Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 05-01-2011 à 19:01

;)

NEIGE (40) répond Posté le 05-01-2011 à 18:59

Je viens vous faire un petit coucou j'ai passé deux jours à télécharger des images un peu "spéciales" et j'ai eu des soucis de chargements, alors j'ai passé beaucoup de temps!
mais j'ai des résultats

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 05-01-2011 à 18:14

>:)mimi 33

bonsoir les p'tites Mamies et Non. . .

bon, JIA, je vois que tu gardes le moral dans l'adversité!
(pour Dark Vador et son sabre laser. . .il y a les leds. . .moins gourmands en énergie. . .MDR)
un truc de professionnel au sujet des huissiers -la fille de ma meilleure amie a fait un stage dans une sté de recouvrement après ses diplômes de droit-. . .je sais ce que tu en penses, mais elle disait faire + de social et de conseils en budget qu'autre chose! bon, le conseil : s'il y a menace de saisie qui se précise, leurs filer une aumone, style 10 ou 20 E, ils ne peuvent rien faire car il y a bonne foi de votre part et pendant ce tps, vous contactez qui de droit. ça vous donne le tps de vous retourner, et, de toutes façons,tant que vous leurs donnez 5 sous, ils ne peuvent rien fair et ils devront vous les rembourser en fin de comptes!!! mais, pour vos deux problèmes, les tuyaux que je vous ai donné sont vallables, même avec les htes administrations. . .dernièrement, en cours d'émission, l'équipe a fait "cracher" l'ambassade d'allemagne sur des arriérés d'hres supp d'un de leurs chauffeur, qui, malgré le jugement du tribunal en sa faveur, ne pouvait obtenir le dit paiement. bon courrrrage!
bon, les Mamies, moi aussi je prends de bonnes résolutions. . .hum, enfin, j'essaie; au-dessus de mon écran d'ordi j'ai une petite statue de Bouddha empreinte de sagesse et j'écoute, en vous écrivant, un cd de Yannick Noa!!!vous voyez, je ne me laisse pas abattre. gros :-* :-* Michèle

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 05-01-2011 à 13:02
bONJOUR les filles
Dsl de ne pas être venue plus tôt mais ces 2 fêtes m'ont encore fait prendre du retard dans mon boulot à la maison . . . même si j'étais en vacances !!!
Merci pour les conseils sur Julien Courbet, nous allons en discuter avec David.
Depuis lundi nous relançons les administrations . . . pour le Conseil Général David doit rappeler jeudi pour avoir des nouvelles car le mec n'avait pas son dossier sous les yeux.
Pour la prime de Bruxelles . . . ben c'est en cours . . . les connards, ils nous font chi..er à venir dans les vignes pour vérifier si on fait bien comme ils disent, chipotent pour un rien mais quand il s'agit de payer . . . c'est en cours les imbéciles (excusez moi ça me soulage de les maudire rire).
Nous verrons bien sinon nous avons envoyer en recommandée avec ar l'argent dû par David et nous avons inclus les coordonnées bancaires, adresse, nom de jeune fille de l'autre . . . nous verrons bien.
Quand à l'huissier pour les loyers . . . nous lui avons envoyé en AR les quittances des loyers ainsi que copie des relevés bancaires avec les chèques débités . . . nous verrons bien la suite mais comme d'habitude l'agence fera profil bas !!! (ça fait 2 fois qu'ils nous font le tour) !! Mais bon ça fait peur !!!
Je vous laisse je reviendrais un peu plus tard vous parler de David Dark vador rire et de son masque . . . Pour Michèle : mon Dark Vador a pas encore retrouvé son sabre lazer faut dire il a du sommeil à rattrapé YES (mdr !!)

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 05-01-2011 à 10:27
>:) mimi 33

re-re-bonjour à toutes. . .

PIERRETTE, c'est chouette d'être invité par ton fiston aussi, profites-en bien et, n'oublies pas les bottes pour le toutou et le petit manteau!!!sinon, il y a les bras de "maman"!!! enfin, si tu viens à Bordeaux ou les environs, et, si tu as du tps, je serai heureuse de te voir.
KOUKI, silence radio? ça va?
cette fois-ci je vous laisse, car l'heure tourne et j'ai du boulot qui n'attend que moi!!!
:-* :-* :-* :-* à toutes. Michèle

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 05-01-2011 à 10:21
:-* :-* >:) mimi 33. . .suite. . .

et ne lèvent pas le petit doigt vers leurs parents, alors, il faut bien que les parents se débrouillent, non?
tout est question de mesure et d'affectivité. il faut bien se mettre dans la tête qu'on ne les lèse pas, mais que l'on ne veut pas être une charge pour eux! et leur faire comprendre cela. je connais des personnes que cela à soulagé, elles et leurs progénitures. l'indépendance des uns fait l'indépendance des autres.
c'est pour cela que je n'ai pas voulu inclure notre maison dans la donation. il a donner les biens acquits au DC de sa famille, moi, j'ai distribué ce que j'avais eu au DC de ma soeur. tout cela à fin de les aider. la maison que nous avons payé durant toute notre activité, nous la gardons . une poire pour la soif, comme on dit. si nous voulons la vendre, changer de lieux, on est libre! et pas dépendants de nos enfants. c'est très important l'indépendance, et de chacune des parties!
bien sûr si une partie de la maison appartient aus enfants du fait du DC de l'un des propriétaire ( comme pour Maman) il faut alors l'accord des parties pour vendre et l'on est obligé de leur donner la part qui leur revient après la vente ou autre. normal, légal.
ce qui reste nous appartient et on peut en faire ce que l'on veut. c'est l'exple des amis dont je vous parlais plus haut: tout le monde était content de la transaction, car chacun avait eu un pécule et. . .BASTA !!!
bonne journée les Mamies et à +? ;) gros :-* :-* Michèle.

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 05-01-2011 à 09:43

re-bonjour à toutes les Mamies. . .

LAGATE, c'est bien ce qu'il faut faire si l'on ne veut pas rester là à se regarder le nombril et ressasser ses idées noires : faire des choses pour SOI. BOUGER. si les "choses" elles, ne bougent pas, tanpis pour elles. il ne faut pas s'enterrer avant l'heure. qui sait, peut-être que ça leur ferait plaisir? EH BEN NON! on y est on y reste!
CAPUCINE, j'ai dit que l'on ne pouvait déshériter totalement un enfant : il faut lui garder ce que l'on appelle "la part réservataire" CàD 1/4. mais, de son vivant, on a le droit de jouir de tous ses biens et d'en faire ce que l'on veut. ils se partageront ce qui reste après notre DC. le notaire l'a bien expliqué à Maman, elle ne peut pas vendre sa maison sans notre conscentement puisque nous en possédons 1/4 chacune depuis le DC de Papa, mais elle peut dilapider son argent comme elle l'entend. C'est a elle. et, si elle voulait aller dans une résidence de retraite, elle pourrait réaliser ses biens pour cela, ainsi, elle n'aurait pas à faire l'aumône auprès de ses enfants. il en est de même pour un viager, si la personne n'a pas assez pour vivre, elle peut mettre sa maison en viager. selon son âge, le bouquet est alors le son capital et la rente mensuelle lui permettrait de vivre. tout est à étudier. les "vautours" se partageraient les restes. il faut bien que les "vieux" vivent aussi! et Dieu m'est témoin que je pense d'abord aux enfants, mais, s'ils ont de quoi vivre . . ...

michele (st medard en jalles, 33) répond Posté le 05-01-2011 à 09:21

bonjour à toutes les Mamies, non Mamie et. . .Revenante!

bien sûr je veux parler de toi RENEE!!! "Alors, racontes-nous, ce qui est arrivé, comment ça c'est passé. . ." chanson de Gilbert Bécaud. . .
pour un cadeau, c'était un cadeau! j'aimerais bien que l'on m'en fasse des comme ça, surprise, surprise!
tu vois, ton "PETIT" est à garder précieusement tel qu'il est. sans lui manger le cerveau avec les hisoires de sa soeur, qu'il connait. s'il y a qq chose à faire, il le fera. mais surtout ne brouillera pas plus les pistes!!! aies confiance. profite, même un peu, de tes petits enfants. fais leur des bisous et prends en pour qq tps. gardes dans ta tête les bons souvenirs et mets de côté les autres. ça ne changera rien de ressasser. où tu y vas et tu discutes, ou tu laisse "p. . ." en attendant que l'orage cesse faute de munitions!!! en ne l'alimentant pas, il finira par s'épuiser et le calme reviendra après la tempête.
maintenant, reposes-toi bien RENEE, et je te souhaite , après avoir bien fini 2010 et bien commencé 2011, de bien continuer cette année 2011 qui te promet , qui sait, d'autres surprises?..
pensées amicales et gros :-* :-* :-* de Michèle. ;) à bientôt?

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 05-01-2011 à 09:05

JIA, moi aussi j'écoute Julien COURBET et il est vraiment efficace, il faut bien préparer ton dossier et téléphoner au 3210. Ils sont très compétents et efficaces.
Michèle, j'ai vu un notaire et j'ai fait un testament, mais comme tu le dis nous ne pouvons pas déshériter nos enfants ou alors donner un bien de notre vivant à celui qui nous ignore et partager le reste entre les autres. Je sais que ma belle-fille attend cela, mais j'espère bien vivre encore longtemps !
Bonne journée mes petites mamies et non mamies

lagate (59) répond Posté le 05-01-2011 à 08:56
OUF, cette période de fêtes est derrière nous.
vous savez que je déteste .j'en reste toute remuée , trop de souvenirs remontent à la surface et me font penser au gâchis qu'il y a dans la famille.
bon, j'essaie de reprendre mes petites habitudes , sans Niko pour les promenades 2 fois par jour.niveau régime au programme.des légumes , et boire de l'eau .
niveau médical.des RV chez le dentiste , une mammographie, une densitométrie osseuse , ostéophate , ORL , oui, je deviens sourde .niveau maison : RV avec des artisans pour des devis ( refaire des portes et la douche) niveau financier .RV avec le banquier pour faire le point sur mes qqs petits sous , tout cela la semaine prochaine !!
un véritable emploi du temps de ministre ou une façon de m'étourdir et de ne plus penser au présent , à creuser!!
je vous embrasse toutes.
si j'ai oublié quelqu'un , pardon .je suis souvent étourdie .
bonne journée.

5031 - 5040 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen