Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
kouki (80) répond Posté le 11-12-2010 à 09:25

BONJOUR MES AMIES
je vous mets juste un petit bonjour
je reviendrais ce soir
je vais chez la coiffeuse et
apres je fini de distribuer mes herissons
j'ai deja fais une betise
j'avais mis une blanquette en route
EH HOP plus pensédonc il en resulte
une blanquette completement cramé"
PREMIERE IDIOTIE DE LA JOURNE
NE RIEZ PAS SVP je vais faire une grosse colere
mais non je plaisante
bisou a toutes a ce soir surement

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 11-12-2010 à 08:46

Dany tu sais que nous sommes là !
Pour les autres petites mamies je pense que le moral va mieux !
JIA nous remonte ttoujours le moral
Quant à moi toujours pas de nouvelles de Jean-François
Je vous embrasse mes petites et non mamies !

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 11-12-2010 à 08:27
Coucou les filles

Ouf c'est super Kouki, j'avais peur que tu passe le réveillon seule !!! Donc je suis tranquille si tu pars 1 semaine en Bretagne !!
Lagate, moi aussi j'ai un four micro onde crips etc etc c'est super en 2, 3 minutes hop tu peux manger surtout que maintenant il existe des livres avec des recettes spéciales micro onde.
Pour ton chien contente également, le mien a été chez le toilettage IL EST MAGNIFIQUE rire comme à son habitude nous fondons Joséphine et moi dès qu'il nous regarde avec sa petite tête de coin !!
Michèle : ta bien eu raison de t'acheter un ordi rien qu'à toi il faut être égoïste de temps en temps voir souvent !!
Dany : courage avec ta fille et ton virus, le médecin est venue pour Joséphine Lundi et vendredi David y retournais car de nouveau fièvre et toux donc elle a la totale pendant 1 semaine MAIS peut retourner au collège lundi ouf.
Neige : du courage, du courage, du courage . . . et toi ton cadeau c'est quoi ? ? ??
La conciliation de David est encore reportée 1 fois au 3 février, punaise jeudi il m'a envoyé un texto me disant que si je n'étais pas là ainsi que Jo il se flinguerait, j'étais en train de conduire je revenais, j'ai cru que j'allais mourir.
Enfin . . .

Allez bises à toutes et à +

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 10-12-2010 à 23:02
Mimi ça serais avec plaisir quelques retouchesje suis malade le médecin ma dit que le me
faisais dû souci ,plus un gasto,pas de nouvelle c'est foutu pour mes petits X( ou un miracle bisous a toutes mes Mamys je n'ai pas le goût a écrir :-* :-* :-*
A+ Dany qui a besoin de vous pas de discution a la maison c'est triste de vivre ainsi
vivement que mon fils arrive :x :x :x

NEIGE (40) répond Posté le 10-12-2010 à 22:02
Bonsoir les mamies

Ben moi j'ai fait un cadeau à Elbo (demain il a un an ) 3 jolis peignes en métal (qu'il aura surement lundi)
Voilà il sera tout beau !

Bon faut que je ferme il est 22h

Bisous à chacune

kouki (80) répond Posté le 10-12-2010 à 21:14

BONSOIR A TOUTES
he bien je vois que chacune se paie son petit NOEL
et que dire sinon que vous avez bien raison
on a que le bon temps que l'on se donne comme l'on dit
et pourquoi on ne se ferait pas un petit plaisir
MIMI ON SENT QUE TU AIS VRAIMENT CONTENTE
alors attaque la bete et dompte la
LAGATE je ne peu pas dire que tu ais jolie puisque tu ais
(une amie masquée ) je plaisante ().
tu ais comme moi cheveux blancs mais c'est tres joli je trouve
on me dit ça te vieillit mais je m'en fiche
et puis aussi le four tu as bien fait tu pourras nous faire des petits gateaux
moi voila longtemps que j'ai preparé mon NOEL une semaine en bretagne
que je n'ais pas payé tres cher reveillon compris
malgre l'ordi pour une
et la tete bien coiffée
n'oubliez pas de vous coucher
bisous a toutes

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 10-12-2010 à 18:39
>:) mimi 33 . . .suite. . .

contente pour ton toutou, LAGATE. pourvu que ça dure. je ne peux pas voir qq'un souffrir, même une petite bête.
KOUKI, ça va un peu mieux la colère? après, on se sens nettement plus légère, n'est-ce pas?
je vais être obligée de vous quitter car HOM tourne autour pour avoir bécane!hug!
vivement que la mienne soit opérationnelle.

bonne soirée à toutes, même celles que je n'ai pas eu le tps de saluer, et plein de très gros :-* :-* :-* :-* à chacune d'entre vous. à bientôt ;) ;) Michèle.

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 10-12-2010 à 18:31
>:) mimi 33

Bonsoir à toutes les Mamies.

journée très bien remplie . fait les boutiques et tout trouvé! un scoop. même la commande de maman : le prince de la belle et la bête. pour ne pas qu'il se sente seul, j'ai ajouté . . .la princesse!!
et pour moi, devinez : JE ME SUIS ENFIN ACHETE MON ORINATEUR PORTABLE!!!je suis exitée comme une gamine! et HOM, n'a pas fait de reflexion désobligeante!! un scoop là aussi. je suis sûre qu'il trouvera qq chose à redire en le configurant. . .mais, c'est à moi. j'ai économisé depuis pas mal de tps pour cela.
il fait un très beau tps, ciel bleu, soleil mais frisquet : ça me va comme un gant!
tu vois, PIERRETTE, lorqu'il sera en fonction, je ne râlerai plus! et, pas question que HOM me le bourre comme un oeuf. il a assez du sien, et de toutes les m&émoires qu'il y ajoute. ah, ces pros!!!
LAGATE, je vois que tu as fait comme moi, passer le Père Noël en avance. on est jamais si bien servi que par soi-même!!
hier, j'ai porté toutes mes grosses valise pleines à craquer au secours populaire. très contents, ils ont mis tout sur cintres de suite, comme d'hab! au moins, ça fera qq plaisirs pour les fêtes. il faut que je me fasse une raison et que j'accepte de me voir comme je suis. si j'arrive à perdre comme je le voudrais, ben. . .je ferais les boutiques!!
DANY, dommage que tu sois si loin, je te ferai faire de la couture!!! moi, je sais, un peu, mais pas pour m'habiller. Maman et ma soeur sont plus douées que moi dans ce domaine.

lagate (59) répond Posté le 10-12-2010 à 17:42
Mes amies, plaisirs égoïstes pour moi.
je me suis offert le coiffeur cet aprem avec une lotion pour que mes cheveux gris ne paraissent pas jaunes à cause du chlore de la piscine et ne soient pas trop bleus.
une fois n'est pas coutume, je me plais !!
Pour mon Noël, je me suis offerte un nouveau four micro-onde qui fait gril, crisp. . .etc..ma cuisine est intégrée et si je devais déménager , je n'aurais plus aucun appareil électroménager , au moins avec mon nouvel achat, je pourrais me faire de la cuisine .
mon ancien four qui fonctionne correctement , mais uniquement en micro-onde , je l'offre à la croix rouge qui est à 100m de mon domicile.cela fera des heureux pour cette fin d'année.
la neige commence à fondre lentement ( 3 ° au dessus de zéro aujourd'hui, ouf!!) mon petit chien a réussi à marcher à peu près correctement sans trop patiner, lui qui a tant de mal avec ses appuis.
mon salon ressemble à l'atelier du père noël , j'ai 6 colis à envoyer par la poste + 2 pour les anniversaires , je n'y ai pas laissé trop de sous ( 40 € maxi par colis) tout en essayant de faire plaisir à chacun.
j'offre , mais je ne leur demande rien et n'attend rien.
Merci aussi à Bernadette qui me confectionne des bavoirs personnalisés pour la petite dernière .
je vous embrasse toutes .Vous m'aidez beaucoup dans ma reconstruction.bisssousss

bernadette (24) répond Posté le 10-12-2010 à 11:09

et la le lot entier

5251 - 5260 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen