Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 31-12-2010 à 21:04 | ||
A LA VOTRE LES FILLES
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 31-12-2010 à 21:03 | ||
POUR VOUS TOUTES TRES SINCEREMENT
|
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 31-12-2010 à 15:40 | ||
|
JIA, tu es formidable.
tu conserves ta joie de vivre dans l'adversité . j'espère pour toi que les ennuis financiers cesseront bientôt. je n'ai pas de recette miracle pour cela , ce côté finances a beaucoup compté dans le divorce de mon fils et de son désintérêt vis à vis de de ses enfants , car son ex a abusé . . .et maintenant ..famille DECOMPOSEE.. mais toi et ton david , vous restez droits .Quel mérite , vous avez ! c'est tout à votre honneur . je n'ai pas connu au premier degré comme tu le décris les emmer. . .qu'une ex grogniasse peut faire endurer à son ancien mec , mais j'en ai eu des retombées du temps où mon fils se confiait encore à moi .c'est dévastateur . tiens bon , vous allez gagner .. tu restes notre rayon de soleil , alors que toi aussi tu as de sérieuses raisons de te plaindre , mais non, tu continues à positiver.CHAPEAU!! Que 2011 te soit favorable sur tous les plans. bises |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 31-12-2010 à 15:22 | ||
|
KOUKI, moi je me voile la réalité en ce moment.
je veux croire que leurs manifestations vis à vis de moi à Noël étaient par amour pour moi, mais au fond de moi, quand je deviens lucide( voire cynique ), je pense que chaque clan a réagi par jalousie par rapport à l'autre , sans savoir ce que je faisais pour les uns et pour les autres .On pose des jalons pour les quelques petits sous que je possède. donc, on a respecté les règles de bienséances pour faire plaisir à " l'ancêtre" je suis loin de l'esprit de noël . COURAGE, KOUKI tu l'as dit : nous sommes des naufragés , mais jusqu'au bout , on va s'entraider. bon, je ne sais pas si je t'ai réconforté PARDON MAIS, ON EST DANS LA MEME GALERE. mais on doit se dire que nous avons vécu le pire et que nous pouvons encore avoir des petits moments de bonheur ou de bien-être, même fugaces. il faut savoir les apprécier quand ils se présentent , le temps nous est compté BONNE ANNEE . Je t'embrasse tendrement. |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 31-12-2010 à 15:07 | ||
|
KOUKI, ta famille est vraiment cruelle avec toi.
Etre oubliée , c'est un drame, mais quand en plus , ceux qui te sont chers sont géographiquement proches , c'est pire. moi, j'ai la chance que tout mon petit monde est au minimum à 200km de chez moi , je ne risque pas de les croiser en me promenant. une de mes voisines connaît la même chose que toi avec un fils unique et 3 petits enfants , elle les croise régulièrement en sortant de chez elle , et pas un regard pour elle ou alors un regard de haine pour les plus grands . c'est une femme charmante, comme toi , elle n'a commis aucun mal , elle et son mari n'ont pas pu répondre positivement à une demande d'argent de leur fils , ils devaient garder un minimum pour eux et ils se retrouvent seuls maintenant . son mari , infirmier , proche des autres, a su faire l'impasse. pour lui , son fils et ses petits enfants n'existent plus mais elle , est toujours en dépression. je crois vraiment que homme et femme , nous ne sommes pas faits dans le même moule sur le plan des sentiments . pour moi, impossible de faire l'impasse sur mon fils et mes petits- enfants. Si tu pouvais trouver une solution pour te trouver un havre de paix loin d'eux !! je ne sais plus quoi dire pour te consoler . . . mon amie , courage |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 31-12-2010 à 12:01 | ||
LES VOILA MES GENTILLES MEMEES
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 31-12-2010 à 11:58 | ||
BONJOUR A TOUTES .
bien sur la derniere a ecrire levé a 10h 30 aucune raison valable de mettre le pied par terre .neemmoins j'ai passé un bon NOEL (entre guillemet) en BRETAGNE dans cette pension de famille presque les trois quart des personnes etaient comme moi SEULE a NOEL malgré que certains avaient une famille aussi.cela fesait une chaine de gens blessées mais on a tout enfoui a l'interieur et les 8 jours ont ete tres gentils .et on a fait beaucoups d'activitées .je vois que pour certaines d'entre vous des portes se sont ouvertes et vous ont apporté du bonheur c'est magnifique pour vous .j'en suis tres heureuse .quand a moi je sais que TOUTES MA FAMILLE ETAIENT REUNI PETITS ET GRANDS a 400m de chez moi .vous voyez je suis un monstre une mere et grand mere completement pourri SANS DOUTE .la vie n'a plus aucun sens pour moi maintenant pardon de vous enquiquiner avec mon desespoir .donc pour cette nouvelle année je vous la souhaite tres heureuse avec tout ceux que vous aimez .quand a moi SEULE mais je vous mets tout de meme des mignonnes memées qui vont danser ce soir 0je vous embrasse toutes tres fort et BONNE ANNEE |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 31-12-2010 à 11:48 | ||
|
suite :
faire beaucoup de bien . . . nous serons 19 avec enfants en tout et tout le brouhaha me fera je l'espère penser à rien !! Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de réveillon du jour de l'an. J'espère que vous ne serez pas seule et j'espère qu'à minuit nous aurons toutes ensemble une pensée pour nous toutes pour que 2011 apaise toutes nos craintes, nos douleurs, nos soucis et nous apporte un avenir meilleur. A bientôt mes amies, à bientôt en 2011. Je suis heureuse de vous avoir toutes rencontrées même si ce n'est que virtuellement POUR L INSTANT car j'espère qu'un jour prochain nous pourrons toutes nous rencontrer en VRAI. Voyez que les générations peuvent se côtoyer entre elles malgré la différence d'age cela s'appelle la tolérance envers les autres, envers leurs façon de vivre, de pensées . . . et vous et moi en sommes la preuve . . . n'est pas les mamies ? ? ? Bisous bisous et à bientôt JIA / LAURENCE |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 31-12-2010 à 11:40 | ||
|
Enfin heureusement que je n'ai pas d'huissier dans la famille car quel métier horrible je dirais même abject et dégradant pourtant je dis souvent qu'il n'y a pas de sot métier que des sottes gens !!! Rire
Je pense que si il y en avait un dans la famille, je ne l'aurais jamais côtoyé déjà que j'ai un oncle très haut gradé dans la gendarmerie que j'ignore le plus possible car il est . . . rire donc un huissier beurk . . . Enfin voilà vivement mai 2011, nous allons commencer à avoir les acomptes des vignes bon pas grand chose mais ça fera une bouée de sauvetage au cas ou un huissier passerai de nouveau par chez nous !!! Dire que le Conseil Général nous doivent depuis 1an 11700€ de prime pour la reprise des vignes et que nous n'avons toujours rien !! Allez, j'arrête de me plaindre il y a pire que moi (enfin j'espère que non mais malheureusement je pense que oui) et mes petits malheurs qui me pourrissent bien la vie. Heureusement que je vous ai aussi et que je peux vous raconter mes soucis d'argent mdr sinon à qui le pourrais je ? Dans ma famille ?? ils auraient trop peur que je leur demande de l'argent dès que j'aurai finit de raconter et sans rire cette fois. Alors que pour moi dire mes soucis c'est simplement exorciser ma peur et me soulager !! Allez, cette fois ci je vous laisse pour de bon car cette après midi je pars jusqu'à samedi soir sur Sanary sur Mer à 1h d'ici chez mon frère passer le réveillon en famille et bien que j'ai pas le moral, je pense que ce |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 31-12-2010 à 11:24 | ||
|
Bonjour les filles,
C'est la dernière fois que je viens sur le forum en 2010 ouf elle se termine cette année avec son lot de galère et j'espère très sincèrement que 2011 sera meilleure pour mes finances. Question amour : ça va, je vous jure c'est un ange bon il n'est pas parfait mais moi non plus ça tombe bien !! Question finances : aï la cata !! 2 jours avant Noël huissier pour son divorce . . .4300€ avec saisie des meubles etc etc si pas payer. Hé oui Madame la future ex grogniasse ne veut rien payer, a repris son nom de jeune fille, changé de département, donc brouille les cartes et les huissiers retrouvent David qui lui est resté ici . . . et ne change pas de nom !!! Ils ont fait des dettes, dettes que le juge a partagé les dettes entre David et elle, nous nous payons sauf elle . . .. Bon, ma belle sœur nous a passé l'argent enfin la moitié car pas question de payer tout donc sommes passés par l'avocat avec tout le bataclan et nous sommes prêt à poursuivre l'organisme nous sommes dans notre droit (enfin d'après l'avocat). Boum, hier après midi je reviens d'un entretien, rebelote un papier d'huissier dans la boite aux lettres : il nous réclame 2 mois de loyers ? ? ? Hier soir, nous avons listé les chèques des loyers nous avons retrouvés tout nos chèques qui ont été encaissés . . .. que se passe t il ? ? ? Mystère, l'agence a qui nous payons les loyers est fermée toute la semaine . . .. David va appeler l'huissier aujourd'hui mais je pense que ça va être fermé !!! Grrrr |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.