Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 31-12-2010 à 09:15 | ||
J'ai passé une très bonne journée hier chez ma fille et mon gendre et mes petits. Des moments de bonheur comme cela, il faut les garder dans son coeur.
Je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année 2010. Je vous embrasse mes petites mamies et non mamie |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 31-12-2010 à 08:29 | ||
|
2010 se meurt.
personnellement , cette année fut particulièrement difficile pour moi et pour certaines d'entre vous aussi. je veux croire à des jours meilleurs. merci à MICHELE de ses voeux personnalisés. :D je ne serai pas aussi courageuse qu'elle, mais tout aussi sincère. DU FOND DU COEUR , JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2011. QUE 2011 VOUS APPORTE SANTE ET BONHEUR , UNE LUEUR D'ESPOIR , QUE NOTRE AMITIE DURE LONGTEMPS . :x :x :x Sachons profiter des petits moments heureux . je vous embrasse toutes. |
||||
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 31-12-2010 à 04:47 | ||
>:) mimi 33
allez. . .au dodo. . . demain. . .euh, tout à l'heure..;cesera encore une journée "speed" mais heureuse! |
||||
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 31-12-2010 à 04:43 | ||
une autre? enfin, j'essaye, ça ne marche pas à tous les coups avec moi!!! |
||||
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 31-12-2010 à 04:37 | ||
>:)mimi 33 . . .suite. . .
CAPUCINE, pense que les "copinautes" que nous sommes, sont presque toutes logées à la même enseigne et sont là pour se soutenir mutuellement. en 2011 : tous pour un, un pour tous! comme les mousquetaires! JIA, termines bien l'année 2010 en joie avec toute ta petite famille. que 2011 voit la réalisations de tes voeux les plus chers. que ta santé et celle de ta famille soit au top, et que tes vignes produisent. . .du bon vin! gardes ta bonne humeur, elle nous est précieuse. mes voeux les plus sincères t'accompagnent tout au long de cette nouvelles année. DANY, la fin 2010 a été une bonne surprise pour toi et ton mari. j'espère que c'est à hauteur de tes espérances, et que vous en profitez pleinement avec cesi gentil fils. gageons que 2011 voit enfin la fin d'un conflit "ridicule" et vous voit à nouveaux tous réunis et heureux. enfin, et c'est primordiale, je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, une bonne santé tout au long de la nouvelle année. j'espère n'avoir oublié personne. . ."j'ai la mémoire qui flanche. . .j'me souviens plus très bien. . ." ma petite LYLA est très sage et très "vorace". . .sa maman se remet lentement de ses frayeurs et elle est bien aidée par mon fiston qui ne reprendra le boulot que fin juin. elle, en juillet. . .du temps à consacrer à toute la petite famille. . . à toutes mes amies "Mamies ou non", je souhaite une bonne et -plus- heureuse année2011. plein de :-* :-* :-* à chacune d'entre vous et à bientôt? ;) Michèle |
||||
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 31-12-2010 à 04:22 | ||
|
je profite du calme de la nuit où mes petits chéris dorment à poings fermés tant leur journée a été intance pour venir vous souhaiter à chacune de vous une bonne et heureuse année2011. PIERRETTE, merci pour la réponse. mon abont ne se termine pas de suite, mais c'est celui de certaines de mes correspondantes et nous aimerions rester en contact, c'est très sympa le forum!! je te souhaite de bien terminer 2010, en joie et de commencer 2011 de même. j'espère que 2011 t'accorde, ainsi qu'à ta famille, une bonne santé et beaucoup de plaisirs. JUDITH, tu as fais une brève apparition sur le forum, mais j'espère que nous te reverrons en 2011? en tous cas, je souhaite que cette nouvelle année t'apportera un peu plus de joies et de santé surtout. tu sais que tu trouveras ici, avec nous, des amies sincères et du réconfort. quand tu voudras, nous serons là. KOUKI, que la nouvelle année 2011 veuille bien t'apporter les nouvelles que tu espères tant et surtout une bonne santé. tu sais aussi que les copines du forum sont là pour toi. à plusieurs, on est plus fortes! LAGATE, à toi aussi que 2011 soit clémente et te donne une bonne santé. peut-être un nouveau petit compagnon? il y en a tellement qui n'attendent que ça! ils ont de l'amour à revendre à partager, seuls, derrière leurs barreaux!! pas de barreaux pour nous, les copines du forum, mais plein de d'amitiés sincères à partager. . . CAPUCINE, que 2011 t'apporte la santé et les bonheurs que tu mérites. . . |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 30-12-2010 à 21:59 | ||
|
Bonsoir les amies
MICHELE tu n'as rien à faire quand tu as fini ton abonnement tu peux continuer le forum le temps que tu veux il es gratuit! Je vous retrouve demain car plein d'aventures épuisantes aujourd'hui Bisous |
||||
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 30-12-2010 à 20:43 | ||
|
bonsoir à toutes les Mamies. pas grand monde sur le forum aujourd'hui. . .beaucoup d'occupations avant la fin de l'année? pour moi, rude journée : Ambre, Pierric et Malia. . .la journée entre cousins a donné!!! bien mérité un bon repos/dodo!! demain sera un autre jour. . .avec! CAPUCINE, j'espère que ta visite se sera bien passée, et que tu auras profité de tes petits. je souhaite à toutes une bonne et douce nuit et je vous dis à demain? plein de gros :-* :-* :-* Michèle ;) |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 30-12-2010 à 09:17 | ||
JIA, c'et vrai que l'apnée du sommeil doit être surveillée, mon HOM ne veut rien faire. Tu as évoqué tes soucis il y a quelques jours, pas étonnant que tu sois stressée ! Je ne t'oublie pas !
Kouki rebienvenue ! Je vais voir mes enfants et petits enfants tout à l'heure la neige a fondu. Je vous embrasse mes petites mamies et non mamie |
||||
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 29-12-2010 à 21:50 | ||
|
le petit coucou du soir à toutes les Mamies. yes! mes deux petits "monstraous",très bord. . ..-un souk pas possible!!!- sont au lit.encore une journée bien remplie. demain, il y aura Malia en plus pour passer la journée entre cousins. j'espère que le tps se maintiendra pour que l'on puisse faire une gde promenade dans les bois environnants l'après-midi. une revenante : KOUKI! ce séjours s'est bien passé? contente de rentrer. . .dans la neige? JIA, la situation de ton HOM paraît cocasse comme cela, mais les apnées du sommeil sont à prendre au sérieux. à voir bien sûr. . .c'est rigolo. . .sans doute moins pour lui, le pôvre! CAPUCINE, en voilà une bonne nouvelle! et tu vas pouvoir profiter seule de tes petits!!youpi!! LAGATE, il est bien possible que nos deux fils se ressemblent. . .en fait, je crois que beaucoup d'HOMS sont dans ce cas : pas contrarier bobones pour pouvoir jouir de leurs faveurs!!!il faut appeler un chat un chat, na! il n'y a pas que les colis qui n'arrivent pas à l'heure : j'ai envoyé des cartes virtuelles 3 jrs av Noël et certains ne le ont reçu qu'hier, d'autres pas encore!! je suppose que pour le 1er janvier ce sera pareil! même mes sms arrivent dans le désordre! à quoi sert le progrès? car il ne faut plus compter sur la régularité du courrier depuis pas mal de tps déjà! PIERRETTE, tu peux peut-être nous dire comment on peut faire pour ne pas quitter le forum si on ne renouvelle pas l'abonnement JMC? bonne nuit à toutes :-* :-*à+ ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.