MESSE DE MARIAGE VOIR MA JOLIE DADA c'est le surnom que sa petite soeur lui a donné il me faudra surement un drap mais pas un mouchoiret j'ai dis a mon GILLOU (lui c'est de l'or ) pour moi.si quelqu'un vient m'embeter a l'eglise je fais un scandale je te le jure é personne et rien ne m'empechera de voir MA DADA en marié avant d'aller rejoindre PAPA allons mes petites amies encore un peu de patience dernier paragraphe |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 08-12-2010 à 08:54 | ||
Kouki, je garde toujours l'espoir qu'un jour je verrai mes petites filles, l'aînée va avoir 13 ans le 18 elle commence à grandir et je me dis qu'elle doit commencer à se poser des questions. Ma belle fille a créé un blog, je suis tombée dessus sans vraiment chercher et il y a plein de photos de mes enfants, de mes petits enfants de mon ex avec ses petites filles, lundi j'ai eu des crises d'angoisse toute la journée !
Bonne journée mes petites mamies |
||||
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 08-12-2010 à 02:32 | ||
|
>:) mimi 33. . .suite. . .
quelle colère KOUKI! ça t'a fait du bien de vider ton sac, au moins? tu te sens plus légère? tu sais, on est là pour ça, on peut tout lire, sans "critiquer", même si je vous donne l'impression de donner des conseils, vous en faites ce que vous voulez, ils n'engagent que moi. mais je te rejoins quand tu dis que tu ne vivras pas à genoux pour eux. il ne faut pas donner une impression de faiblesse, c'est trop pour leurs épaules, cette génération n'est plus aussi forte que les précédentes. il faut, au contraire qu'ils aient une impression de force de caractère et d'aplomb -dont ils manquent bien souvent- sinon, ça les fait fuir!!! LAGATE, ma soeur qui vit seule en provence après le "lachage" de son mari, va aussi passer le réveillon avec une amie dans la même galère qu'elle et aussi qq autres copines de cette amie. elles se feront un petit resto sympa avec animations pour oublier leurs solitudes entre filles. je crois que c'est la meilleure solution. on ne peut toujours attendre qq chose qui ne vient pas des autres. les années vont passer trop vite à se morfondre, il faut au contraire en profiter. et, si l'on peut se rapprocher de personnes dans la même situation, pourquoi pas : le courrant passe mieux. DANY, profites bien de ton fils qui est gentil, oublies les autres pour te consacrer à lui qui en vaut la peine. Pas de nouvelles de JIA? pas malade au moins? et ta fille, elle va mieux? tu dois être bien occupée? bonne nuit les Mamies . :-* :-* |
||||
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 08-12-2010 à 02:03 | ||
|
>:) mimi 33. . .suite. . .
KOUKI, ta gd mère en patins à roulettes m'a l'air bien exitée!! en tout cas, elle tient la forme, c'est le moins que l'on puisse dire! oui, j'ai 3 chats et, bien des nuits, 2 d'entre eux s'installent confortablement sur mon lit et même "me coincent" un peu. . .je fais aussi attention de ne pas les dérenger quand je bouge !!! suis-je "marteau" pour cela? je ne le pense pas. quelquefois leur "ron-ron" m'aide à m'endormir. je ne pense pas que l'on soit les seules dans ce cas. LAGATE, je suis tout à fait de ton avis. on le fait en notre ame et conscience, sans attendre quoi que ce soi sinon ce serait trop déprimant. le tps fera le reste. . .peu-être, mais ils n'auront rien à nous reprocher.il faudrait même garder une trace des envois, mais bon, ça irait trop loin. mieux vaut espérer sans se rendre malade toutefois, et laisser faire le tps.en tout cas, ne pas rompre la communication ni le lien familiale. nous, nous ne serons pas en faute. KOUKI, LAGATE, vous en avez gros sur la PATATE et vous dites des bêtises!!!pardonnez moi d'être aussi directe, mais ce n'est pas en vous lamentant de la sorte que vous changerez les choses! restez dignes, même dans la souffrance et ne les harcelez pas, vous ne faites que les conforter dans leur silence!!!profitez du moment présent, faites ce qui vous semble bon pour les petits, et "méprisez"les grands! je sais, ce n'est pas facile, quand je dis méprisez, c'est ne les suppliez plus, faites comme eux : silence radio! |
||||
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 08-12-2010 à 01:42 | ||
|
>:) mimi 33
bonne nuit les Mamies! bon, je sais, c'est pas une heure chrétienne, mais je profite du calme de la nuit et de ce que mÔsieur sommeil me tourne le dos pour venir discuter avec vous. et vous m'avez gâté. . . que de lecture!! de vrais romans. ce n'est pas pour me déplaire en ce moment. ce n'est pas la joie chez tout le monde à ce que je lis! surtout n'allez pas vous mettre dans la tête que vous êtes de vieux débris; nous verrons bien comment ils seront à notre âge -même d'en Haut!!! c'est bien vrai que l'on sais s'amuser et on a intérêt à le faire : ça conserve!!! DANY, c'est dur de se partager avec des enfants au moment des fêtes. et il faut aussi comprendre qu'ils veulent rester tranquiles en famille et profiter des moments privilégier des matins de Noël. mais ils peuvent venir à un autre moment, surtout lorsqu'ils habitent assez loin. c'est ce que j'avais dis aux miens l'an dernier car ils avaient fait tout un marathon en deux jours et malades en plus. les petits étaient vraiment fatigués et voulaient leurs jouets, normale.ça je comprends parfaitement.reste les autres jours de l'année pour se voir. ça fait plusieurs fêtes, non? CAPUCINE, les cartes pour les filles c'est très bien. elles savent ainsi que leur Mamies pensent à elles et toi, tu es en paix avec toi-même. c'est ce que je fais chaque semaine. là, il parait que je vais les avoir une semaine? mais, depuis que j'ai répondu. . .silence radio! qui vivra verra. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.