Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
pistache_57600 (Forbach, 57) répond | Posté le 27-03-2012 à 14:00 | ||
Bonjour les mamies. . .profitons bien du soleil, car ça va changer ce qui est normal, il a fait trop chaud, trop tôt :( . Voir pousser les fleurs dans le jardin donne du baume au coeur et nous donne de l'énergie. . . ;)
KOUKOU NEIGE TERESA DANY et les autres, je ne vous oublie pas. . . :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 27-03-2012 à 08:45 | ||
|
Coucou les mamies
je vois que le printemps vos donne des envie de bouger! c'est super et je bouge aussi grand ménage de printemps !hi!hi! profitons du soleil le plus possible je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 26-03-2012 à 23:49 | ||
|
Bonsoir a toutes trés prise et fatiguée au médecin pour ma jambeG qui me brûle X(
toujours a cause du nerf qui a eté touché il y a 4 ans pour la plaque de mon genou quand elle a été enlevée le docteur a doublé le traitemant mais ça vient aussi de tous les taracs,j'ai eu les sous pour ma fenêtre :-q ,"soulagée"Michel calme mais il faut qu'il se soigne ma fille a pris un RDV doffice, ;) ;) ;) KOUKI tu veux vraiment rajeunir avec toutes ces pièces de rechange :D :D :D tu es courageuse :-q moi aussi j'ai eu droit aux tuyaux 4 fois hernie hiatale ça va a présent nous sommes nees sous la mauvaise étoile :-bd mais ils ne sont pas prés de nous voir LA HAUT :(( :(( TERESA NEIGE PITACHE bisous a demain DANY le DOC m'a donné de quoi dormir!!!!! le dimanche c'est bien passé tout est rentré dans l'ordre :-q BISOUS DANY KOUKI N'USE PAS TROP LE PINCEAU,car comme tu es rénovée tu vas en avoir besoin plus souvant *-:) *-:) *-:) *-:) :x :x :x :x |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 26-03-2012 à 23:36 | ||
BON SOIR LES MAMIES j'ai planter les legumes dans le jardin avec mon petie alexis de 10 ans apres finir ces devoirs et je suis super fatiguer bonne nuit a neige kouky;dany pistache je vous embrasse toutes :-* :-* :x :x :x B-) teresa
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 25-03-2012 à 08:19 | ||
|
Bonjour les Mamies
KOUKI je suis contente d'avoir de tes nouvelles! je pense qu'on va réussir à mettre quelques pièces de rechanges sur ou dans ton petit corps!hi!hi! J'ai fait aussi un petit bilan sanguin et j'ai obligation de passer un électrocardiogramme très vite car souffle au cœur! mammographie aussi à faire! j'ai demandé à faire une cure aux thermes de Salies de Béarn pour me faire un peu de bien en eau salée (jacousie, massage,boues,sauna,hamamm )!j'ai plus qu'à envoyer la demande! je serai toute en forme en sortant de là! bises et te fatigues pas trop TERESA,DANY passez un bon dimanche Pierrette |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 24-03-2012 à 21:00 | ||
|
BONSOIR MA NENETTE
je prends mon courage a deux mains pour te faire un petit mot avec tout ces alles et retour dans les cliniques RAZ LA CACAHUETTE pour mon coeur je n'is pas les resultats mais je sais seulement qu'il y a un petit quelque chose pas tres grave .oh y en a mare j'espere que je vais avoir la paix malgré mon mal de genoux toujour present .je ne donnerais pas mon corps a la sciences les pauvres ils n'auraient plus grand chose de recuperable .medecine mise a part cette apres midi passe karcher sur un mur .toi et demain je vais le peindre .sacre boulot tout cela et je ne suis pas au bout mais j'essai de mettre ma maison en valeur si je veux la mettre assez vite a vendre .quand a toi tu dois etre fatiguée aussi avec toute ta petite famille en fait c'est une bien jolie fatigue d'avoir ses enfants .je suis sur que cela te rend heureuse mais fatiguée bien sur .toi tu dois etre dans tes fleurs et moi dans le pinceau.::::::::.AH NON JE NE PENSE PAS A CE QUE TU PENSES COQUINE .bon j'arrette mes betises et je te fais de gros bisous .dors bien |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 24-03-2012 à 20:46 | ||
|
NEIGE
je viens d'ouvrir mon ordi mais pas pour longtemps juste encore un petit mot car cette semaine dexamenspour ma santé m'a ratatiné j'ai fai hier ma fibroscopie pour mon estomac comme j'avais eu une anesthesie totale ils voulaient pas que je parte le soir meme du fait que je vis seule .il a fallu que devant l'infirmiere j'appelle une amie pour venir passer la nuit pres de moi ce que DENISE a fai .en definitive rien de tres grave mais tout de meme une belle hernie .je m'en doutais j'avais trop de probleme a l'estomac .encore une piece de mon superbe corps qui deconne .allez ne ris pas stp .je vais mettre un petit mot a DANY et apres gros dodo je suis ko bisou ma NEIGE |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 24-03-2012 à 20:41 | ||
|
Bonsoir les mamies
j'espère que vous avez passé une bonne journée ensoleillée comme moi,je suis allée marcher avec André et Elbo ça nous a fait du bien! je vous souhaite une bonne nuit et une pensée pour KOUKI qu'elle se repose et nous revienne en forme! Oui térésa on oublie pas l'heure je vais la changer avant de me coucher! milles bises pierrette |
||||
|
|
pistache_57600 (Forbach, 57) répond | Posté le 24-03-2012 à 19:16 | ||
Bonsoir les mamies, ça fait un moment que je ne suis pas passée ;) Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à demain :-* :-*
|
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 24-03-2012 à 19:05 | ||
bon soir les filles je passe for vous dire que le soleille est la est que j'ai profiter du jardin il est pres pour les semenses mais dans2 semaines je suis un peux fatigue mais heureuse de voir que tu est en ordre pour vous j'esper que vous profiter du bon temp je vous embrasse toutes bon dimanche :x :x :x :-* :-* :-* B-) teresa bonne nuit . . ...
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.