Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 03-01-2011 à 04:18 | ||
|
>:) mimi 33. . .suite. . .
il faut bien qu'ils apprennent à s'en sortir seuls! ils ont un toît - celui qui pose problème avec nous!!!-nous y voilà, donnation et. . .pas encore contents! en fait, il paraîtrait que l'on ne se comprend pas!c'est le moins que l'on puisse dire!!! ils veulent faire des travaux. . .avec quel argent? et le père ne voudrait pas. . .le fait est qu'ils en ont déjà fait, mais que madame a des goûts de luxe, alors qu'ils pourraient se contenter de ce qu'ils ont et je vous assure que ce n'est pas un taudis! mais agrandir la cuisine d'une véranda n'est pas vital! paver le devant de la maison avec des pierres très chères non plus! c'est joli, mais ça pouvait attendre. j'ai partagé en deux l'héritage reçu de ma soeur DCD. à Bordeaux, mon fils cadet l'a rentabilisé au maximum pour la mise au norme de la maison qu'il a acheté. au pays basque, l'aîné l'a dilapidé dans du superflux dans une maison dont il ne paye même pas de loyer. la grande différence est là; et ils ne veulent pas comprendre : on fait plus pour eux et ils "croient" que c'est le contraire!!! dialogue de sourd? ou. . .manipulation affective? là, je préfère me voiler la face, ça fait trop mal. vous voyez, je ne suis pas bien différente de certaines d'entre vous, et j'ai aussi besoin de parler. mais je vais rebondir. respirer un bon coup, taï chi ce soir, reïki le 7 et hop, le "spleen"sera là, mais je reprendrais mes occupations avec Maman et Malia et maintenant Lyla. . .et la maison à remettre à niveau. . . |
||||
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 03-01-2011 à 03:57 | ||
|
>:) mimi 33
coucou les Mamies. . .me re-voilà! oh, je n'étais pas bien loin. . .chez moi! mais les petitous me prenaient tout mon temps et, le soir. . .je rejooignais mo lit juste après eux!!! hier, retour au pays basque : ils ne voulaient pas nous quitte : ça fait chaud au coeur. il faut profiter de la candeur de cet âge. . .on ne sait ce qu'il adviendra d'eux plus tard! toujours est-il que nous avons fini comme nous avins commencé : resto! enfin cafétariat, car à cet âge, ce qui compte c'est plus ce qu'ils voient que ce qu'ils mangent et puis. . .il y a le petit espace de jeux!!! et ils ont choisi la table tout à côté bien sûr! bien sûr, ils ont retrouvé leurs parents. . .surtout leur papa, mon fils, qui n'a pas daigné se montrer!!courage, sauvons-nous! la belle fille en larmes s'est occupée de réccupérer les bagages, et , visiblement avait envie de parler, à moi, car mon mari est rsté dans la voiture. . .ah, HOMS très courageux! tel père, tel fils! encore problèmes de couple. ces deux-là ne font que ça depuis bientôt 14 ans qu'ils sont ensembles! ils auraient mieux fait de ne pas faire d'enfants. en ce moment aucun des deux ne travaille!!! elle, ne l'a jamais fait : rien n'est a sa "mesure", lui, en interim, prend se qu'il trouve et en a marre de se faire exploiter!! je comprends, mais il faut bien faire bouillir la marmite.j'ai écouté: je connais le discours par coeur! ça me fait mal au coeur, mais ils se mettent dans la pannade seuls!. . . |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 02-01-2011 à 10:41 | ||
|
bonjour mes petites mamies
je viens vous faire mon bisous quotidien ,JUDYTH je t'appele pour msn mais je t'envoie une invitation d'abord on va voir si ça marche |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 02-01-2011 à 10:11 | ||
Judith, il existe un antivirus gratuit et très efficace : avast, c'est celui que j'ai sur mon ordi et lorsque je travaillais on me l'avait mis également. Si tu n'y arrive pas tu me le dis.
Toutes mes autres petites mamies, j'ai lu vos messages. Moi je n'ai eu qu'un appel de ma fille, ce petit bout de bonheur je le prend tel qu'il est venu. Je vous embrasse toutes |
||||
|
|
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 02-01-2011 à 00:38 | ||
|
Bonne nuit KOUKI Je vois que tu n'es pas couchée toi non plus. Dur ces fêtes qui nous font pointer encore plus notre solitude. Dommage que tu n'habites pas Paris. Ou demeures-tu ? Je te mets mon mail si tu veux: judith.13@neuf.fr . En cas de blues ou tout simplement parler n'hésites pas. Je te donnerai mon tél.
Je t'embrasse :-* |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 02-01-2011 à 00:26 | ||
|
JUDITH
tu vois je suis comme toi aucun enfants aucun petits enfants pour me dire ce qui me plairait le plus au monde BONNE AMNNE MAMIE je vais aller chercher le marchand de sable si il veut bien s'occuper de moi .bonne nuit |
||||
|
|
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 01-01-2011 à 21:36 | ||
|
Pas eu l'ombre d'un coup de fil ni de ma belle fille (je la zappe dorénavant car fixée sur son compte ! =(( ) ni de ma petite fille =(( :(( :(( :(( ni de mon fils =(( :(( qui m'avait dit hier soir sur le répondeur qu'il me rappellerait aujourd'hui. cela aurait été trop beau Suis fixcée sur ce que sera mon futur. Les oeillères tombent et que çà fait mal!
PIERRETTE Ne sais pas encore comment me servir de MSN Etudierai le problème demain Ne suis aps habituée car, tu le sais, ne pouvais l'installer sur l'ancien ordi INCOMPATIBLE avec Norton d'ailleurs faut que je trouve une astuce car trop ancien Ne peut réinstaller mon ancienne version et acheter un neuf trop cher surtout en ce moment. Je pense à des anti virus gratuits au moins un moment Ai fini de transférer tous mes documents Quel travail! Je vous souhaite une "bonne" nuit malgré le sentiment de solitude :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 01-01-2011 à 19:33 | ||
|
Bonsoir mes petites mamies
Oui KOUKI j'ai décidé de passer quelques fois ici , mais tu sais que ce forum est pour vous et à vous! Vous l'avez très bien apprivoisé mamies ou pas mamies vous en avez fait un petit coin sympa et je vous en remercie! Je suis contente car j'ai ma fille , ma Princesse auprès de moi jusqu'à mardi soir! Vous savez que j'ai failli la perdre à deux reprises: par la maladie et un différent (que je laisse enfoui sans en parler je l'aime trop)! Je vais me consacrer à mon blog,je vous envoie (à celle dont j'ai l'adresse) une invitation directement depuis le blog ainsi y a pas d'erreur! je vous redis bonne année à chacune! JUDYTH envoie moi ton adresse MSN je t'envoie une invitation pour papoter! Grosses bises à toutes |
||||
|
|
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 01-01-2011 à 14:50 | ||
|
KOUKI Merci et je ne peux que te dire la même chose. Cela parait si désuet en effet mais quand c'est sincère que dire d'autres!
Ce que je vous souhaite, ce que je nous souhaitre c'est de trouver les petits bonheurs partout où nous le pouvons. . .il y en a mais nous sommes obnubilées par notre sales gosses. j'ai une amie, que j'accompagnerais volontiers si je marchais normalement, qui va depuis 2 ans aux restos du coeur à Paris. Quand on touche du doigt une telle misère on doit relativiser. J'ai un toit. . .c'est déjà énorme et je me suis battue pour l'avoir donc j'apprécie ma chance. Essayons de ne pas nous laisser bouffer par nos chers petits. Bisous |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 01-01-2011 à 11:46 | ||
|
EXCUSEZ MOI LES FILLES
JE ME SUIS TROMPE D'IMAGE |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.