Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 24-03-2012 à 08:57 | ||
|
bonjour les mamies
je vois que vous êtes toutes pleine d'entrain et de vitalité,et de projets! ça me rassure et me fait plaisir ! j'espère que KOUKI va bien et qu'elle nous posera un petit mot bientôt! soleil merveilleux ce matin je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 23-03-2012 à 23:35 | ||
un mot pour vous toutes mes Mamys car je suis tard et demain debout de bonne heure
c'est le repas du DO IN et stage conférence débat animé par JEAN P2LISSIER de 10h a 17h30 nous sommes 180 pers a peu prés calme a la maison mais trés fatiguée Michel aussi j'ai eu mon Fils au telephone pour son Papa ies enfants vunt m'aider moralement et Sabrina pour les papiers alors KOU KOU KOUKI tu cours comme un LAPIN!!!!tu en as fais des km l'essence n'est pas chère chez toi si c'est pour ta santé continue de soigner ta vieille carcarse elle vaut de l'or et sur le forum pas de bancale bisous :x :x Teresa tu n'arretes pas de travailler ça va être beau et tu auras plus de gout a voir tout ça pousser :-q :-q NEIGE je suis débordée demain soir RACHELE débarque avec sa MEUTE ça fait pour a MICHEL car nous sommes raplapla mais la maison va vivre un peu :D :D :D |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 23-03-2012 à 17:36 | ||
bonsoir les mamies fort ocouper avec le jardin malgres mon indicape le monsieur est venue faire la pluse mon coin pour les legumes je vous dirais si sa marche moi je ferais sns me metre a genoux car je ne ces plus ;;;; mais je ferais de mon mieux le temp du soleille est la est le moral aussi courage a toutes je vous embrasse et merci pour vous messages je pense a vous toutes teresa biz :-* :-* :-* :x :x :x B-)
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 23-03-2012 à 08:42 | ||
|
Bonjour les Mamies
DANY ben oui les fermetures de jeans c'est la galère, mais c'est comme ça ,en principe c'est assez rapide , mais cette fois y avait des coutures partout les une sur les autres j'ai décousu avec une lame de rasoir car impossible autrement! et en plus deux couleurs différentes sur le dessus de la braguette! mais c'est fait! KOUKI je pense à toi et à CHOUPA qui passez des moments difficiles TERESA passes une bonne journée ma belle bise à chacune Pierrette |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 23-03-2012 à 07:56 | ||
|
bonjour DANY ET BONJOUR AUSSI A NEIGE ET THERESA
il est tot mais comme je suis prete j'attends mon AMBULANCE pour aller a AMIENS faire ma fibroscopie .cette semaine j'ai fai 5' fois AMIENS aller et retour POUR CLINIQUE tu parles des ballades.hier je" suis allé pour retirer mon appareil pour le, coeur(alle et tretour (100 bornes ) avant hier pour le mettre .LUNDI voir celui qui m'endort ce matin.donc 500km dans la semaine pour reparer la vieille machine en panne car usée par le travail ;le temps assassin ;et les soucis qui abiment le coeur (je rigole° .ma DANY avec mon olster je n'ais pas dormi de la nuit j'ai couru dans mon jardin ils avaient du mettre un tigre dans mon moteur .tu avais raison ma DANY.EN FAIT JE RIGOLE .SEULEMENT IL Y EN A MARE DE TOUT CELA en plus ma poupette est sur mon clavier il faut que je pousse a chaque lettre sa queue qui se ballade elle m'enerve l'andouille ..je vous quitte j'entends arriver l'ambulance bisou a ce soir ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 22-03-2012 à 23:08 | ||
|
A demain je suis NAZ NEIGE oui les fermetures qu'elle galère X( X( X(
TERESA tu vas mieux et un potager tu vas avoir des légumes BIO :-q :-q :-q a demain bisous a toutes :x :x :x DANY |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 22-03-2012 à 18:45 | ||
Bon soir les mamies me revoila journee tres charger on n'est venue faire mon jardin je comense un petie potager au fond on vera si j'ai des legumes frais ? et vous les fille le bon temp est arriver le soleil enfin merci pour vous messages ma sante va mieux je reprend ma gyme toux doux et mon regyme aussi doucement merci a neige dany kouky et toutes les autres je vous embrasse bonne nuit et ademan biz teresa (nenette) :-* :-* :-* :x :x :x :^>
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 22-03-2012 à 09:02 | ||
Bonjour les Mamies
Hier c'était couture (passé l'après midi pour découdre une fermeture de jean) je vous dis pas la galère! mais bon c'est fait et porté,ouff aujourd'hui il fait un temps gris à rester au lit!mais bon on va bricoler j'ai encore de la couture pour André à faire! KOUKI,TERESA;DANY et celles qui passeront je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 21-03-2012 à 23:46 | ||
Bon soir NEIGE TERESA KOUKI,oui c'est triste tout cette tuerie
pauvres parents, aujourd'hui j'ai eu la visite de ma fille plus fâchée et les petits je leurs ai fait des crêpes malgrés ma fatigue :P dimanche mon autre fille débarque avec sa famille :P pour les 10 ans d'un de ses fils elle amène le repas ,ca va être plus gaie dans la maison :D KOUKI :x le morale est meileur? ? ???et toi TERESA :-* ça va mieuxla santé moi je reprend le dessus petit a petit :-S demain trés occupée a la poste X( pour les papiers car MICHEL est un peu perdu :-bd je vais donc m'en occuper un peu :( SABRINA (plus fâchée)va nous aider a classer toutça ça va me soulager :-q KOUKI c'est vendredi que tu vas mettre un starter? ? ?? :D :-q :-q :-* :-* bisous DANY |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 21-03-2012 à 21:11 | ||
|
BONSOIR MES PETITES AMIES
ce soir je vous fais un petit message general car voyez vous je ne suis pas capable de discuter de nos petits problemes .mes yeux sont braques sur cet ecran qui nous diffuse ATTENTATS.; MEURTRE ;CATASTROPHE;.et bien des innocents et des familles dans une douleur incomensurable emmené par la folie des hommes .pardonnez moi pas envie de petits bavardages le coeur est trop lourd et la téte dans la tristesse .bisous a toutes et a demain surement |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.