Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
lagate (59) répond Posté le 05-01-2011 à 08:46
Bonjour les amies,
DANY , je suis contente pour toi des jours de bonheur que tu viens de vivre.
bon courage pour la suite.
MIMI, tu es adorable.c'est touchant de voir à quel point tu essaies de nous aider avec tes conseils.
JIA, j'espère que toi et ton HOM , vous trouverez une solution à ces pbs d'argent mais GRRR, quand on a affaire à des gens de mauvaise foi ( l'ex) , pas simple.
ne sois pas jalouse cette nuit, j'ai pensé à David et son masque .j'ai passé une nuit atroce , impossible de dormir , je somnole toute la journée sans aucune énergie et la nuit , je ne trouve pas le sommeil, malgré les cachets .Peut-être que moi aussi , je fais de l'apnée du sommeil.et là, je suis déjà comme une zombie qui a du mal à mettre 2 idées bout à bout.
NEIGE, quelle bonne surprise .je ne sais pas si ELBO appréciera la neige , NIKO, lui a détesté cela à partir de 3 ou 4 ans, préférait se faire porter .en tout cas, toi et ANDRE profitez bien de votre séjour et de votre fils.
KOUKI, je ne t'oublie pas .oui, j'apprécie l'humour .
aujourd'hui, j'envoie un colis à mon fils avec des photos , ma façon de lui souhaiter une bonne année .
JUDITH, bon courage à toi.en ce moment , je souffre d'une tendinite au bras , pas simple d'être limitée dans ses mouvements et d'avoir mal.j'espère que tu arriveras à trouver pour te soulager.j'ai RV avec l'ostéo , mais pas avant le 18/01
CAPUCINE ,pas simple de prendre la bonne décision, mais il faut penser à nous en premier.
bonne journée à toi

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 05-01-2011 à 00:59

bonjour a toutes les Mamys qui ont eu une pensée pour moi,
dix jour merveilleux,a demain je vais au lit,
mon gendre, me dépose mes petits samedi,je ne sais pas ,si c'est
pour le wd c'est surtout pour les cadaeux de noël
ma fille ,toujours rien,je suis toujours angoissée
je vous en dirai plus long sur le voyage,
bonsoir mes trés chéres Mamys, mes yeux clignotent!!!!!!!

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 04-01-2011 à 22:27
>:) mimi 33. . .suite. . .

JIA, mais je voulais t'indiquer cette" carte de la dernière chance" pour avoir enfin la paix. ils sont très dilligents et j'ai entière confiance. je n'ai aucune action dans cette émission, mais tout ce qui aide les autres m'intéresse. il y a tant de "méchancetés et de malhonnêtetés" en ce bas monde, qu'un "zorro" des tps moderne n'est pas déplacé!!!
surtout qu'il est entouré de gens très compétants.
j'ai une adresse mail du magazine : stop-arnaques@adn-media.fr
pour l'émission RTL, il te faudra chercher sur internet, RTL, "ca peut nous (ou vous) arriver" et exposer ton problème.
voilà, JIA, si ça peut vous aider ton HOM et toi, j'en serai très heureuse. même pour te faire payer ce que l'administration traine à te donner!!!
je te souhaite une très bonne nuit avec ton "dark vador" -quelle veine, dormir avec une telle célébrité. . . il enlève son armure au lit? ;) (boutade, pas curiosité!)
plein de gros :-* :-* :-* pour toi et ta petite famille. si l'année 2011 pouvait vous être plus clémente, j'en serai très heureuse aussi. Michèle.

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 04-01-2011 à 22:13
>:) mimi 33

bonsoir à toutes les Mamies et non Mamie.

c'est d'ailleurs à JIA que je m'adresserai ce soir. j'avais lu tes problèmes d'argent avec l'ex de ton HOM. bien sûr, tu dis que tu as un avocat, mais que ces problèmes son réccurents vu que l'Autre ne paie pas. . .alors, huissiers et tout. ça "fout" le moral à zéro n'est-ce pas? avec tout le stess. . . bon, comme je l'ai déjà fait pour ma soeur et ++personnes, je te propose d'aller sur RTL et de rechercher l'émission de Julien Courbet
"ça peut nous arriver" ou vous arriver. . .il résoud avec toute son équipe des tas de problèmes de tous ordres.avocats, enquêteurs etc. . .ils se mettent en 4 pour obtenir des résultats. je l'écoute souvent entre 9h30 et 11h30 sur RTL lorsque je suis dans ma cuisine. il y a aussi son magasine "stop arnaques" où l'on trouve toutes sortes de renseignements. je t'assures qu'ils jouent les conciliateurs, reoouvrent des créances, discutent avec les administrations, et tu dois savoir que ce n'est pas simple. des banques, des assurances. quant aux huissiers, ils n'en font qu'une bouchée!!!problèmes familiaux, de voisinages, de constructions, de paiements des administrations. . ..que sais-je encore? ? ? tu peux poser ton problème en ligne, ils te demanderont certainement des renseignements et feront un enquête avant de te dire ce qu'ils peuvent faire. ça a marché pour les personnes que je connais, et si j'en avais besoin, je n'hésiterais pas. je me mèle sans doute de ce qui ne me regarde pas, mais..

NEIGE (40) répond Posté le 04-01-2011 à 21:30
bonsoir les mamies

hé bien !!!
figurez vous que j'ai eu un coup de téléphone surprise. . .. . .. . .. . .. . .
Mon fils Dominique qui vient nous chercher samedi prochain pour nous conduire ? ? ???

Ah la montagne. . .. . .. . .. . .. avec notre chien !!!!!!!!!!!!!!!!!

ça c'est un scoop . . .. on le voit pas pendant un an . . .. . .. . .et brusquement c'est le seul qui m'appèle pour me dire bonne année à minuit,qui vient 3 jour après et brusquement nous invite en WE. . .. . .. . .. . .. . .. . ..

ça c'est grave . . .. . .. . .il doit me cacher une chose importante. . .. . .
ben KOUKI
tu ne lis pas les messages??

Je plaisante!!

Bisous les amies!!

kouki (80) répond Posté le 04-01-2011 à 19:53

HE BIEN PLUS GRAND MONDE
SUR CE FORU
ALORS BONNE NUIT

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 04-01-2011 à 11:20
>:) mimi 33. . .re-suite. . .

enfin, je voulais dire arrières petits enfants, déjà grands et qui savent écrirent! on verra s'il y a réponse?
mes PÔVRES MAMIES, je dois vous quitter, car HOM!!! tourne en rond et se demande sûrement s'il va avoir qq chose à se mettre sous la dent??
je reviendrais sans doute dans la soirée. en attendant, bonne journée à toutes et plein de gros :-* :-* :-* ;) Michèle

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 04-01-2011 à 11:16
>:) mimi 33 . . .suite. . .

donc, pas auprès d'elle!! heureusement mon fils cadet habite à - de 2 km et il est venu à son appel. ramasser les dégats causés et consoler maman qui ne pouvait plus parler! 85ans!! jamais un mot d'excuses depuis et ma soeur qui minimise!!!l'excuse pour ainsi dire. j'ai écrit un véritable roman en disant tout ce que je pensais de ce geste, devant ses propres enfants terrorisés. . .et j'en passe. je suis la seule, avec les miens, à prendre partie pour maman! le croiriez-vous? ma soeur, lors de son dernier passage lui avait parlé d'héritage -elle lui a quand même emprunté 45000E pour financer l'achat de son appart en provence en attendant la vente des biens communns!!lui ayant dit que s'il lui arrivait qq chose sa part reviendrait à ses enfants. . . maman était inquiète car elle ne veut rien laisser à cette garce. je vais hélas , lui apprendre ce qu'il en est!
ho, sa fortune n'est pas grande, sa petite maison dont nous avons déjà eu le quart au DC de Papa, et les sous provenant du DC de ma plus jeune soeur.-ce qu'elle a prêté- ma part, je l'ai partagé entre mes deux fils. ma soeur non, c'est ce qui lui a permis l'achat de l'appart!!
voyez, les histoires de famille il y en a chez à peu près tout le monde. il faut gérer tout cela!! je crois qu'il n'y a qu'un testament devant notaire qui peut limiter l'héritage au minimum pour cette personne.
je vous rassure, Maman n'a pas oublié ces petits enfants-là, elle leur a envoyé un chèque pour Noël!!. . .

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 04-01-2011 à 10:56
>:) mimi 33

bonjour à touts les Mamies et non Mamie. . .

pas beaucoup de tps à passer sur l'ordi en ce moment : je me lève. . .TARD !!! et oui, tout arrive!
je dois réccupérer ou je commence à hiberner? encore -4 ce matin!
je ne vous oublie pas pour autant : je vous lis. hier ap.midi, suis allée voir Maman, comme tous les jours, sauf quand j'ai les petits. bien sûr, je les lui ai amené et elle a bien voulu venir déjeuner le 1er, pour leur faire une bise avant qu'ils ne repartent.
taï chi le soir. . .je me sis fais violence pour resortir, mais ça m'a fait du bien. par contre, pas repris la marche ce martin, je m'étais rendormi après avoir rechercher des textes sur lessuccessions!!!on en a parlé avec maman hier et il faut que je rectifie ce que je lui ai dit!
vous voulez savoir? on ne peut tout à fait désériter un enfant : la part réservataire est de 25% tout le reste, vous pouvez en faire ce que vous voulez. si un enfant disparaît avant vous, ce sont ses enfants qui héritent de sa part uniquement. ça vous laisse de la marge.
pourquoi cette discussion avec maman : une de ses petites fille 38 ans, fille de ma soeur, l'a battu et insulté au printemps dernier. j'étais auprès de ma soeur qui venait de "péter" les plombs et avait cartonné plusieurs voitures dans la rue de sa rivale -problèmes de divorce et mensonges de son c.. de mari,66ans qui s'est mis avec une jeune de 27ans, 2petits en bas âges, (obstétricien, il a mis au monde mère et enfants!!!)pour moi, un inceste!..

Judith (Paris, 75) répond Posté le 04-01-2011 à 10:54
CAPUCINE Il n'y a certainement pas que dans nos têtes que çà cogite. Si cela pouvait cogiter aussi dans celle de nos marmots! Ta fille est de plus en plus gentille! Super! que s'est il passé? Tu lui as parlé? elle a pris concience que sa mère n'était pas éternelle? donne nous le tuyau ;)
Bisous à toutes Plein de paperasse administrative, de dossiers à remplir et faire qq exercices même si sentiment que c'est pour rien. . .je m'obstine mais suis très découragée, y a qq chose dans mon genou qui ne va pas. . .pas que la SEP en cause. N'arrive pas à piger exactement et ne compte pas sur toubib pour y aider. L'ostéo. . .peut-être!

5041 - 5050 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen