Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 12-12-2010 à 17:36 | ||
|
>:) mimi 33
bonsoir à toutes les Mamies. je viens de raccompagner maman chez elle et, en passant , nous nous somme arrêtées au cimetière. . .quel froid!!!il fait meilleurs dedans! Je lis que tes problèmes ne s'arrangent pas ma pauvre Dany. dans un ménage, les frais de fonctionnement doivent être partagés en deux. c'est la loi. il n'y a pas de raison que tu paies tout de ta poche. surtout l'electro-ménager, pas vraiment donné! et son linge, avec moi, il n'aurait qu'à débourser pour le faire nettoyer. il verrait combien ça lui coûterait. bien sûr, "bobonne" c'est pas cher!!!laisses lui donc les factures à payer, ou sinon, tu ne te sers des appareils que pour toi!tu lui dis : il me faut tant par mois, sinon tu bouffes où tu veux, mais pas ici. tant que tu te laisseras "écraser" il en profitera. que fait-il de l'argent? je suppose que tu sais où il va, non? donc, il y en a la moitié pour la maison. tes petits sous, tu les gardes pour te faire des petits plaisirs. tu en a le DROIT. punaise, mets toi ça dans la tête: on est plus au moyen âge. c'est donnant, donnant.est-ce que ce sera plus dur après? pas sûr. j'ai fais ce que je te dis il y a qq années, quand ça allait très mal entre nous. il a lavé son linge. il fait toujours son lit puisque nous faisons chambre à part. il débarrasse son couvert, et ce, tous les jours. ok, je fais la cuisine, mais quand je dois m'absenter, il se débrouille. et il est toujours vivant et les relations se sont apaiséesentre nous. |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 12-12-2010 à 16:06 | ||
j'ai fais lire vos méssages a mon amie suzanne et ça majesté!!!!!ils ont bien rigolé
bisous a toutes les Mamys Dany :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 12-12-2010 à 08:44 | ||
Bonjour mes petites mamies, aujourd'hui je vous demande d'avoir une pensée pour la petite fille d'une amie âgée de 13 mois qui est en train de mourir.
Je vous embrasse toutes ! |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 11-12-2010 à 23:04 | ||
Jia,tu m'as bien fais rire tu sais ça fais 50ans que je le supporte
mais j'avoue que c'est de plus en plus dure d'écouter ses paroles idiotes pour noël tu auras ton petit monde contente pour toi,pour moi se sera une soirée normal mais mon fils arrivera le 25 dans la soirée il part d'angleterre le23 le ferry arrive aST MALO le 24 a8h et pour venir chez nous il passe prés de mon autre fille il va donc réveilloner,chez eux car ils n'ont pas de vacances ils viendront peut'être pour le 31 le mari de ma fille qui est fâchée est un David,il est trés dificile pour manger il a son camion il transporte de BIO,pas de nouvelle j'attend demain sinon je fais une croix sur toutça ce soir ça me reprend j'ai le cafard je te le dis ça me soulage j'arréte de me plaindre ça commence a devenir lassant ,bon dimanche bisous Dany Neige,tu as l'air heureuse avec ton portable tu va pouvoir nous faire des bons messages de réconfort tu va dormir avec? ? ??? :-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 11-12-2010 à 22:03 | ||
|
ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Je peux mettre des images en copier/coller YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! Bon sang je me serai battue pendant presque un ans avec ce diable de Bil -toto !!! MAIS JE L'AI VAINCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai gagnéééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon on m'a un peu aidée !!!!! Mais au moins je sais que je peux les mettre ces foutues images !!!!!!!!! Ahhhhhhhhhh mais!!!!!!!!!! Bisous là je suis morte!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 11-12-2010 à 20:54 | ||
|
Punaise Dany lave tes affaires et laisse le se démerder avec les siennes en parlant très poliment !!
Mais qu'est ce que c'est que ce hum hum hum qui te sert de mari ? ? ? Je l'aurais déjà assassiné MDR. Courage, lave plus ses vêtements et c'est tout et s'il y a des représailles tu porte plainte ou tu fait une main courante. Enfin je rigole . . .. enfin à moitié car sans être une féministe convaincu car les extrêmes c'est trop bête, j'avoue que j'ai en horreur la mentalité bête et méchante de ton mari (excuse moi d'être aussi cru dans mes paroles envers lui). De toute façon, quand on se marie c'est pour tout partager même les sous . . . punaise que j'ai de la chance d'avoir rencontré David. O, il est peut être pas parfait mais quelle bonheur de l'avoir! Ses sous sont mes sous MAIS . . . les miens de sous sont les miens MDR !! Mais non je rigole nos sous sont à tous les 2 promis juré craché !! Rire. Allez bisous à lundi les filles car demain je vais bosser dans les vignes donc je ne sais pas comment je serais au retour . . . enfin si . . . je serais Kapoute !!! Neige, j'ai le même cadeau que toi : mon frère, ma belle sœur, ma nièce et ses filles, ma belle mère, le frère et la sœur de David ET ET MON BEAU PÈRE (hé oui pour 1 soirée il nous a préféré à sa copine) sont la pour Noël. Cela faisait 25ans qu'il n'avait pas fait Noël avec SA famille et il a fait ce geste pour MOI qui lui ai demandé MAIS promis je ne l'ai pas obligé . . . Yes !!! Bisous courage a+ |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 11-12-2010 à 20:42 | ||
|
Neige,tu as raison il lavera son linge j'ai appellé le mari de mon amie
c'est un bouton qui est cassé,il va essayer de me la réparer il a déjà passé 1h30 il reviendra demain,il aura bien mérité ça bouteille de champagne!!! :-q cest lui qui me dépanne c'etais son métier,je suis dans mon salon c'est mon domaine télé mon copin l'ordi et les photos des petits et mon fils je suis là jusque 23h ensuite au lit et je fais un sudoku comme somnifére, bonsoir a toutes ou a bientôt Dany :D :D :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 11-12-2010 à 18:38 | ||
|
DANYE
pourquoi il va pas au lavoir lui? ? ? |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 11-12-2010 à 14:33 | ||
|
re-bonjour
JIA mon cadeau ? ben ça sera d'être en famille la nuit de Noël et de voir ma fille le 25 ! Mon cadeau ? c'est de voir André serein et plus par terre ! C'est d'avoir des amies vraies et virtuelles! Tu vois ,j'ai plein de cadeaux !!! |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 11-12-2010 à 14:33 | ||
la santé va mieux je ne sais pas pourquoi j'ai etais si malade
toujours pas de nouvelle je ne vais pas les appeller comme toutes les semaines cette fpos ci je ne m'abaisse pas j'en ai marre ils prennent peut'être ça pour du harcèlement? ? ??je rage ma machine a laver est en panne elle avais 17ans cette année j'ai changé mon frigo, mon congélateur mon lave vaisselles réparer mon four tout ça avais 28 ans bonjour les dégats,je suis seul pour payer il ne veut rien entendre il me dit il y a un lavoir!!!! je vais prendre mon bonbon bleu pour tenir le coup je vois que queques mamy ce sont fait des cadeaux (on n'est mieux srevie par soi même)je vous dis a bientôt Dany :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.