Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
dany (saint caradec, 22) répond Posté le 14-12-2010 à 23:06
Mimi tu m'as réconforté ,car hier je pleurais et j'ai envoyé un mail a mon fils
il m'a dis qu'il venait en bretagne pour s'amuser et se reposer il m'a fait comprendre que les problémes que j'ai avec soeur commencé je pense a l'embêté car il s'entent trés bien avec alors il ne veux pas d'histoire il m'avait pourtant dis qu'il lui aurais parlé
ça m'a fais mal mais je le comprend je l'ai trop sollicité,il parle souvent ainsi aprés il change d'idée,c'est son caractère je savais quand je lui ai envoyé le mail que j'aurais eu une petite leçon ,je te raconte ça car je ne peu pas en parler a la maison
ça serais une belle occasion de faire un drame par contre mon fils lui a dis d'aller
au lavoir!!!laver son linge Kouki,jesuis belle avec ma coupe et 5 mèches blanche 4h30 de coiffeur ma machine arrive vendredi elle coûte moins chère que je pensais 300€
j'aurais fini de la payer 15/02/11 ci tout va bien,je ne pense pas du tout a noêl,
les sapins et les guirlandes m'agace,ça me rappelle il y a 50ans que je ne pouvais pas avoir d'enfants quand je voyais un landeau je voulais le bousculer
7ans aprés 3 opération aParis mon fils, 3ans aprés ma fllle Rachèle , :-* :-* 7ans après la fâchée
que j'ai gardé malgré le RDV pour avorter je ne regrette pas car j'ai mes petits? ? ???
je deviend casse pieds bisous a toutes

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 14-12-2010 à 18:44
>:) mimi 33 . . .suite. . .

pour une fois, je ne ferais pas la totalité du repas de Noël, puisque ce sera chez mon fiston, et chacun mettra la main à la pâte! encore que. . ..le BB est toujours bien au chaud dans le girond de sa Maman. . .pas folle la guèpe! avec les T° actuelles, elle est mieux là où elle est!! mon fils dit que c'est encore une CH. . ., et que jusqu'au bout, elle les fera attendre. si ça se trouve, ce sera le 25 à la mat! et le repas alors?. . . ben, on improvisera en temps voulu! je ne crie pas trop fort, car, comme je suis réquisitionnable de nuit comme de jour. . .vous m'avez compris?
PIERRETTE, je vais essayer de faire le concours, mais je ne promets rien, tu comprendras bien pourquoi? en tout cas, c'est un très bon entrainement. alors, peut-être, si j'en ai le temps!!
DANY, tu as raison, fais toi belle, ma belle; il faut se plaire à soi-même et, à ton fiston qui viendra te voir aussi!!
oh, la,la. . .je viens de m'apercevoir que le texte que je croyais avoir perdu. . .s'est en fait inscrit!! donc, vous allez lire deux fois la même chose ou à peu près! DSL. au moins, vous verrez que je suis constante et sincère envers vous!
bon, je vais vous quitter en espérant n'avoir oublié personne.
je viens de recevoir un sms de mon amie , encore hospitalisée..leucémie! mais je m'inquiétais de ne pas avoir de ses nouvelles. son mari a dû lui montrer mon sms. elle me demande de lui tél. j'ai peur que ce soit un peu tard?
bonne soirée à toutes et mille gros :-* :-* :-*

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 14-12-2010 à 18:18
>:) mimi 33

bonsoir à toutes les petites Mamies.

Quelle belle petite fille, ma CAPUCINE! je ne sais que te dire tant je suis indignée du comportement de nos enfants! pourtant, nous les avons bien éduqué? quelle époque! ils ne leur viens même pas à l'idée du mal qu'ils font et à leurs parents et à leurs enfants!
enfin, je suis bien contente pour ta Maman, enfin une bonne nouvelle! il faudra bien la "poupouner" après, car elle sera sans doute très fragile? mes voeux l'accompagnent.
je n'ose pas vous dire que j'ai eu un sms de mon fils hier, en réponse au mien : nous irons chercher nos petits Basques le 26. il veut faire un des deux trajets, mais mon mari veut faire aussi le retour!!!de vrais tronches de Basques tous les deux! PÔVRE de MÔA!
j'amorcera une explication après le fêtes. . .explosive sûrement. . .donc pas question de se priver des petiots pour ces vacanses.
KOUKI, si tu lis ce mot avant de partir, je te souhaite de passer un bon séjours où tu iras pendant ces fêtes. :-* :-*
DANY, on est jamais si bien servie que par soi-même! bien sûr tu ne laveras pas que ton linge, mais pas au lavoir quand même!!! fait toi belle, ma belle, tu le mérites mille fois,fais-toi plaisir. regardes moi, je m'éclate à faire joujou avec "MISS BECANE", mon propre Père Noël!!! et, elle ne begaye pas, au moins!!
JIA, réjouis toi d'avoir un "cuistot" aux fourneaux!!il faut bien que tu te reposes un peu pour profiter de la fête! tu n'en fais pas assez toute l'année? . . .

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 14-12-2010 à 17:59
>:) mimi 33

bonsoir à toutes Mamies.

toujours en direct de "Miss BECANE 1ère", le kdo du papa Noël dont j'ai le plaisir de me servir à l'avance parce que mon Papa Noël : c'est moi!!!! tu vois DANY, on est jamais si bien servit que par soi-même!!!
Quelle merveille cette petite fille! quelle âge a-t-elle? 6,8 ans? tu crois que si tu mettais ton portrait sur le site où tu as pris le sien, ta petite fille ne pourrait pas le voir, CAPUCINE? elle doit savoir lire, non? ne corresponds tu pas déjà avec elle?
je suis vraiment outrée du peu de respect de nos enfants et du mal qu'ils font aussi bien à leurs parents qu'à leurs enfants. pourtant, on leur a bien enseigné tout cela, non?
quelle époque!
CAPUCINE, je me réjouis pour ta Maman, c'est une bonne nouvelle, enfin une!. . .il faudra la "poupouner" après, car elle sera + fragile sans doute?
j'ai reçu un sms, en réponse au mien : nous allons chercher les petits Basques le 26.les parents veulent faire un des 2 trajets, mon mari veut faire le retour aussi. . .j'ai bien là deux tronches de Basques!!PÔVRE de MÔA!!avec l'un, il faudrait battre l'autre, mais, hélas, il y a la B..F. . .!!! l'explication sera pour après les fêtes. . .de peur que cela se passe mal, évidement! donc, je m'estime heureuse par rapport à pas mal d'entre vous. je suis même un peu gênée de vous le dire, mais vous comprendrez et saurez aussi que je compatis à votre désaroi.
KOUKI, je te souhaite un bon séjours, là où tu iras pour passer les fêtes. . ..

NEIGE (40) répond Posté le 14-12-2010 à 10:34
bonjour les mamies

je met le lien du concours:

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=10058&topic_id=93930&cat_id=18

C'est là qu'il faut mettre les menus!

Bof vous savez c'est pas très sorcier vous avez des modèles dans"BONUS" des repas à 500calories!

Suffit de pas grand chose pour se faire plaisir !!

kouki (80) répond Posté le 14-12-2010 à 10:13
DANY alors comme ça on va se faire jolie
pour les fetes .bravo tu as entieremment raison
et malgre que ce ne soit pas le cadeau dont tu revais je pense
tu auras une belle machine a laver
il faut fair avec ce que l'on peu
j'espere que tu passeras de bonne fetes et je t'embrasse

kouki (80) répond Posté le 14-12-2010 à 10:10
CAPUCINE bien sur je parle de ta maman

kouki (80) répond Posté le 14-12-2010 à 10:09
EXCUSE moi CAPUCINE je viens d'etre tres choquée par
la photo de ta petite .du moins par ton histoire et
j'ai oublié de te dire tant mieux pour toi si tu peux profiter peut etre d'un dernier NOEL avec elle cela ferait du bien a ton pauvre coeur meurtribisou

kouki (80) répond Posté le 14-12-2010 à 10:05
CAPUCINE je viens d'ouvrir l'ordi et je vois
cette jolie petite poupée que tu n'as jamais
serré dans tes bras .j'en ai les larmes aux yeux
pourquoi tant de haine de la part de nos enfants
tu vois je me dis pour ESSAYER de me reconforter un peu
j'ai eu la chance d'en profiter pendant de nombreuses années
de tout coeur je comprends ta douleur
QUE TE DIRE? ? ??? je t'embrasse affectueusement

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 14-12-2010 à 09:40
Neige je ne ferai pas le concour je n'en ai pas le courage :( :(
Capucine elle est trés belle ta petite fille :-q :-q :-q
heureuse pour ta maman,il faudra de la surveillance a présent :D :D
je vais acheter ma machine alaver la moins cher X( X( X(
aprés midi coiffeur je ne pouvais plus les coiffer je les coupe
court ma maman ma mi au monde avec des bigoudis car je frisais
naturellement plus, maintenanta cause des cheveux blanc je les teint
un pu marron moi même la coiffeuse me vent les produits,car je ne peu pas
le faire chez elle question finances et elle me donne de la couture
aujourd'hui,10€de moins a bientôt mes Mamys Dany :-* :-* :-*

5211 - 5220 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen