Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 13-12-2010 à 12:46 | ||
BONJOUR A VOUS TOUTES
juste vous montrer que je ne vous oublie pas CAPUCINE je comprends que tu sois deboussolée par ce qui arrive a ta maman et je sais quoi te dire d'autre sinon bon courage et je t'embrasse. JE VOUS METS UN PETIT SAPIN POUR LES GENS HEUREUX ET AUSSI HELAS CEUX QUI N'ONT PAS CETTE CHANCE |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 13-12-2010 à 09:41 | ||
|
Coucou les filles
Comme je suis désolé pour toi Capucine, oui tu as raison que l'on es l'age que l'on a notre maman et notre papa sont à nous !!! Je suis de tout cœur avec toi. Ma maman à 82ans et j'avoue souvent très souvent penser à son départ et cela me fait peur car je ne suis pas prête à la voir partir . . .. Pensée pour le petit ange de 13mois qui s'en va également en laissant des parents inconsolables de son départ . . .. Pensées à vous toutes et au petit chien de Lagate. Bisous à plus tard |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 13-12-2010 à 09:10 | ||
|
Et ça continue, Cette nuit Maman a été emmenée d'urgence en réanimation cardiologique, le pronostique vital est engagé. Je sais qu'elle a 87 ans mais c'est ma Maman ! :((
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 13-12-2010 à 00:01 | ||
Mimi je me rebife mais c'est pire je ne peu pas lui parler qu'il me dit dans le temps il ny avais pas ci pas ça et les riches etc il me donne de l'argent pour la bouffe ilpaye les frais de la maison, moi j'ai un emprunt pour ma vèranda que j'ai refais avec les sous de mon papa décédé j'ai un emprunt car je voulais en garder un peu pour moi il n'aime aucun reproche,son fils va lui secouer les plumes mais il sans fiche fils unique jaloux heureusement je m'occupe beaucoup,couture tapisserie, do ing et mes fleurs,toi tu as
réussi mais moi je n'y arrive pas il est têtu comme un bourricot a table il mange comme un cochon je lui fais des remarques sur une ardoise je vie ma vie je l'igniore,quand il déconne etquand il a bu merci, de ton message, moi qui me confiejamais ça me fais drôle grasse au régime et au forum :-q capucine j'aieu une pensée pour se petit ange c'est triste nos tracas c'est de la bricole alors Neige tu fais joujou avec ton ordi tu va devenir une craque bonsoir a JIA,MIMI KOUKI NEIGE CAPUCINE vous êtes mon remonte morale :-q :-q :-q *-:) *-:) *-:) je me couche tard car depuis que ma fille est fâchée je ne suis plus la même :( |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 12-12-2010 à 21:12 | ||
|
Bonsoir les mamies
MIMI ben . . .. . .. . ..non. . .. . .. . ..c'est pour ici encore que j'ai mis les images en copier/coller ! c'est sur mon blog Aujourd'hui.com et sur ma messagerie! Mais ici ça va venir aussi bientôt soyons patientes! Tu sais ça fait presque un an que je bataille dessus!! Bon. . ...il faut que je re-paramètre toutes mes adresses et onglets , mais bon ça commence à prendre forme! Je vous adooooooooooooooooore les mamies!! ce forum est super grâce à vous je vais dodo ! bonne nuit à chacune |
||||
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 12-12-2010 à 20:43 | ||
|
>:) mimi 33
nos écrits se sont croisés, KOUKI, j'ai eu des moments difficiles, c'est vrai, mais j'ai pris mes marques, ça a mis longtemps, car j'ai été longtemps "malade" après ma dépression. et, petit à petit, j'ai sorti la tête de l'eau, me suis appliquée à changer, à ne plus me "laisser faire", et voilà, je mène une vie normale maintenant, chacun ses occupations, chacun sa chambre et, il est même prévenant à certains moments : par expl, il gratte les vitres de la voiture quand elles sont gelées. . .je ne lui demande rien, je peux le faire moi-même. . .il passe l'aspirateur. . .alors que + jeune, travaillan, avec les enfants à m'occuper. . .je courrais dans tous les sens et le lui reprochais souvent. tout arrive. mais, je pense que les HOM n'aiment pas les "lavettes". il m'aura fallu bien des années pour comprendre et pour réagir car ce n'était pas mon caractère, ayant été élevée par une mère très autoritaire, j'étais un "mouton"!!!d'une timidité maladive et très peu sûre de moi. je ne peu pas dire que je suis malheureuse, même s'il y a + heureuse que moi. c'est pour cela que je me permets de dire ce que je dis sur ce forum : il faut REAGIR. quand on y arrive, qu'est ce qu'on se sent BIEN! bonne soirée à toi et :-* :-* :-* Michèle ;) |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 12-12-2010 à 20:40 | ||
POUR VOUS TOUTES
|
||||
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 12-12-2010 à 20:29 | ||
|
>:) mimi 33. . .suite. . .
jr continue. . .beaucoup plus tard. . .because ordi veut pas écrire!!!vivement que le mien soit opérationnel! bon,je suis sans doute subversive. ok. mais je suis passée par là et, lorsque j'ai relevé la tête, il a été étonné et ne me rabaisse plus autant: je me rebiffe du tac au tac. ce que je dis est dur, mais réaliste. l'un comme l'autre a des droits et des devoirs. et, les cordons de la bourse d'un ménage sont à tenir à deux.tout ça n'engage que moi, évidement. mais pourquoi te laisser "maltraiter" ainsi? qu'est ce que tu en retires? tu n'as pas assez de peines comme ça? moi, ça me fait mal au coeur de te lire et penser qu'il y a beaucoup de femmes dans ce cas. courage DANY, tu mérites beaucoup mieux. PIRRETTE, quel cri de victoire!! pourquoi exactement? si c'est pour mettre des images sur le forum, il te faudra me l'expliquer, je ne sais toujours pas les incérer dans un texte. JIA, tu es une SAGE. je suis tout à fait de ton avis. sûr que je ne mets pas tellement de formes pour le dire, mais il faut aussi, de tps en tps, appeler un chat:un chat! CAPUCINE, je suis bien triste pour ce "petit ange" car, à cet âge, c'est un petit ange, et il ne devrait pas être permis de souffrir et de mourir à cet âge là. j'ai donc une t pensée émue pour lui et aussi pour sa famille. c'est sur cette note triste que je vais vous quitter ce soir en vous souhaitant une bonne soirée et en vous envoyant plein de gros :-* :-* :-* à chacune d'entre vous. à+ ;) |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 12-12-2010 à 20:17 | ||
|
CAPUCINE bien sur que ma pensée a pu allé sur cette petite poupée
car j'ai des amis dans le nord qui ont perdu leur petit fils de 3 ans d'une tumeur au cerveau bien sur nous y etions et quand je pense a ce petit cerceuil ce fut terrible et tu vois CAPUCINE mon amie COLETTE etait tres croyante et depuis ce jour elle dit souvent ne me ditent pas qu'il y a un bon dieu!! mais sans commentaire chacun a sa maniere reagit devant un tel drame.bisou a toi |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 12-12-2010 à 20:08 | ||
|
MIMI mais comment fais tu pour supporter une vie pareille
mine de rien tu passe a cote de ta vie .je vois sur ce forum qu'il y a des femmes bien peu heureuse avec leur conjoint je n'arrive pas a realiser que l'on s'est aime et que le temps tue les sentiments et que l'amour devient presque de la haine vraiment que cette vie est dur alors courage MIMI |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.