Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 14-12-2010 à 08:56

Merci mes amies pour vos messages, Maman est sortie de réa hier après-midi, mais cela reste très fragile. Je ne ferai pas le concours, car si tout va bien, nous allons au restaurant avec ma soeur.
Ne vous laissez pas faire par vos hommes !
Voici la photo de ma petite fille, que j'ai récupéré sur le blog de ma belle-fille, je ne l'ai jamais serrée dans mes bras !

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 13-12-2010 à 20:52
Heu Neige moi mon homme m'a mise à la porte de la cuisine pour Noël car je ne sais pas trop bien cuisiner enfin je cuisine l'essentiel c'est à dire le congelé !!! Sniff dsl

Je reviendrai demain car la je suis naze enfin j'espère avoir le temps car David rentre pour 17h à la clinique pour des examens suite à son arrêt de travail il est donc jusqu'à 15h.

Kouki n'oublie pas de m'envoyer -si tu le peux- une ptite carte que j'accrocherai à mon tableau pense bête dans mon bureau.

Bisous à vous toutes

kouki (80) répond Posté le 13-12-2010 à 19:11
PIERRETTE desolé mais je ne ferais pas le concours
je pars apres demain pour une douzaine de jours
et puis a vrai dire je n'en aurai pas eu le courage je crois
si j'avais ete la
au moment de ces fetes pas grand chose a me demander
aucune motivation de ma part pour le faire
BISOU passes un joyeux noel

NEIGE (40) répond Posté le 13-12-2010 à 18:37
Voilà l'objet du concours:

Concours pour les fêtes de fin d'année

Afin de vous motiver pour les fêtes

je propose un concours (libre)

Il s'agit de composer un menu de fêtes ne dépassant pas 1400 à 1600 calories

Je vous laisse libre des ingrédients et je vous met ici la structure d'un repas "normal" équilibré mais ne dscendez pas en dessous de 1200 calories!

structure d'une journée :

A 1400 kcal, la structure journalière est la suivante :
Petit-déjeuner :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 30 g de pain
- 10 g de beurre
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Déjeuner :: de fête
- amuses gueules + apéros
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- 100 g de féculents cuits sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG = gâteaux ou glaces
- 1 fruit = salade de fruits ou fruits seuls

Dîner :
- idem
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou œufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 30 g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec
- 1 fruit
- 15 g de pain

Considérez dans le total : les apéros + les accompagnements amuses gueules !!!

Attention!!!

Notez bien tout ce que vous mettez dans les plats (sel + sucre+matière grasse+oeufs + lait )

Pour plus de simplicité ,je mettrai vos menus sur le forum des dièts ou vous les mettrez ! je leur ai demandé d'être les juges!

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 13-12-2010 à 17:12
Neige je participe c'est une surprise ou une blague
Capucine je pense a toi bon courage,Mimi merci de ton message
nous avons tous nos problème hélas ma machine a laver est foutue
je vais me faire un beaux cadeaux de noël que je vais devoir
payer en 4 fois je connais le patron du magazin je m'arrange
avec lui comme ça depuis des années,bisous je retourne a ma
couture a 18 h apéro chez mes amis ça va me changer les idées
mais ils sont dans le même cas que moi avec leur;
enfants A+ :x :x :x :x :x :x

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 13-12-2010 à 14:53
>:) mimi 33

PIERRETTE, je suis curieuse, je viens de voir que nos écrits se sont croisés. quel est ce concours auquel tu fais allusion? je vais attendre ce soir avec impatience! si c'est pour la perte de poids. . .hum. . .je sais déjà que j'ai perdu. l'important est de participer, nes-ce pas? :-* :-* à ce soir? ;)

je suis coooonnnntttteeennntttee, miss bécane est "top"!!! une vraie gamine. dommage que je ne sache pas vous mettre les images. . .j'en ai une bien qui pourrait illustrer ça!

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 13-12-2010 à 14:45
:-* >:) mimi 33. . .suite. . .

expliquait à son petit fils de Paris -5ans- pourquoi elle avait dû quitter la gds maison de Cognac où il aimait tant venir en vacanses avec tous ses cousins. pas facile à cet âge là, mais le petit bonhomme ne lui a plus fait la "g. . ." après. et c'est elle qui culpabilise! alors que le gd père 66 ans. . .vit avec une jeunette de 27 ans, 2 enfants en bas âge. . .et que c'est lui qui les a mis au monde , mère et enfants!!!pour moi, c'est presque un inceste! donc, il a d'autres chats à fouétter que d'aller rendre visite et jouer avec ses 3 petits enfants!
pourquoi est-ce que je raconte tout cela? booff, ça me fait de la place dans ma poitrine : je respire mieux. et puis, il y a toujours, hélas, beaucoup plus malheureux que nous. le tout est de savoir regarder autour de nous et de faire la part des choses.

CAPUCINE, la nouvelle de ta maman m'attriste d'autant plus que j'ai perdu mon Papa tois jours après Noël il y a trois ans. il avait le même âge que ta Maman et est DCD lors d'une intervention sur ses artères coronaires. tu vois, je te comprends donc très bien et je compatis à tes craintes. je souhaite seulement que cela se passe bien et que tu la garde encore longtemps auprès de toi.je t'adresse plein de souhaits de rétblissement pour ta maman et courage pour toi. :x :-* :-*

PIERRETTE, il faudrait que tu me donnes de cours particuliers. . .tu m'as l'air d'une vraie PRO!
bon, ma bécane perso marche bien. . .plein de :-* :-* :-* à + ;) Michèle.

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 13-12-2010 à 14:12
>:)mimi 33. . .suite. . .

il n'est pas aussi patient que moi. il adore ses petits enfants. donc, nous avons trouvé un équilibre et un statut quo en partageant l'espace sans en avoir même parlé! oh, bien sûr, il ne faut pas que je lui fasse de reproche, ni que je me mèle de son emploi du tps. . .lui fait de même. mais nous avons un compte commun pour la maison et le reste et, chacun un compte personnel. oh, pas gros, mais je paie mes extras losque j'ai assez économisé, comme l'ordi! lui, c'est toutes ses collections dont il envahit la maison. là, je ne fais plus de reflexions, même si ça m'énerve. le principal, c'est que l'on soit d'accord au sujet des enfants quand ils ont des problèmes -surtout l'aîné, et avec celui-ci, on est jamais à l'abris!- les petits enfants contribuent à nous souder.il les adore tout comme moi. nous avons mis des années à en arriver là. je vois la différence avec ma soeur, qui, du jour au lendemain s'est retouvée seule, son mari étant allé vivre avec une de ses patiente qu'il avait mis au monde et dont il avait mis au monde les enfants!!!-il est obstétricien- cette jeune femme a l'âge de la + jeune de ses propres filles!!!ma soeur qui n'a pas continué son travail pour le suivre, se retrouve avec une maigre pension par rapport à ses revenus et a été obligée de s'expatrier en Provence pour ne pas vivre à Cognac, petite ville où ils étaient très connus. se enfants et petits enfants en ont pris plein "la tronche" et ma soeur, dernièrement, expliquait à. . .

NEIGE (40) répond Posté le 13-12-2010 à 13:57
Bon ALLEZ!!! je propose un super concours !!!!!!!!!!!

Qui veut me participer? ? ?? ? ?
je noterais ce soir les inscriptions

SURPRISE. . .. . .. . .. . ...

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 13-12-2010 à 13:55
>:) mimi 33

bojour à toutes les Mamies.

je vous écris en direct de MON ORDI PERSO!!! ça me fait tout drôle, il me faut prendre l'habitude du clavier. . .mon mari a presque fini de le paramétrer. c'est lui le pro!
tu vois, DANY, il y a tellement de changements que qq fois je n'en reviens pas. j'ai aussi appris à faire des compliments, même si, qqfois, ce n'est pas tout à fait comme je le voudrais. et j'ose dire ce que je VEUX et tenir tête. c'est un Basque, enfant unique, fils d'un vieux couple, adoré de tout un tas de vieux couples sans enfants. . . un roi quoi!!donc, un égoïste et un orgueuilleux. tout ce qu'il disait était parole d'évangile.
inutile de te dire que je n'avais pas une belle famille mais plusieurs. . .à part ça, il n'a pas mauvais fond, mais il veut toujours avoir raison et savoir mieux que les autres. je l'ai surnommé : MR PLUS!! en 90, lors d'un gros conflit avec- pour lui, une "amitiée extra-conjugale", j'ai consulté un psy (asiatique, un vrai sage.dommage qu'il n'ait plus exercé lorsque j'ai eu ma dépression) et il l'a obligé à venir le voir pour le tester. le verdict a été : il veux dominer! ne vous laissez pas faire, et s'il recommence, venez me voir. en tout cas, il ne veut pas divorcer. après ma dépression, comme ça allez mal entre nous, je lui ai proposer la séparation voire même le divorce :ça a été "NON". je n'ai jamais été pour tout balancer sans effort et je pense aussi aux enfants. . .pour ça, il est plus que correct, mais pas aussi . . .

5221 - 5230 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen