Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 15-12-2010 à 18:11
MICHELE

LE PROGRAMME SUJETS MESSAGES
Je commence lundi
Pour rencontrer celles et ceux qui commencent le programme en même temps que vous 141 629045
Mes premières semaines de régime
Pour prendre le bon départ et commencer à perdre des kilos tout de suite. . . 4452 775791
Moral et motivation
Pour faire face aux petites baisses de moral et aux besoins de motivation 1730 258893
Questions sur le programme
Quand il y a des choses que vous ne comprenez pas bien. . . 1429 26002
Outils de coaching
Vos commentaires sur les e-mails et vidéos que vous envoie Jean-Michel Cohen 335 5695
--------xxxxxxx Recettes xxxxxx
Vos commentaires sur les recettes et les repas du programme 1159 13710
Produits et aliments
Où trouver et que penser des produits recommandés par Jean-Michel Cohen ? 637 5603
Sport et exercice physique
Tout ce qui concerne les activités physiques du programme 513 17329

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 15-12-2010 à 11:47

Mimi tu ais un bon spy car tu as raison je vais suivre tes conseils ,car je ne veux pas que mon fils change envers moi,j'ai bien accepté son homosexualité,aprés une déprime de 2 ans,j'ai appellé mon gendre ce matin car je ne faisais que de pleurer, il m'a dis que j'aurais les petits pendant les vacances,il ne m'avait pas répondu a mon appel de 8 jours
ils ont des ennuis avec leur voiture qui a brûlée chez le garagistre, mis ma fille ne m'appelle pas c'est pas grave puisque mon gendre le fais, tu m'as bien soulagée tu es formidable ,bisous a toutes
bon courage Capucine pour ta petite Maman, moi je n'ai pas eu de chagrin quand elle est dcd car elle buvait et me tapais dessus si je n'avais pas bien fais le ménage ou le repassage je lavais le linge de la famille 5 pers , mon papa venait me chercher a l'école
trés souvent quand elle était hospitalisée,pour moi écrire c'est dur j'ai toujours mon di co je vais faire la popote a bientôtDany :-* :-* :-*

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 15-12-2010 à 11:27
>:re-mimi 33 !!!

PIRRETTE, je me pencherai sur ce concours cet après-midi en rentrant du coif. . .ou demain si tout va bien. mais, tu sais, je ne suis pas une douée d'informatique. . .alors, si je trouve cela long pour trouver le lien ou qq chose comme ça, je sais que je vais jetter l'éponge. mais, je suis curieuse et j'ai de petites idées sur la question que j'aimerais faire tester. alors, j'essayerai!!bonne journée et gros :-* :-* :-* Michèle.

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 15-12-2010 à 11:20
:-* mimi 33 . . .encore moi!!!

KOUki, tu as raison. mon fils cadet qui est à Bordeaux et qui va êre pour la 2ème fois papa dans qq jours,et avec qui nous sommes au mieux. . .ne veut pas nous entendre parler de son frère! lui, ne lui parle pas non plus, puisque c'est sur lui que les reproches retombent. les jeunes ne veulent pas des histoires des aînés. ils ont les leurs, leur famille, leur boulot, pas toujours à la hauteur de leurs espérances. . .nous, nous n'avons plus qu'eux et les petits à penser et les parents lorsqu'ils sont encore là. plus de tracas de boulot, c'est énorme, croyez-moi.il faut donc vivre notre vie et leur laisser vivre la leur, même si cela nous fait mal. le silence a qq fois des retombées bien supérieures à nos gérémiades. quand aux avantages en nature. . .ils finiront bien par les regretter. garder le lien, quand on le peut, avec la génération suivante, c'est tout ce que l'on peut faire en attendant un retour aux meilleurs sentiments de la part de leurs parents.
KOUKI, je te souhaite aussi de bonnes fêtes de Noël. prends tout ce que tu peux, personne d'autre que toi ne te les apportera sur un plateau. avec mes souhaits, je t'envoie plein de gros :-* :-* :-* prends soin de toi et à bientôt.
ichèle

NEIGE (40) répond Posté le 15-12-2010 à 10:29
BONJOUR LES MAMIES

Pour le concours ,ne vous embêtez pas :
cliquez sur "retour au forum " en bleu
puis sur "catégories"
puis sur" recettes"
puis sur "concours pour les fêtes"

et ,s'il vous plait ,ne pensez pas que c'est impossible!

ex: vous prenez une journée de vos menus et vous faites les recettes en les rendent un peu festives :décoration,présentation c'est tout !

N'importe quel menu du programme fera l'affaire! la seule obligation :que ça ne soit pas inférieur à 1000calories et supérieur à 1600calories

comme ça fait parti du programme c'est faisable !

Je pense que vous avez déjà décoré des tables de fêtes et fait des repas

alors mes mamies :à vos casseroles!

Et vous n'êtes pas obligées de faire pour plusieurs personnes ,l'important est de montrer qu'on peut faire bon et léger!
Bisous

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 15-12-2010 à 10:20
>:) mimi 33. . .suite. . .

tu pourrais donc aller te renseigner, voir un peu ce qui s'y passe. tricot, couture, sorties, tout existe. à la mairie ils pourront te donner tous les renseignements et coordonnées. tu verras, il n'y a que le 1er pas qui compte. et beaucoup sont gratuits.
ça te changerait les idées et tu ne serais pas centrée sur toi-même. tu vas te détruire si tu continues à te morfondre ainsi. je te parle en connaissance de cause car je sors d'une longue dépression profonde. ça fait onze longues années. . .tu vois, mon fils a répondu, nous allons chercher les petits le 26. je ne lui ai pas adressé la parole depuis + de - mois. rien. silence. comme eux. mais rien d'autre aussi.ils se débrouillent. j'envoie seulement de jolies cartes aux petits, histoire de montrer que l'on pense toujours à eux et que l'on est encore vivants. de la constance oui, du harcèlement, non. ça ne fait qu'empirer les choses. pourtant, ce n'est pas facile, crois moi. et je SAIS ce que tu ressens. dommage que l'on soit si loin l'une de l'autre, sinon, je viendrais te voir et te sortir un peu de là. il FAUT que tu t'AIDES toi-même. tu peux m'écrire. si tu veux, je te donnerais mon adresse mail perso.
allez, ce n'est pas un sermon que je te fais là, même si ça en a l'air. c'est mon expérience. et c'est pour t'aider. ça me tient à coeur, crois moi,et même si nous ne nous connaissons pas physiquement,je sens ta souffrance.
je vais arrêter là pour aujourd'hui. plein de gros :-* :-* :x

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 15-12-2010 à 10:01
>:) mimi 33

bonjour à toutes les Mamies.

ECOUTE DANY : TU N'EST PAS CASSE PIEDS !!! TU PEUX ME PARLER; JE TE PARLE BIEN? MOI ?
laisse faire ton fils, ne lui redis pas toujours la même chose, il SAIT et, dans sa visite à sa soeur, il lui glissera sans doute un petit mot? c'est juste ça que tu dois attendre. pas qu'il se fâche aussi avec sa soeur, qui m'a l'air d'avoir un sacré caractère, non? et puis, il verra quand il viendra. surtout ne le harcèle pas, ne crie pas, tu peux être triste, regretter que. . .mais pas lui gâcher son séjours, sinon, il espacera ses visites. . .je ne sais pas inclure d'images ni d'autres textes dans le miens, mais je te ferais part d'un poème arabe, magnifique, qui parle des enfants que l'on élève pas pour soi-même, mais pour eux!!!il est plein de sagesse. il te faut essayer de retrouver un peu de paix en toi pour pouvoir te réconcilier avec ton entourage, sans les presser de quoi que ce soit; et, tu verras, ce ne sera sans doute pas la panacée, mais il y aura un mieux. si toi tu changes, ils changeront! je sais, pas facile. surtout que tu n'es pas aidé. de mon côté, c'est pareil. j'ai suivi ces conseils -oui, on me les a donné aussi, comme je te les donne- j'y arrive, parfois, pas toujours, mais je suis plus sereine, je vis plus qu'avant, je vais au taï chi, je marche en groupe, je rencontre d'autres personnes. . .pas aussi souvent que je le voudrais, mais ça vient petit à petit.
il n'y a pas d'associations, de clubs du 3ème âge par chez toi?

kouki (80) répond Posté le 15-12-2010 à 09:52

BONJOUR A TOUTES je pars demain peu de temps
JE VOUS SOUHAITE ENVERS ET MALGRE TOUT UN BON NOEL
DANY ton fils me rappelle le mien il sait et reconnait avec moi que sa soeur est mechante mais il ne veut pas s'en meler la preuve ils font NOEL ENSEMBLE .
JE NE DIS ABSOLUMENT RIEN .JE PARS ET C'EST TOUT BISOU A TOUTES

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 15-12-2010 à 08:59

Merci mes amies pour votre réconfort, mais Maman est sortie de réa mais elle est en fin de vie : cancer des poumons. Nous ne savons pas combien de temps elle tiendra encore !
Je vous embrasse toutes !

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 14-12-2010 à 23:19
Neige j'ai mis le lien pour le concour ça ne marche pasDany

5201 - 5210 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen