Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 29-12-2010 à 19:54 | ||
LAGATE
JIA CAPUCINE MIMI NEIGE JUDITH et puis je ne sais plus pardon aux autres je suis tres heureuse de vous retrouver vous etes comme l'air que je respire necessaire a mon equilibre j'oserais meme dire a mon envie de vivre encore pour moi question famille helas c'est horrible . bref .vous etes la et j'ai de bonnes amies aussi vite les filles mettez moi un petit mot je vous attend comme le messi c'est peu dire!!!!! gros bisous |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 29-12-2010 à 18:29 | ||
|
Suite :
le technicien passe toute les semaines pour prendre les données enregistrées sur une carte mémoire située dans l'appareil. Voilà pour l'instant donc on rigole bien tout les 2 le soir quand il mets son masque !! Il paraît qu'il sera au bout de 2 à 3 semaines de nouveau en pleine forme . . . sur tous les plans à précisé le technicien en riant . . . humm humm c'est moi après qui vais devoir mettre le masque . . . pour suivre le sabre laser de mon homme mdr !!! Parce que j'ai pas trop la forme en ce moment je me sent fatiguée et surtout très stressée. Enfin voilà les nouvelles. Je vais vous laisser car Joséphine et sa copine sont allée à la patinoire et je dois aller les rechercher. a+ et dormez bien sur vos 2 oreilles !!! a bientôt |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 29-12-2010 à 18:23 | ||
|
Coucou les filles
Lagate, merci de nous donner de tes nouvelles. Capucine, je rejoins Lagate : YES ton homme ne vient pas tu seras tranquille comme cela. Michèle, j'aime le progrès . . . quand il ne fait pas chi..r !! J'ai un téléphone portable qui fait photo, mails, sms mais qui est des plus facile à utiliser je n'aime et je n'ai jamais aimé le compliquer !!! Et les voitures avec pleins de gadgets Grrrr une horreur !! David a commandé un nouveau téléphone portable : pas moyen de le joindre, il n'a pas le temps de lire la notice bref on arrive à le joindre que quand il a l'oreillette allez savoir Grrrr cela me mets dans des colères Grrrrr rire enfin sans rire !!! En ce qui concerne David (pour Lagate et pour celle que ça intéressent) David a en gros beaucoup d'apnée du sommeil et apparemment bouge énormément ses jambes en dormant ce qui fait que son cerveau ne se repose jamais et de ce fait il est toujours fatigué et ainsi de suite . . . De plus l'apnée du sommeil fatigue également le cœur et il pourrait faire ben un arrêt cardiaque !! Donc dans la nuit il doit porter un masque relier à une machine et cela jusqu'en avril 2011. Ensuite re docteur à la clinique pour voir si il y a de l'amélioration. On dirait donc Dark Vador dans Stars ward rire, cela fait 2 nuits qu'il le mets la 1er fois jusqu'à minuit sans trop dormir et la nuit dernière jusqu'à 3h du matin en dormant a peut près hé oui il faut qu'il arrive à le garder toute la nuit. |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 29-12-2010 à 10:00 | ||
|
bonjour les amies
CAPUCINE, profite de tes petites filles. c'est aussi bien que HOM ne vienne pas.je suis de la même région que toi, rouler en voiture , c'est pas tjs évident. si KOUKI avait chez elle, elle aurait surement souffert des conditions atmosphériques , en picardie, le vent souffle fort et les villages se retrouvent isolés par les congères. merci JIA de nous avoir donné de ses nouvelles. DANY doit être en grande- bretagne , elle ne donne plus de ses nouvelles. JUDITH ne vient plus nous voir , non plus. NEIGE, les bébé shitzu doivent être adorables, moi, je n'ai connu Niko qu'à l'âge d'1 an après un parcours cahotique pour lui. je confirme les shitzu sont des chiens magnifiques et d'un caractère en or. là, les larmes me montent aux yeux. MICHELE , ton fils aîné ressemble-t-il au mien ?" courage , fuyons et pour les décisions , on laisse à l'épouse le soin de choisir et de dire les choses désagréables à la belle-mère " JIA, tu as éveillé notre curiosité .Qu'arrive-t-il à ton nounou? cela a surement un rapport avec sa santé et tu sembles le prendre avec humour. les colis pour noël sont arrivés , mais celui pour 1 anniversaire est lui aussi perdu dans les congères de la picardie.je vais déposer une réclamation , il arrivera peut-être mais pas à temps .je sais que ma petite-fille ma pardonnera . bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année. bises |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 29-12-2010 à 09:13 | ||
Demain je vais chez ma fille et je verrai Eléa et Maxime, depuis 3 jours je guette le temps, je pense que le redoux arrive, mais ma fille était coupée du monde à cause des congéres, mon gendre viendra me chercher dans la ville proche.
HOM, ne vient pas ! |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 29-12-2010 à 08:46 | ||
|
Bonjour mes mamies
MICHELE Oui je n'est qu'un chien : celui de la photo c'est Elbo un shih tzu tibétin de un an! Ceux que je vais soigner c'es ça famille, sa maman,sa tante et toutes une meute de shih tzu dont deux bébés tout noirs! J'ai pris des photos mais ça ne donne pas très bien alors je vais aller sur le site de ma copine et je vous les mettrai! |
||||
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 28-12-2010 à 21:34 | ||
>:) mimi 33
bonsoir à toutes les petites Mamies et non mamie. les p'tits basques sont au lit . . .ouf! encore une journée speed!!! visite chez la Mamie Irène. Maman, au anges, s'est amusée avec son arrière petit fils!!! ça fait plutôt plaisir. puis, goûtés chez Malia et fait connaissance avec la "BB cousine" LYLA. pour la petite histoire : les sièges enfants étant installés dans la gds voiture -de mon mari- je l'ai emprunté pour le parcourt. et. . .impossible de redémarrer de chez Maman pour aller chez mon fils : je ne me souvenais plus de la façon de procéder car tout est électronique!!! obligée de tél à mon mari, pas dispo de suite , à mon fils. . .la galère pendant dix minutes avec les 2 "zouave" sanglés dedans!!!quand même eu J.MI -mon mari- il fallais simplement appuyer sur la pédale d'embrayage, après avoir introduit la clef électronique!!!enfin, on est arrivés à bon port et entiers! JIA, c'est "courage, sauvons-nous" pour mon fils aîné. je pense qu'il se sens plutôt ridicule!!!enfin, j'espère. on règlera cela après les fêtes; je me sens plus calme, pour le moment. . . LAGATE,CAPUCINE, rien n'est jamais figé à jamais. courage. 2011 peut changer les donnes, qui sait? PIERRETTE, combien de chiens as-tu? je croyais un seul. celui de la photo est très beau. ils sont tous pareils? j'espère que certaines d'entre vous ne vont pas passer la fin d'année seules. quoique. . .pour moi, c'est un jour comme un autre! bonne nuit à toutes et gros :-* :-* :-* à+ ;) Michèle |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 28-12-2010 à 21:27 | ||
Bonsoir les Mamies
Oui . . ...snif. . .. . .. . .. . .ma jolie SYLVIANE quitte le site , mais je l'ai rejoint très vite,on est inséparables nous deux ! Je vous met une petite carte que j'ai fait cet après midi,j'espère qu'elle vous apportera du plaisir! Je vous embrasse très fort et je pense à ma petite soeur décédée cette année elle était venue me voir le 2 janvier mais ne savait pas qu'elle avait un cancer! elle nous a quitté en mai dernier . . .. . .. . .. . . bisous mes amies |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 28-12-2010 à 18:43 | ||
|
Et il est super beau Neige promis juré !!
Merci Sylviane d'avoir laissé ce message je ne manquerai pas d'y aller. J'ai reçu une carte de Kouki qui vous fait de gros bisous à toutes, elle va bien . . .. humm comment peut on aller bien quand on es pris en otage par ses enfants, petits enfants ?? Je suis très contente pour toi Michèle et j'espère que cela va continuer pour toi (qu'il n'y a pas de dispute avant la fin du séjour, rancœur, rancœur quand tu nous tiens . . . je parle surtout de ton fils et ta belle fille) c'est dingue comme ton fils et ta belle fille ont du courage . . . Courage à toi Capucine pour le manque d'implication de tes enfants . . . Courage à toi Lagate j'espère que tu ne seras pas seule pour le 31 et le 1er, j'espère que tu remonte la pente pour la perte de ton petit chien, je pense à toi tu sais. Je vais vous laisser car David rentre des vignes, je viendrais demain vous expliquer avec quoi dort mon nounou on dirait que je dors avec dark vador dans star ward rire il a un masque pour dormir . . . enfin David ne pourra pas me dire : je suis ton père MAIS je suis ton homme rire Bisous je vais repérer sur Aix une société qui m'a donné rdv pour du travail mais je ne connais pas Aix donc j'y vais en repérage. Bisous |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 28-12-2010 à 10:54 | ||
Voilà, les toutous sont soignés,lavés,et les poissons aussi (pas lavés eux)
Sont vraiment gentils ne font pas de bruits,ne pleurent pas dans la journée! Ils ont des tapis pour faire pipi et les besoins,(que je ramasse) mais ils connaissent l'heure à laquelle j'arrive ! et savent que je leur donne un biscuit pour chien à chacun! et un bout de pain de mie (ma copine devra garder l'habitude! Oups Elbo aussi connait la boulangère il entend de loin et a droit au quignon! C'est vrai que nous craquons pour c'est animal !!!!!!!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.