Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
Giglyola (Quettetôt, 50) répond | Posté le 15-12-2012 à 12:09 | ||
Bonjour à toutes, il midi et je ne vais pas tarder à prendre mon repas
Il pleut, c'est un temps maussade mais du temps de saison, il faut bien le dire Dany, il est super beau ton chat avec son petit bonnet, c' est une image de circonstance Bon je vous embrasse, mon mari est prés et il ne faut pas faire attendre Bon weck-end et à LUNDI Je bous embrasse Gigyola |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 15-12-2012 à 08:56 | ||
Coucou les Mamies
Dany "Le petit coin de neige" ,n'est pas créé pour celles qui veulent perdre du poids (pour ça y a "comment j'ai perdu mes 78k) le"petit coin " est un endroit pour discuter entre vous de tout et de rien ,c'est un point de rencontre comme ici ! C'est pour ça que je t'ai invité à y aller ,tu avais fait beaucoup de progrès en mettant tes images marrantes ! en ce qui concerne Michel ça prends du temps de soigner une dépression et tu sais que j'ai vécu ça avec André. C'est grâce au forum que j'ai tenu le coup et que maintenant tout va bien! je crois que tu couds encore ,alors tu n'es pas perdus,Michel accepte de se soigner ,c'est une bonne chose. Je sais que tu es forte,car tu as un grand coeur,alors ,ne quittes pas les amies je t'assure que ça aide de pouvoir partager ses peines et ses joies! Continues STP de faire un coucou ,les filles ont besoin de notre aide comme nous avons besoin de la leur ,nous sommes une famille,si un membre n'est pas bien ,les autres sont inquiets! je t'embrasse et n'oublies pas que je sais écouter. Giglyola merci de ton petit coucou et du joli poème que tu as posé. tu nous met de jolies images aussi ça donne un air de fête à la page! C'est le WE oui ,je vais préparer le sapin et ,en promenant Elbo ce matin j'ai eu une idée que je vais mettre en pratique! vous aurez surement des photos. Térésa je te fais une grosse bise en passant je vous souhaite une bonne journée Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 15-12-2012 à 00:09 | ||
Giglyola ;) ici aussi il a plus nous avons été un peu inondé obligé de mettre la voiture hors du garage
j'ai eu hier des nouvelles de mon Fils 4 mois sans telep. . .. et pas de mails. . .. quand il n'est pas bien c'est ça façon d'agir ils ont déménagé hier voilà 19 ans qu'ils supportaient les voisins me voila soulagée il est en Angleterre je ne suis plus une maman abandonnée depuis 8 mois ma fille me reparle :-q bisous a toi a plus de temps en temps car j'ai été un moment sur se forum nous étions une bonne équipe grâce a Neige DANY |
||||
|
|
Giglyola (Quettetôt, 50) répond | Posté le 14-12-2012 à 17:36 | ||
Bonjour à toutes les mamys, comment allez-vous? Aujourd' hui, nous avons beaucoup de vent et de pluie, nous sommes enfermés depuis 3j car nous sommes bien enrhumés et il vaut mieux rester au chaud
Donc, je viens vous faire un petit coucou Nous sommes déjà au weeck-end. . ..Que le temps passe vite Bientôt NOËL et nous voilà à la fin de l'année. Je vous souhaites à toutes une très bonne santé et le meilleur NOËL qui soit Je vous embrasse GIGLYOLA ;) |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 14-12-2012 à 00:17 | ||
|
neige je ne voulais plus aller sur le forum du petite coin de neige car je n'ai plus de poids a perdre
alors que mes copines on du mal je ne peux que les encourager mais j'ai un problème ailleurs car Michel déprime et il faut qu'il se soigne ce ne plus vivable alors je ne veux pas raconter mes soucis a mes brave copines bisous DANY :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 12-12-2012 à 15:04 | ||
|
Giglyola
ben déjà tu es arrivée jusqu'à nous,ici je peux te répondre sans problèmes! je t'ai envoyé un MP pour tout t'expliquer en détails ,si tu n'y arrives pas je te donnerai mon téléphone et on fera ensemble! Dany je ne comprends pas trop ton message sur le petit coin de neige ,que se passe t-il? Térésa tu es toujours présente c'est bien je t'embrasse prends soin de toi je vous souhaite une bonne fin de journée Pierrette |
||||
|
|
Giglyola (Quettetôt, 50) répond | Posté le 12-12-2012 à 10:39 | ||
Bonjour à toutes, PIERRETTE je te remercie mais je ne sais pas comment faire pour mettre le lien dans ma barre d'adresse et ensuite sur le " FORUM" le mettre dans les favoris
Je ne suis pas trop experte en ce qui concerne l'ordinateur Bises et bon courages à toutes celles qui se sentent seules Giglyola :x |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 12-12-2012 à 01:33 | ||
¨Neige je t"avais fais un long message et parti
je n'ai plus ma place nul part moi mon régime ça va je le suis trés bien je ne bouge plus 49 kg il n'y a que moi qui ai des problèmes avec Michel alors stop moi je ne peux pas dire mon CHERi je ne peux pas ça serais un mensonge j'aime trés bien le forum de PISTACHE j'écris en privée avec Orchidée et ça va elle est gentille comme les autres copines!!! et je passe trop de temps a ecrire car j'ai toujours simon dico j'aimerais être comme les copinettes et j'ai besoin de coudre j'en ai besoin bisous ma Neige tu ais geniale :- :-q :-q :-q :-q DANIELE |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 11-12-2012 à 09:22 | ||
|
DANY
je t'avais pas vu je t'embrasse Pierrette |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 11-12-2012 à 09:20 | ||
coucou les Mamies
Nenette je vois que tu es toujours aussi vaillante et ça me fait plaisir,pour ta santé ,fais doucement,comment vont les chats Gigliola non c'est pas ce forum ici c'est le forum des mamies abandonnées par leurs enfants et petits enfants je ne suis , mais j'ai plein d'amies dans ce cas et c'est pour ça que je l'ai ouvert,leurs donner un endroit pour s'exprimer! celui que je t'ai indiqué je te conne le lien à copier/coller dans ta barre d'adresse! http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=1601 tu vas voir que c'est sympa aussi j'ai ouvert d'autres forums qui sont sympa aussi quand tu sera sur le forum , met le en favoris comme ça tu le perdras pas! bise Pierrette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.