Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 07-01-2011 à 19:56 | ||
|
Michèle, pour Kouki, je ne sais pas si c'est une question d'héritage c'est moi qui est juste avancée cette hypothèse !!!
|
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 07-01-2011 à 19:54 | ||
|
Heu non Michèle malheureusement même si j'aime et j'adore mon dark vador . . . malheureusement ben souvent c'est moi qui porte la culotte.
Mais tu sais j'hésite jamais à le lui dire c'est ce qu'il y a de bien avec lui et moi (hum) c'est que nous pouvons nous dire quand ça va pas !! Bon allez j'avoue moi je fais bien souvent la gueule quand il me fait des reproches RIRE après je réfléchis et souvent très souvent j'accepte ses reproches s'ils sont corrects et nécessaire pour avancer MAIS je fais la gueule quelques heures avant d'admettre mdr ben oui on se refait pas !!! Neige qui dans ce forum peut être bien en ligne de mire d'une personne ? ? ? Je ne vois pas ce que l'on dit de si important pour certaines personnes autres que de ce forum !!! Y en a qui on vraiment que ça à faire !!! Bisous je vous laisse |
||||
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 07-01-2011 à 18:55 | ||
|
:-* >:) mimi 33. . .suite. . .
et qui retrace le parcours de certaines familles de générations en générations qui refont en boucle les même erreurs!!!il faut en prendre conscience à un moment donné et rompre le cercle infernale en voulant être différente sans pour cela renier ses origines. dur, mais pas impossible. c'est ce que j'essaie de faire tous les jours depuis des années, et, bien qu'il y ait des réminiscences, j'ai fait beaucoup de progrès : je ne suis pas comme ma mère! et je l'aime pourtant très, très fort. je suis indépendante, bien que mariée, mais j'ai travaillé, je conduis, je porte des pantalons. . .et que sais je encore!!! et je n'hésiterais pas une seconde à faire ce que tu fais, car j'y ai pensé en tant que retraitée. mais encore trop occupée avec Maman et les petits enfants. elle, ne m'a jamais gardé mes enfants : "les centres aérés n'étaient pas fait pour les chiens".. stop, je m'énerve!! CAPUCINE, le conseil de JIA est très pertinent. est-ce qu'il s'apitoie sur ton sors?l'angoisse n'est pas mortel! et les HOMS sont des "poules mouillées", c'est bien connu!!HI,HI,HI,. . .(à part peut-être DARK VADOR!!!) Ma RENEE, nous attendons avec impatience, le film de tes aventures en pays anglo-saxon! KOUKI, tu as aussi une histoire d'héritage? Ils veulent leur part? mais tu en a la jouissance jusqu'au dernier de tes jours?. . .normal, les lois ne sont pas si mal faites! ah,ces sous! si l'on pouvait revenir au troc! bonne soirée à toutes les Mamies et gros :-* |
||||
|
|
michele (st medard en jalles, 33) répond | Posté le 07-01-2011 à 18:26 | ||
|
>:) mimi 33
coucou toutes les Mamies et non. . .Mamie! de retour du Reïki et de visite à Maman et aux enfants et. . .à le petite LYLA.pas vu Malia, encore à l'école! j'ai réequilibré mes énergies. . .mais, je crois que. . .j'ai la "crève"!!! mon mari a dû me refiler ce KDO! bon, je marche au doliprane et on verra demain. JIA, tu as raison sur toute la ligne ma chérie!!!qq fois, j'ai du mal a appliquer les conseils que je donne aux autres. . .enfin, je voudrais bien faire différemment, mais non, j'attends toujours que ça se tasse. t'inquiète,c'est juste un passage à vide. mais tu as bien décripté ma belle fille : oportuniste! c'st toujours mon fiston qui fait le ménage et la bouffe depuis 14 ans!!! le rangement , les lessives, les bagages des petits et j'en passe.je voudrais être une mouche pour voir ce qu'elle fait de ses journées pour être si "fatiguée". . .j'ai tout essayé pour lui faire comprendre qu'il n'y a pas de sot métier. . .(parle à mon C..)elle a un bts de secrétaire de direction!!!avec ça, tu parles, elle va aller loin de nos jours. . .princesse! et puis, elle est parano, elle croit que tout le monde lui en veut - heu. . .un peu quand même!- non, elle n'a eu que l'exple de sa mère et sa gd mère, càd : se faire entretenir par DES mecs! je lui ai dit qu'elle n'était pas obligée de faire pareil (il y a aussi le travail, et je suis toujours là après 43 ans de boulot), je lui ai donné des bouquins à lire, style : "cette famille qui vit en nous"très bien écrit par une psy. . . |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 07-01-2011 à 15:33 | ||
|
coucou les maies
bon je laisse les gifs maintenant je crois que j'ai la réserve (quoi que. . ..) Bon je vous annonce qu'une personne est inscrite sur le forum :"MODERATEUR" N'hésitez pas si un problème survient à la contacter en cliquant sur " signaler un abus" c'est anonyme et la seule façon pour elle de faire son travail correctement! allez lire ses pages : moral et motivation "modérateur sur le forum" |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 07-01-2011 à 13:51 | ||
|
bonjour les mamys et pas,au do ing a2h30,les photos ,a19h cérémonie du Maire un ami
demain les petits,les photos ce soir si je ne suis pas trop tard bisous A+ Dany 22 |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 07-01-2011 à 13:20 | ||
RIEN DE SPECIAL
A VOUS DIRE JE VAIS CHEZ UNE AMIE CETTE APRES MIDI PLUIE =TRISTESSE |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 07-01-2011 à 09:53 | ||
|
Hé surtout Capucine ne rassure pas ton homme RIRE laisse le angoisser ça lui feras du bien à ses neurones !!!
Hihihihihi que je suis méchante !!! MDR . . . allez je vais bosser |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 07-01-2011 à 09:25 | ||
Bonjour mes petites mamies, je suis toujours là, mais toujours beaucoup de douleur au bras je dois faire une échographie lundi pour voir ce qui se passe. HOM est opéré jeudi de grosses varices, il angoisse à mort. Je sais plus parler que écrire mais ce n'est pas pour cela que je ne vous lis pas.
Je vous embrasse mes petites et non mamies |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 07-01-2011 à 08:26 | ||
|
Judith, merci à toi de venir également sur ce forum, je pense -même si cela te coûte- que tu devrais relancer ta future ex belle fille POUR ta petite fille, elle à 8ans si mes souvenirs sont bons, c'est petit, donc n'hésite pas à appeler ton ex bfille même si cela la saoule : c'est ton droit.
Pour ton genoux : ma maman a fait la même chose (elle n'a plus de cartilage) cela la soulage beaucoup, j'espère que pour toi aussi !!! Allez j'y vais, je dois aller à la poste, et je suis pas encore laver, et je commence pour 10h !! Go les filles et j'espère que je n'ai oublié personne !! bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.