Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
bernadette (24) répond | Posté le 10-12-2010 à 11:08 | ||
maintenant je vous met les premieres que j'ai faites
|
||||
|
|
bernadette (24) répond | Posté le 10-12-2010 à 11:02 | ||
une autre :
|
||||
|
|
bernadette (24) répond | Posté le 10-12-2010 à 11:00 | ||
et maintenant une autre
|
||||
|
|
bernadette (24) répond | Posté le 10-12-2010 à 10:59 | ||
bonjour mes amies comment allez vous je suis une amie de neige a qui j'ai demander la permission de vous mettre quelques créations que je fais si ça vous interresse vous pouvez demander
je suis une mamie aussi mais j'ai pas de soucis pour l'instant comme certaines de vous mais continuer dans votre combat alors maintenant je vous met mes créations |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 10-12-2010 à 08:31 | ||
|
bonne journée à vous toutes mes amies.
j'en ai marre de voir tout ce blanc autour de moi. il y a 15 jours maintenant que l'on a de la neige qui ne fond pas étant donné la température négative. bon, les voitures roulent , car il n'y a pas eu de nouvelle chute de neige , j'ai reçu mercredi une amie qui venait de LILLE , elle était surprise de voir que la neige par chez nous n'avait pas fondu, elle faisait une séance de dédicace dans une librairie ( oui, elle a écrit un livre)elle a vraiment eu froid et n'a presque rien vendu, la patronne lui a acheté 3 exemplaires, moi 1 , elle-même 1 et seule une cliente que l'on ne connaissait pas en a pris 2.maigre recette , elle a fait 100km à l'aller et autant au retour , dur !!dur!!! je vous embrasse |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 10-12-2010 à 08:26 | ||
|
Coucou les filles
Bisous à toutes. Neige : rajoute un disque dur, le tiens doit être plein à craquer !! Ca peut couter dans les 50 à 70 euros. As tu "nettoyer" ton disque dur ? ? ?? Bisous à toutes je pense à vous laurence |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 09-12-2010 à 21:25 | ||
|
Bonsoir les petites mamies
je suis toujours en vie (rire) mais pc qui rame à mort et ça m'énerve je fais donc un minimum d'écriture car je ne vois qu'à la fin ce que j'ai écrit et pas facile à gérer ! je sais pas ce qu'il a ! en fait je clique et il met trois minutes à tourner sans rien faire !!! et moi je bouillonne Bisous à chacune et si quelqu'un possède la solution je suis prenneuse |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 09-12-2010 à 20:23 | ||
bonsoir a vous toutes
ma LAGATE j'attends de tes nouvelles un petit mot me suffira petite JIA ta bonne humeur me manque tu ais si positive c'est un plaisir de te lire. CAPUCINE allez ma belle prepare de jolies fetes puique ton coeur est gai PROFITE DE CES BONS INSTANTS MIMI ta soirée s'est elle bien passé avec (sa majesteé comme tu dis ) cela me fait rire quand a moi scraable comme tout les jeudis ma copine avait la baraqua aujourd'hui elle etait contente elle n'aime pas trop perdre bonsoir et bonne nuit |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 09-12-2010 à 19:09 | ||
|
j'ai mes poulets mais pas de réponse a bientôt, je vais casser une petite croute
je suis décue "j'attendrais le jour et la nuit j'attendais toujours"comme la chanson!!! pour l'instent ça va sa majestée est potable mais? ? ??? Dany kénavo en breton!!!!! |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 09-12-2010 à 11:27 | ||
|
pas de réponse,heureusement je sort chercher des poulets chez un fermier hum hum
ils sont, délicieux,ça me changera les idées nous mangeons chez eux a la bonne franquette je ramène des légume, des oeufs etc il ont le coeur sous la mais leur fils loue la maison de la mère a mon mari pas cher lui rendre service,Capucine je suis heureuse car c'est une bonne nouvelle,tu l'as bien méritée, bon je vais aller me changer ,nous partons a midi j'ai peur du retour car il y aura de la boisson, j'ai intérêt a me rammasser dans mon salon avec mon copain (ordinateur) mon amie de87 ans vient avec nous ça sera mieux pour moi elle le remeten place souvent mais il s'en fou,a ce soir j'ai hâte bisous Dany :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.