Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 19-12-2010 à 08:50 | ||
Michèle félicitations et bienvenue à la petite Lyla !
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 18-12-2010 à 23:57 | ||
Jia,bon anniversaire moi je vais avoir 69 ans le 25 janvier,
Mimi grs bisous a Lila c'est trés joli comme prénon Neige je vais te regrétée,Lagate,je prend un lysansia,une fois par jour depuis une semaine noël me fatigue, moralenent mon fils est malade depuis cinq jour état grippale je ne suis pas bien j'ai des problème gynéco qui me fou a plat depuis trois semaines je suis allée voir mon dermato il m'a d'éjà uu peu soulager, ma machine a laver est trés bien elle a plus de progammes que mon ancienne pour le prix ça me va,bisous aous mes amies les mamys et nom mamy j'espère revenir une mamy heureuse, mais sans ma fille elle aura besoin de moi un jour mais ça ne sera plus pareil,je ne sais pas quand je vais avoir les petits,ça prend tournure :D :D :D |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 18-12-2010 à 21:20 | ||
|
Je peux quand même vous dire bonsoir ou bonjour!
Personne ne m'oblige à quitter le forum, je le fais mais je ne suis pas forcée ,j'avais décider que j'arrêterai car bien des choses ne sont plus comme avant! mais je peux venir vous faire un coucou de temps en temps! Bisous |
||||
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 18-12-2010 à 19:23 | ||
|
>:)mimi 33
BON ANNIVERSAIRE JIA !. . .avec du retard, mais je ne le savais pas. he ben, ils ne se sont pas moqués de toi! quelle jeunnesse. . .où sont mes 46 ans? j'en ai 20 de plus, donc née en 44. qui dit mieux? mais je ne le regrette pas : je suis plus à l'aise dans ma peau maintenant même si je traîne tous ces kgs supplémentaires depuis qq années ! plein de :-* :-* virtuels pour toi.Michèle. |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 18-12-2010 à 16:32 | ||
|
JIA, petite cachotière , BON ANNIVERSAIRE.
46 ans , tu es toute jeunette, pour moi, c'est 64 ans. je suis née en 1946 . :D :D :D Sois heureuse , tu le mérites bien. :x :x GROS, GROS BISOUS |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 18-12-2010 à 16:00 | ||
|
suite :
Beaucoup gâtée !! Un tee shirt et un gilet par Joséphine et ma maman un super sac par ma belle mère adorée (rire, mdr) en plus j'aime beaucoup l'allure elle a bien choisit. Un service à fondu et une chaîne fifi par mon homme !! Punaise ils m'ont tous gâtés je ne pensais pas ça !!! Lagate soit courageuse ma grande j'espère que tu vas toujours chez tes amis réveillonner ! Grrr que les enfants sont ingrats beurk rire Allez ne gardons que le bonheur aujourd'hui d'avoir appris la naissance d'un petit ange. Bisous à toutes |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 18-12-2010 à 15:56 | ||
|
Hé bien les filles depuis hier matin il s'en ai passé des choses . . .
Bon je vomis plus ouf mais hier soir jusqu'à minuit diarrhée et la marre j'ai pris tout ce que j'avais sous la main pour ça et hop tranquille jusqu'à 9h30 et la jusqu'à maintenant ça gargouille mais bon ça va mdr. Bienvenue à ta petit fille . . . qui n'a pas encore battue Joséphine qui est née avec 3 semaines d'avances et pesait 4kgs240 !! Heureusement elle est venue par césarienne quoi que mon gynéco m'a dit que c'était mieux des gros bébés car ils venaient doucement et faisait moins de "dégâts" car l'accoucheur avait le temps de bien le placer, au passage bien sûr là il faut couper mais un bébé plus petit vient trop vite et arrache tout apparemment il disait vrai car ma sœur à eu des petits 2kgs400 en moyenne et a beaucoup souffert voilà pour la petit anecdote ! Neige, je suis peinée de ta décision mais je la respecte même si je pense que les soucis de l'un . . . mais bon tu feras autre chose ! Ma Lagate, je comprends ta peine . . . pendant 10ans entre la mort de ma Sabine et la naissance de Joséphine j'ai haïs cette maudite fête de Noël . . . maintenant ça va mieux et tu comprends pourquoi (rien que de voir les yeux pétillants de ma Joséphine d'amour ma ptite peste d'amour) mais même si je la fête . . . je n'aime pas Noël . . . un reliquat de ma peine d'avoir perdu mon bébé ? ? ? Peut être je ne sais pas. Aujourd'hui c'est mon anniversaire j'ai officiellement 46ans depuis 4h45 na c'est dit et j'ai été |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 18-12-2010 à 10:12 | ||
|
MIMI, félicitations à la nouvelle grand-mère.
bienvenue à ce petit ange , beaucoup de bonheur pour elle et pour les siens. merci de tes conseils . je suis encore loin de cette sérénité, rien que d'écrire une petite carte à chacun me met dans un état pas possible. je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à toutes les mamies ou non qui lisent ce forum. bisous |
||||
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 18-12-2010 à 10:03 | ||
|
>:) mimi 33 . . .suite. . .
LAGATE, ça ne sert à rien de se rendre malade avec les MULES. il faut les laisser à leur dérive. lorsqu'ils en auront assez, et seront peut-être appaisés, nous pourront peut-être essayer de discuter objectivement? avant, c'est peine perdue; ça ne fera que renforcer leurs "HUMEURS". nous, Mamans et Gds Mamans, ils faut nous montrer plus intelligentes et surtout RAISONNEES. je sais : c'est dur et c'est long!!! zen! respires profondément plusieurs fois de suite (respiration ventrale si possible), en fermant les yeux, ça appaise. et puis, les copines d'infortune sont là pour écouter, comprendre, répondre. ne reste pas seule à RUMINER. . . rumines avec nous!!! si tu as trop d'angoisses, essayes le lysanxi.ces petites pillules bleues ont fait un bon bout de chemin avec moi, dans ma poche, durant de longs mois : elles calmaient mes angoisses, voire mes paniques. CAPUCINE, si tu es seule physiquement parlant, comme bien d'autres, nous seront toutes là pour nous soutenir les unes les autres. viens sur le forum me prêter main forte. PIERRETTE, je vois que la menace s'est concrêtisée pour SYLVIANE? bien des personnes te regretteront. mais si telle est ta décision, elle t'appartient et nous nous devons de la respecter. j'epère que tu passeras de bonnes fêtes en famille et que les différents existants s'estomperont. voilà mes petites Mamies, je vais terminer là mon ROMAN. . .en vous faisant de très gros :-* :-* :-* bonne journée et à bientôt ;) Michèle. |
||||
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 18-12-2010 à 09:38 | ||
|
>:) mimi 33
bonjour à toutes les Mamies bon, he bien, moi qui venais vous annoncer la naissance d'une nouvelle petite terrienne, LYLA, belle à croquer et . . . bien en chair : 4 kg 160 !!! cela s'est passé le 16 à 21h30. mais, j'avais été réquisitionnée à 4h du mat. . .pour une vraie/fausse alerte. la maman été revenue à la maison pour repartir à la mat vers 16h! moi, je veillais sur Malia, maintenant la grande soeur, et sur sa Maman : je notais l'heure des contactions. . .puis appelais mon fils pour la suite. voilà, tout est bien qui finit bien. l'autre gd mère a pris le relais, ce qui m'a permis de reccupérer de la fatigue et du sommeil. la petite poupée que nous avons vu hier après-midi est TROP!!! mais la Maman en a payé le prix. . .qq points de suture!!! voilà, c'est pour cela que j'ai été absente. DANY, je suis contente de t'avoir aidé, et contente que tu puisses voir tes petits les jours prochains. JIA, soignes-toi bien; tu donnes tellement que ton corps s'affaiblit; fais "gaffe". j'ai été comme cela il y a qq années : plusieurs petites fractures et je "chopais" tous les microbes qui passaient. LAGATE, tu fais le maximum et plus encore. même Don Quichotte n'a pu faire bouger les moulins!! prends soins de toi et ne t'occupes que des petits-enfants, laisses donc les parents (bien que ce soit ton fils) à leurs bêtises!!! je pense la même chose pour le mien et j'applique la même méthode. je me suis rendue malade au début, tout comme toi. . . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.