Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 06-01-2011 à 19:09 | ||
|
PIERRETTE.
NE TE CASSE PAS LA TETE POUR LE TEMPPS COMME TU DIS LE PRINCIPAL C4EST LA SORTIE CELA FAIT DU BIEN AU MORAL ALLEZ PROFITES EN BIEN GROS BISOUS |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 06-01-2011 à 13:42 | ||
|
Bonjour les mamies
comment allez vous ce jour? temps gris sur les landes pourvu que samedi il ne pleuve pas!Mais bon on fera avec ,l'important étant la sortie !! je vais continuer de repasser pour faire baisser la pile un peu! Je vous embrasse très tendrement |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 06-01-2011 à 09:22 | ||
|
JUDITH, bon courage à toi.j'espère que ces injections vont te soulager.
je t'embrasse |
||||
|
|
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 06-01-2011 à 09:06 | ||
|
Pas passée hier j'étais à l'hosto pour injections dans mon genou (une /semaine duzant trois semaine spuis après: l'autre) et aujourd'hui courses. cela va être très difficile. . .
repasserais plus longuement soit ce soir soit demain. Gros bisous |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 06-01-2011 à 08:55 | ||
|
JIA, ma chérie, tu es surbookée.pas beaucoup de temps pour toi dans tout cela.
voyager , j'y pense , j'adore la mer du nord, mais en ce moment , non merci. . . KOUKI, fais nous un petit signe. CAPUCINE, tu peux en partie deshériter un enfant.la part réservataire dont te parle Michele est fonction du nombre d'enfants. si tu as 1 enfant, tu dois lui laisser 1/2 de ton héritage , pour 2 enfants , chacun reçoit au minimum 1/3 , pour 3 enfants , c'est pour chacun 1/4 , etc. . . je crois que tu en as 3 .pour le reste , tu en dispose comme tu veux , mais pense alors aux droits de succession qui peuvent être élevés .autre possibilité:faire une donation de ton vivant à un de tes petits enfants à condition que tes moyens le permettent.il ne faut pas que la valeur de la donation prive tes enfants de leur part réservataire. ton notaire devrait te l'expliquer . DANY, es-tu remise de ta fatigue ? mais c'est une bonne fatigue , tu ramènes du bonheur dans ton coeur. MICHELE, bonne journée à toi. JUDITH, on ne te voit plus . NEIGE, tu nous fera profiter de tes images spéciales ? en quoi sont-elles spéciale? ben oui, je suis curieuse.Quand pars-tu à la montagne? Pardon à celles que j'oublie de citer , c'est involontaire de ma part. bonne journée à toutes.BISES |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 06-01-2011 à 08:17 | ||
|
j'arrive pas à mettre ma crème sur mes pieds, dans mon dos etc etc
Et quand c'est pas le papier toilette qui manque dans les toilettes MOI je dois y aller de suite mais eux c'est 2minutes (bon je l'ai fait mariner maintenant mdr). Allez ma princesse qu'as tu fait depuis 2 jours ? ? ? Moi, j'ai booster David pour qu'il fasse les courriers aux huissiers, contacte le conseil général etc etc . . . ha oui j'ai fait aussi les courses !! Allez je vous laisse je vais prendre ma douche il faut que je me lave les cheveux, je voudrais qu'ils soient sec quand je vais partir à 9h45 pour bosser car IL PLEUT des cordes dehors !! Bisous bisous a+ |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 06-01-2011 à 08:14 | ||
|
Lagate, que te dire de plus pour la perte de ton chien ? ? ? Essaye de voyager . . . pourquoi pas en chambre d'hôtes le week end ??
Le week end, je trouve que c'est horrible, tout est fermé, mes amis du nord nous avaient payés une chambre d'hôte en août (car nous devions nous marier à cette époque) et c'était super, un cadre magnifique. Cette chambre se trouvait à Montreuil sur Mer pas très loin de Berk, Touquet si tu veux je te donne l'adresse. Bon en ce moment le temps ne s'y prête pas ça c'est sûr !!! Pour Capucine : courage pour ton fils, essaye doucement tu vas peut être y arriver comme avec ta fille. Pour ma Kouki adorée : tu es pas venue nous voir hier . . . c'est pas parce que on veut pas venir discuter que l'on vient pas, l'envie ne manque pas mais malheureusement j'ai 3 bébés à la maison et même si j'essaye de préparer un maximum . . . ils ont toujours besoin de moi, ça m'énerve souvent donc je cris que j'en ai marre . . . ils me laissent tranquille 2 ou 3 jours et hop c'est repartis comme en 40. Et c'est de nouveau maman t'a pas vu mon machin truc . . . il est là . . . mais non alors maman va voir et souvent le trouve . . . David : Laurence le chien a fait pipi dans le couloir et merde et je suis tout nu j'allais prendre ma douche . . . (personnellement cela m'a déjà arrivée et j'ai lessivé toute nue y a personne qui peut nous voir) . . . mais bon comme j'aime pas laisser ça comme ça j'y vais . . . Ma mère : laurence j'arrive pas à mettre mes chaussettes de contention, |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 06-01-2011 à 08:03 | ||
|
Bonjour les filles comme promis je viens de bonne heure vous parler.
Hier bonjour la manip !! Merci Michèle pour les conseils pour ces maudits huissiers. Donc Pour David, le monsieur est venue pour faire les relevés de la machine mardi et lundi, il était venu pour donner une autre petite machine à mettre à l'index de David. Donc j'ai appris mardi matin que David avait de nouveau fait des apnées et que la machine était réglée sur un débit d'oxygène à 4 et qu'elle poussait l'oxygène à une pression de 8 quand il faisait des apnées . . . donc moralités il en a eu pas mal mais comme il garde longtemps le masque cela va se réguler . . . enfin d'après le joli garçon qui vient relevé les données rire hihihi. Ben si je touche pas j'ai le droit de regarder non ? ? ?? Par contre David y a pas intérêt de regarder les filles faut se méfier des garçons y sont pas sérieux mdr (bon les filles aussi) !! Je suis de l'avis de Michèle Dany, je pense que ton fils est un type bien ne l'embête plus avec sa grrrr soeur t'inquiète pas il agira de lui même quand le moment sera venu ne t'inquiète pas quand à elle . . . ben s'est pas grave si elle ne vient pas la vie continue le principal c'est que tu ne coupe pas les ponts avec tes petits même si ils ne viennent pas souvent : ils viennent c'est le principal et fête toutes les fêtes comme ça tu les verras !!! Neige c'est super que tu pars à la montagne, hé bien moi mon toutou adore la neige sans rire pas contre il aime pas du tout la pluie rire |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 05-01-2011 à 23:56 | ||
a toutes les mamys et pas, beaucoup de démarches aujourd'hui, :P :P
je ne pouvais pas me coucher sans avoir de vos nouvelles,je vois :x :x que c'est toujours,trés dure pour vous mes Mamys :(( je vous enverais des photos , mais j'ai oublié,la carte de mon appareil photo a carrefour,a demain,je serai mieux reposée *-:) *-:) bisous Dany(22) |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 05-01-2011 à 20:20 | ||
|
Mince les filles je vous avais écrits plein de chose et sans faire exprès (ben oui se serait bête) j'ai cliquer sur le lien parcourir en bas et tout c'est effacé et maintenant David m'appelle !!!
C'est pas vrai !!! C'est la 1er fois que cela m'arrive !! Zut le chien a fait ses besoins dans le couloir punaise David crie !! Je pense à vous à demain je me lèverai de bonne heure pour vous écrire !! Bisous à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.