Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 01-01-2011 à 11:45 | ||
BONJOUR a celles a qui je n'ais pas ecrit
personnellement .mais surtout ne le prenez pas mal mais ce petit plus disons ce coup de coeur on ne peut l'avoir avec tout le monde ceci dit vous le croyez ou nom toi MIMI MICHELLE CAPUCINE JE TIENS A VOUS EGALEMENT ma franchise va me nuire peut etre ce matin mais je suis ainsi faite MICHELLE j'aime ta façon de nous dire les choses tres lucide et en meme temps pleine de tendresse et puis j'arrete .chacune de nous si l'on est encore la apporte quelque chose a l'autre voila reveillon SEULE journe SEULE coeur blessé mais toujours droite je n'ais pas encore plié sous le poids du chagrin bisou a toutes |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 01-01-2011 à 11:35 | ||
PIERRETTE
bien sur a toi aussi cela va de soi je veux te presenter tout mes voeux les plus sincere de bonheur et de santé je souhaite de tout coeur que tu garde cette belle harmonie avec tes enfants et ton dede bien sur je vois que tu reviens nous voir tu vois les MAMIES c'est la sagesse et plus encore qu'en pen tu? je t'embrasse tres fort et bonne journée |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 01-01-2011 à 11:28 | ||
|
NOM JE NE SUIS PAS MALADE
MAIS J'AI TROUVE L'IMAGE ADORABLE BISOU A +++++ |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 01-01-2011 à 11:26 | ||
MA LAGATE
a toi aussi je veux etre la premiere ou l'une des premieres a te dire la phrase banale qui est distribuée en ce jour bien souvent galvaudée. (parceque cela se fait ) BONNE ANNEE BONNE SANTE° en fait MOI je te le dis du fond du coeur car je t'aime beaucoups tres sincerement tu m'apporte tout comme JIA un quelque chose difficile a expliquer mais qui m'aide a marcher droit je vais t'ecrire plus longuement plus tard |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 01-01-2011 à 11:18 | ||
MA JIA
je veux etre l'une des premiere a te dire JE TE SOUHAITE UNE MERVEILLEUSE ANNEE je vais t'ecrire plus personnellement BISOU MON PETIT RAYON DE SOLEIL |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 01-01-2011 à 11:13 | ||
JUDITH je t'ais deja rencontré sur un autre forum .mais qu'importe cela n'a pas d'importance .je sent chez toi une immense souffrance qui me rappelle la mienne
je vois que tu en as mare de quemander un brin d'amour .mais je sais aussi que tu ais une super courageuse je m'en souviens bien.helas que puisje pour toi ? trouver une solution ? je n'en trouve deja pas pour moi.en fait je vais te souhaiter une bonne année en sachant que cela me parait tellement desuet mais je le fais tout de meme .bon courage JUDITH a plus si tu le veux |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 01-01-2011 à 11:13 | ||
Je vous souhaite à toutes une bonne année, avec le moins de souffrance possible et de problèmes.
Je vous embrasse mes petites et non mamies |
||||
|
|
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 01-01-2011 à 10:40 | ||
|
Eu de gros problèmes avec la messagerie qui refusait mon mot de passe jusqu'à hier où une jeune femme charmante remette tout en ordre.Par ailleurs apprivoise un nouvel ordi, transfére de nombreux dossiers de l'ancien PC sur le nouveau,formater les cd de sauvegarde prend du temps et cafardé un maximum.Je voudrais vous faire un bisou spécial En dehors de mon forum,ne visitais pas les autres,et découvre des femmes extraordinaires
Ai beaucoup souffert ces jours ci.Ne veux plus me cacher la réalité!N'ai eu droit qu'à un bref 1/4 d'heure avec ma petite fille le 25 déc.et il fallait abréger car heure du dîner Hier soir, mais étais couchée,à minuit 45 mon fils a laissé un bref bonne année sur le répondeur;Rien de ma future belle fille ni de ma petite fille.Suis donc fixée.Bonne à jeter à la poubelle.Ne m'investirais plus affectivement et même avec mon fils,s'il continue de chipoter pour l'installation de sa webcam. Avec le nouvel ordi vais pouvoir en mettre une et pourrais voir ma poupée mais il tergirverse. Donc une dure décision à prendre,ne plus attendre leur susucre! Ma santé est précaire,je fais de gros efforts pour me déplacer,aller les voir et la moindre bricole que je demande est traitée par le mépris.Furieuse envie de tout plaquer,sans laisser d'adrese.Décidé avec beaucoup de chagrin de reprendre ma vie en main, plus beaucoup d'années devant moi,ne plus perdre mon temps avec des gens insensibles fussent-ils ma famille.Seul mal au coeur:ma puce Vous embrasse tres tres fort |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 01-01-2011 à 00:17 | ||
;)
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 31-12-2010 à 21:10 | ||
et demain voila le resultat
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.