Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 23-12-2010 à 21:01
>:)mimi 33

DANY, c'est merveilleux!tu vois, tout peut ariver. je suis vraiement heureuse pour vous deux. profitez bien de votre voyage et de votre séjours. il y abien longtemps. . .en 66. . .,
j'ai passé presque une année à Londres. que c'est loin!
il est vraiment tout plein d'attention ce "petit"!
bon voyage et JOYEUX NOEL DANY! :-* :-* :-* Michèle.

NEIGE (40) répond Posté le 23-12-2010 à 16:38
Bon ,ben je vais devoir faire attention aux pseudos moi me voilà avec plein de DANY ET DANYE!!!!
comme je ne veux pas me faire encore insulter je vais noter les n° de départements de chacune en face des forums!

Bon sang ,faut toujours qu'il m'arrive un truc stupide!

Bonne vacances à chacune et joyeux noël!

Je ne passerai pas demain je dois baigner Elbo j'en ai pour un certain temps, plus préparer la chambre de ma fille!!!!
et faire le ménage à fond (hé oui!! faut pas de poils qui trainent!!!) pour mademoiselle!
bisous les mamies

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 23-12-2010 à 16:15
a toutes les mamys, mon fils ne vient,pasc'est nous qui allons le voir
il a pris des billet pour le ferry a ST MALO,il paye le voyage
c'est la course a la maison,j'apporte un valise pleine de bouffe
qui était prévu pour ici ,j'essaye de rester calme mes je suis heureuse
de les voir quand a mes petits leurs cadeaux,ils les auront
quand ils viendront me voir,je vous remercie a toutes qui m'avais aidé moralement
désolée pour les toutous,bisous aLyla et aça maman je vous embrasse toutes dans
12jours nous partons a 4h demain matin car

les routes sont glissantes 8h de bateau et 2h de route pour arriver chez mon fils
il vient nous chercher car conduire a gauche? ? ??? DANY joyeux noël mes Mamys :-* :-* :-* :-*

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 23-12-2010 à 14:57

>:) mimi 33 . . .suite. . .

YES! j'y arrive! pas encore à tous les coups, mais ça viendra.

je vais donc vous souhaiter à vous toutes les mamies et non mamie, de très bonnes fêtes de NOEL. tiens, c'est vrai, j'oubliais KOUKI, DSL! personne d'autre? difficile de se rappeler tous les noms, mais le coeur y est.
plein de gros :-* :-* :-* à toutes et à + ;) Michèle

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 23-12-2010 à 14:52

>:) mimi 33

bonjour à vous toutes mes petites Mamies -

ça y est, Stéphanie et Lyla sont rentrées à la maison. c'est un gd soulagement pour toute la famille. je dois mettre les bouchées doubles : rattraper le tps passé auprès du tél à attendre les nouvelles et donner un coup de main aux enfants pour qu'ils puissent avoir , comme prévu, la famille auprès d'eux. MICKAEL m'a entendu. je ne le remercierai jamais assez.
Par contre, j'ai de la peine pour ton petit chien LAGATE, mais tu as bien fait. là au moins, il ne souffre plus. tu sais, j'ai fait pareil pour le mien il y a qq années, et j'y pense toujours. maintenant j'ai des chats. . .et j'ai perdu le + gentil en février, ça ne m'empèche pas d'aimer les autres, même si ce n'est pas pareil. je te souhaite de passer de bonnes fêtes de NOEL chez tes amis.
DANY, je suis désolée pour ce fâcheux contre tps, mais, j'avais entendu qu'il y avait plein de problèmes à Londres pour les voyageurs. tu les verras un peu + tard, mais je suis sûre que ton fils pensera très fort à toi. de mon côté, je vais solliciter MICKAEL por toi, sait-on jamais? patience ma petite DANY et essaie de passer NOEL en pensant très fort à tes petits, sûr qu'ils feront de même. je penserai à toi très fort aussi, promis.
JIA, quelle aventure! et si près des fêtes! j'espère que tous se réconforteront en famille pour revenir apaisés. je te souhaite un JOYEUX NOEL en famille.
CAPUCNE, mes souhaits sincères pour ta Maman.
essaie d'image??

NEIGE (40) répond Posté le 23-12-2010 à 13:37
LAGATE

Je suis aussi très triste (j'en ai la chair de poule) Mais il souffrait trop ce petit et toi tu ne pouvais rien!
Gardes la photo ,il nous reste ainsi dans le coeur!
Mais il ne faut pas rester seule , Pourquoi ne pas prendre le labrador ? il ne demande que ton amour et ça n'enlèvera pas de ton coeur NIKO bien au contraire NIKO sera heureux que tu sauves un autre chien !!!

Réfléchis bien l'amour ne s'efface pas quand on partage !!!

Je pense à toi et à Niko, mais je pense aussi à cet animal qui manque d'amour !!!
Bisous

lagate (59) répond Posté le 23-12-2010 à 09:14
KOUKI, je ne t'oublie pas.j'espère que tu passes un bon moment en bretagne.
je vous embrasse toutes.
JIA va encore me gronder , si je ne répons pas à ses questions .oups, j'ai eu chaud
oui, je passe toujours le réveillon chez mes amis et le jour de noel chez mes cousins
ces jours là , je ne serai pas seule

lagate (59) répond Posté le 23-12-2010 à 09:12
bojour les amies.
MIMI, je suis contente d'apprendre que ta belle-fille va mieux.cela a dû être très dur pour vous.et la petite , elle pousse bien ?
JIA es-tu remise de tes émotions ? voir une maison cambriolée est toujours un choc et en plus les petits ont été choqués ? et la gastro a-t-elle déserté votre maison ? je vous le souhaite , pas drôle ce truc
DANY j'espère que ton fils guérira vite et qu'enfin tu auras des nouvelles de tes petits-enfants
CAPUCINE bon courage à toi .je ne t'oublie pas
NEIGE , j'ai pris hier la triste décision de faire euthanasier Niko, il n'en pouvait plus.la vétérinaire est venue à la maison , il ne s'est rendu compte de rien
ce n'était qu'un chien , mais si gentil et je l'ai tellement soigné
je suis très triste ,je me sens encore plus seule , c'était vraiment mon compagnon et aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais faire de ma journée .
je crois que je vais changer la photo de mon avatar, c'est trop triste pour moi de le voir

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 23-12-2010 à 09:04

Michèle, bonne nouvelle pour ta belle-fille. Dany ne soit pas triste, ça va s'arranger, Je vous embrasse mes petites et non mamies

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 22-12-2010 à 23:45
Mimi ,te voilà moins stressée tu vas pouvoir préparer noël de bon coeur,tu l'as bien mérité,là haut un ange " si il y en a un"a veillé pour vous!!!
moi je suis triste mon fils ne peut pas prendre le ferry demain
son ami et malade ,vertige vomissement,etc ,si ça va mieux l'agence réserve leurs
billets ,pour le 27 je ne le verrais beaucoup j'espére que ton"ange" sera avec nous
je rage et m'a fille qui ne donne pas signe de vie,pour les petits
je n'ai même plus envie de rien ,enfin tout ça ce n'est rien a côté
de vôtre souci qui "dieu merci" est présque résolu,bonne nuit a toutes
ou bonjour Dany!!!!!un peu déçue :-* :-* :-* :-*

5151 - 5160 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen