Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 20-12-2010 à 23:28 | ||
je vous dis,bonsoir mes Mamys,aujourd'hui,la flemmej'ai fais du ménage
jaime que tout sois rangé ,pas maniaque mais que le cout d'oeil me plaise comme je tenais café et quincaillerie c'est grand,cave un jolie petite piéce ou je fait mes galettes rez-de-chaussée mon salon, ma piéce ordi télé etc cuisine, salle a manger (le café) ma piéce a couture le bureau bordélique de ça majesté (anciene quincallerie) ou sont mes 41 clivias ensuite ma buanderie (résreve du commerce) une véranda que j'ai refais avec les sous de mon Papa dcd , encore un an et demi d'emprunt ,un etage 4chambres + un salle de bain et un grand grenier c 'est trop grand j'ai une aide 2h par semaine que je garde ,,car c'est sur le nom de mon mari, moi pas déclarée je n'ai droit a rien si un jour je suis veuve je mettrais une annonce" veuve fauchée cherche pers riche"MDR"je vais mettre une tirelire MIMI tu as des bonnes idées!!!!j'éspère que la maman de la petite va aller mieux, :-q :-q Capucine qu'elle joie pour toi mais un peu tardive!!!!!! :P moi j'attend toujours "j'attendrais le jour et la nuit j'attendrais toujour ton retour"!!! bonne nuit atoutes a demain Dany :-* :-* :-* |
||||
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 20-12-2010 à 10:49 | ||
|
>:) mimi 33 . . .suite. . .
je continue avec DANY : comme ça, ça rembourserait la machine et ton travail -TOUT TRAVAIL MERITE SALAIRE!- et, j'ajouterai "RESPECT". qu'en penses-tu? (souris!!) en tout cas, c'est bien de prévoir un petit + pour ton fiston et fais toi belle, tu le mérites! le Lysanxia, ce sont les petites pillules bleues? elles m'ont accompagné tout au long de ma dépression. . .dans la poche. elles calmes bien les angoisses, on peut en prendre plus d'une par jour si besoin. pas d'accoutumance éprouvée. elles aident bien à passer les caps difficiles. bien sûr qu'un jour tu redeviendras une Mamie comme les autres, et, tu verras, le différent s'estompera avec ta fille. . .quand? je ne suis pas voyante, hélas (je n'y crois pas). mais, un jour, ils ont besoin de revenir vers nous, j'en suis sûre. profites donc bien de ton fils, avec le sourire. il transmettra sans que tu en rajoutes. CAPUCINE, TOUT ARRIVE. miracle de Noël? ou a-t-il réfléchi? le tout est qu'il t'ait tél. c'est déja un gd pas, car ces gros bêtas, ils ont leur fierté. . .quant à ta "belle Moche", laisses "pis. . ."(je sais, je ne suis pas très polie) n'alimentes pas sa haine, ce sera plus dur pour voir les aînés.il faut traiter ce genre de personnes par le mépris, c'est là, bien tout ce qu'elles méritent. LAGATE, silencieuse? viens donc ajouter ton grin de sel au notre : plus on est de fous. . .tu connais le dicton? de dire et de lire des bêtises, ça déride!! bonne et belle journée à toutes. :-* :-* |
||||
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 20-12-2010 à 10:26 | ||
|
>:) mimi 33
bonjour à vous toutes les Mamies. MOI, mamie pour la 4ème fois. . .hug! petite poupée va bien, très "glouton" elle a déjà rattrapé le pds qu'elle avait perdu. . .c'est une vraie" tête chercheuse". . . par contre la maman n'est pas bien : la péridurale a été trop profond. "rachis" touché? ? ? très forts maux de tête, mal dans tout le haut du corps. le lendemain, elle est repartie au bloc : ils lui ont réinjecter son sang? ? ?(ne m'en demandez pas plus, je ne fais que répéter)l'on gardé+++heures avant de la ramener en chambre. hier, pas de retout à la normal : très fatiguée, pas dormi, toujours mal partout et tête. devait sortir aujourd'hui, mais, les nouvelles viennent de tomber sur mon tél : scaner et re "bloodpatch"(sans doute ce qu'ils lui on fait il y a 2 jours?) ça me conforte dans mon idée de doutes au sujet de cette méthode d'anesthésie : la colonne et la moelle épinière, trop dangereux d'y toucher! mieux vaut souffrir un peu, après, on oublie avec le bonheur du BB. je m'inquiète sérieusement.l'attente va être longue. je suis contente JIA que tu ailles mieux. la gastro se transmet si vite. . .que toute la famille en profite lorsqu'un des membre l'attrape!!! c'est très bien de partager en famille ;) trouvé Joseph? laisses pas toutou lui faire une bise cette année! DANY, j'ai une idée : si tu mettais une tirelire près de la machine et un barème : x pour une chemise, y pour un pantalon, z pour des chaussettes et tuti quanti? ? ?(je ne sais pas comment l'écrire) |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 20-12-2010 à 10:07 | ||
|
petite erreur pour mon blog c'est:
aufeminin.com mamieneige1 Bisous C'est bien d'avancer doucement CAPUCINE |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 20-12-2010 à 08:50 | ||
Le moral remonte toujours grâce à JIA !
Moi hier un petit mail de mon fils, j'attendais cela depuis 8 ans !!! J'avance avec lui à petits pas. Je suis en colère sur ma future ex belle fille, elle a créé un blog sur internet où elle étale sa vie privée et intime avec mon fils, et la vie de mes autres enfants et petits enfants. Je lui ai écrit par le biais de ce blog. Je vous embrasse mes petites mamies |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 20-12-2010 à 08:30 | ||
|
Bonjour les mamies
je viens de m'ouvrir un blog si vous voulez m'y rejoindre je vous accueille avec plaisir: aufeminin.com mamieneige je vais y mettre plein d'images et faire des articles (je crois) sympa! Il faut que j'apprenne à m'en servir encore (c'est pas du tout cuit) mais j'y recevrai qui voudra venir avec plaisir ,je répondrai comme ici il y a aussi un forum! Bisous |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 19-12-2010 à 23:54 | ||
Super Jia oui je lave son linge,et je paye ma machine,je vais lui
faire lire ton message qui ma fait rire ça fais du bien, je suis allée au marché de noël, je me suis achetée un petit chapeau ou béret a la mode bleu pour aller avec mon manteau gris, je suis contente mon fils qui était malade ma téléphoné ça va mieux ouf!!! quel plaisir de vous lire quand tout va a peu prés,Ton David est comme le mien quand il veut rien faire il tourne, dans la maison,et bonbone travail la santé va mieux!!! je ne voulais rien faire pour le 25 quand mon Jean michel va arriver , mais j'ai acheté de quoi faire une joli table j'ai hâte Michéle joyeux noël a ton nouveau compagnon "rire" ton ORDI bien sûr neige plein de bisous et atoutes Dany je vais a dodo,avec le sourir aus lèvres avec JIA :-* :-* :-* je me sens a peu libérée de tous mes tracas grâces a vôtre aide!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 19-12-2010 à 14:15 | ||
|
Ma Lagate, je pense à toi, soit courageuse . . . tu m'a pas répondu . . . Vas tu chez tes amis ??
Michèle . . . je pense que tu dois être sur un beau nuage avec ton ordi et ton médor heu ton mari rire allez sans rancune pour lui. J'ai pas envie d'être gentille avec les hommes aujourd'hui pourtant david n'a rien fait aujourd'hui . . . ou alors c'est parce qu'il a rien fait ? ? ? Mystère !!! Rire Neige rire bisous. Bisous bisous bisou a + |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 19-12-2010 à 14:12 | ||
|
Merci les filles pour ces marques d'affections, même si comme certaines le disent elles ne sont que virtuelles, elles font chauds au cœur.
Ouai j'ai 46ans mais j'ai plus toutes mes dents juré promis craché ! Mdr Que vous dire aujourd'hui ? Ben plus de diarrhées ou si peu (super conversations rire) donc immodium encore un peu juste au cas où ET ET ET c'est David qui reprends la relève pour les chiottes ! Mdr Ben ouai chacun son tour comme à la confesse ! Y a pas de raisons ! Sinon, ce matin je suis quand même descendue à Saint Maximin, je voulais un peu sortir avant demain et il y a un marché de Noël. J'étais seulement avec Joséphine et c'était une super ballade et on a acheté 1 tee shirt et 1 gilet devinez à qui ? Ben à ma chatounette préférée ! Et maman dans tout ça ? RIEN comme d'hab ! On y retourne après midi car on a oublié d'acheter Joseph et oui l'année dernière le Joseph de notre crèche ne plaisait pas à notre petit chien dit fofinou d'amour et hop ni 1 ni 2 pris dans sa gueule et en a fait 2 morceaux donc il faut en acheter un autre et un beau surtout sinon il aura le même sort. Non je plaisante, je pense que le notre fofinou d'amour ne l'a pas cassé pour faire exprès . . . enfin je pense et je l'espère RIRE ! Super dany si ta machine te plaît . . . du boulot en perspective n'est ce pas ? Et Brutus va savoir la faire fonctionner ou il doit aller au lavoir. . .attends. . .attends. . . laisse moi deviner . . .. c'est toi qui lave son linge suis je donc bê |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 19-12-2010 à 08:51 | ||
JIA, bon anniversaire, tu es très jeune ! Moi 61 née en 1949.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.