Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
michele (bordeaux, 33) répond Posté le 09-01-2011 à 15:46

>:) mimi 33

bonjour à toutes les Mamies (et non Mamie) du forum.

voilà, c'est fait : je viens de faire la curieuse. j'ai parcouru la bande grise -comme Lagate l'a conseillé) chose que je n'avais jamais fait depuis le mois d'avril 2010!!!
vous voyez, pas CURIEUSE; et je suis arrivée à ce fameux "modération de forum". . .je l'ai lu, en entier, ou ce qu'il en résulte. . . bon, je n'ai pas compris grand chose, sauf qu'un forum a été suprimé pour des questions d'ARGENT?!. . . ce qui n'est pas le cas ici. l'autre forum, je ne connaissais pas. deux me suffisent amplement car je ne tiens pas à passer mes journées devant mon écran d'ordi (même si c'est mon nouveau joujou!). et si j'ai beaucoup de plaisir à vous lire et à vous écrire. il y a un moment où on ne peut plus gérer le TROP!!!mieux vaut donc rester un petit groupe soudé. non? et pouvoir s'entr'aider moralement. mais, quand on a rien à se reprocher, je ne vois pas l'utilité
de se "cacher". . ..le maintient du moral est un grand + dans un régime! c'est ce que nous essayons de faire, non? donc : pas de PARANO !!
si je vous disais que je n'ai pas consulté MME BALANCE depuis. . .au moins 3 semaines!
demain, promis, je monte dessus!
je vous quitte pour l'instant . je reviendrai vous voir un peu plus tard.
PLEIN DE BISOUS POUR VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* MICHELE.

kouki (80) répond Posté le 09-01-2011 à 14:43
JUDITH bonjour
tu vois je suis en train de repasser et parfois je m'arrette et je mandie
les petits mots qui peut etre me tiendront compagnie
et te voila .c'est curieux JUDITH tu m'envie pour mon fils et moi j'envie DANY
mais attention sans aucune jalousie .quand il nous reste RIEN OU PRESQUE RIEN
c'est ainsi je crois que l'on receptionne cette vie .dis moi JUDITH tu sais je te connais tres peu voila peu de temps que tu ais parmi nous .je t'ais vu sur un forum ou je
suis allé mais je me suis arréte sans aucun griefs sur personne mais je me melangeais les pinceaux comme l'on dit j'ai preferé arreter .dis moi si je ne suis pas indiscrétte si tu ne veux rien dire PAS DE PROBLEMEque, de quoi souffre tu ?qu'el age tu as? apparemment ton fils n'est pas tres gentil avec toi esce que tu n'as que lui comme enfant.je crois que la vie a été et est toujours difficile pour toi.les bonnes fées n'ont pas éte indulgente avec nous .que pouvons nous faire ? ? ?? ? ???

Judith (Paris, 75) répond Posté le 09-01-2011 à 12:21
Bonjour à toutes.KOUKI je te lis et te rejoins. . .mais tu as une chance énorme:ton fils. . .une fois/semaine.Que ne donnerais je pas pour que mon fils me téléphone, une fois par semaine serait un rêve Comme toi une tristesse en arrière plan toujours là mais je me bats pour essayer de transformert ma vie car personne ne le fera à ma place. . ..si au moins je pouvais sortir, refaire un peu de sport, cela serait le paradis. Je me rappelle quand je marchais dans Paris, faisait des kms parfois,je me disais: tant que je marche. . .c'est çà de pris si un jour je ne peux plus . . .et je m'obstine, même à la maison. . .car si je ne peux plus mettre un pied devant l'autre, rester un minimum autonome chez moi je me flingue. parfois la frontière n'est pas loin!
Alors je me dis que pendant que je peux encore peut être faire basculer mon avenir. . .je dois le faire,ne plus espérer sur les vestiges de cette famille à laquelle je croyais, pour qui j'ai tout donner . . .finalement être égoïste doit avoir du bon mais apprendre à l'être: dur dur!
Voici les livres que j'ai lu sur le décodage: allez sur amazon ils ont des livres pas trop chers
"Aïe mes aïeux" j'ai oublié l'auteur
Une série de Christian Flèche (vous tapez décodage biologique dans amazon)
"mon corps pour me guérir et L'INSTANT DE GUERISON" et un plus ciblé pour la sep dont on dirait qu'il a été écrit pour moi.. ce qui me fait poursuivre mon chemin. Faire son arbre sur 4 générations, relever les similitudes,les répétitions familiales :-*

kouki (80) répond Posté le 09-01-2011 à 11:50

JIA
mon petit rayon de soleil je n'aime pas te savoir triste
mais tu as le droit toi aussi d'avoir de la peine
je te connais un peu maintenant .en dehors tu petilles
tu ris ;tu encourages les gens malheureux .et dedans il y a mon rayon de soleil avec tes problemes qui te rongent et dieu merci il y a dans ta vie cet homme qui t'a redonne' gout a la vie et BIEN SUR LE PLUS GRAND DES TRESORS ta fille j'ai vu precedemmment que tu cumulais les boulots .c'est tout a ton honneur mais preserve toi une petite plage de detente .(promis)ah dis donc la grogniasse elle pourra dire qu'elle vous gache votre vie
pour moi c'est une garce je ne vois pas d'autre mots .et pyuis ce petit pris en otage et qui ne demande que la serenitée avec vous surement ma petite cherie si seulement je pouvais t'aider!!si ma tendresse pouvait te donner un peu de repit .alors elle est la .
si tu savais comme je comprends tes problemes je t'expliquerais en privé et tu comprendras .allez ma nenette ton zom va revenir
passe une bonne journée avec ta maman et ton bout de chou
QUAND A MOI SEUL COMME D HABITUDE
non je ne suis pas seule j'ai apprivoisé ma solitude
elle me tiend compagnie
gros bisous petit soleil'

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 09-01-2011 à 10:35
Waouh Dany quel joli garçon que tu as !!! Punaise il est pas mal (parole d'experte mdr).

Toi aussi tu es très jolie !!!

Bisous à Michèle, Kouki (qui ne dit plus rien mais qui frotte), Capucine, Neige et Lagate qui me dit qu'elle m'a lancée une invitation MAIS j'ai rien reçu sur mon mail, je te ou vous le redonne laucaudron@gmail.com !!

Sinon je suis triste mon nounou est parti à Versailles pour la garde de Théo mais à mon avis c'est encore une parodie de justice : tous les experts et spy qu'ils ont vu David, Théo et la future ex grogniasse sont d'accord sur un point : la grogniasse est néfaste pour le fiston MAIS il est petit donc normalement il va rester là bas avec elle.
David a un espoir mais moi pas du tout !!!
A lui les séances chez les spy à 18ans !!

Je vous laisse car je suis pas bien, je suis perdue quand David n'est pas à la maison snifff

bisous à toutes

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 09-01-2011 à 09:02

Dany tu es très jolie et tu as été bien gâté par tes fils
Je me pose aussi des questions par rapport au message de Neige, je suis allé voir et je n'ai pas compris
Je vous embrasse mes petites et non mamies

lagate (59) répond Posté le 08-01-2011 à 17:02
DANY, tes photos sont magnifiques , la douceur et la gentillesse de ton fils se lisent sur son visage.Pas trop déçue de n'avoir eu que tes petits quelques heures!!
JIA, j'aime ta franchise et ton franc- parler .Reste comme cela , ma chérie.
JUDITH et MICHELE , je suis comme vous dans le " décodage biologique" comme dit judith
j'ai noté le titre du livre dont Michele a parlé " cette famille qui vit en nous"
te souviens - tyu du nom de l'auteur, sinon pas grave , je chercherais
KOUKI, mon cousin est venu chercher du bois de chauffage que j'avais en stock et que je lui offre.je le laisse charger avec son gendre , pour une fois , c'est aux hommes de travailler.
tu m'as intrigué avec cette Marie-rose , je ne vois vraiment pas d'où elle pourrait me connaître , tu devrais m'expliquer ce que c'est ce " lavage de tête" , je n'ai pas pensé te le demander tout à l'heure .
bon là, faut que j'y aille .
excusez moi si j'ai oublié quelques - unes d'entre vous , c'est involontaire.
je vous embrasse toutes

lagate (59) répond Posté le 08-01-2011 à 16:50
pour accéder à votre espace privé, vous avez à gauche de l'écran un rectangle gris en dessous de la photo de votre avatar, deux grandes rubriques
1:Mon programme
2: Ma communauté
dans cette rubrique , " ma communauté " ,en sous-rubriques.mon profil
mon blog
Mes messages
mes amies.
allez voir" mon profil " , laissez apparaître en clair que ce que vous souhaitez
, dans ma rubrique " mes amies" , vous pouvez lancer des invitations pour des " amies privées" , je viens de lancer une invitation à kouki et à Jia , pour le moment , la seule amie que j'ai est NEIGE.
quand nous sommes des " amies privées" , nous pouvons nous envoyer des messages que nous serons les seules à lire.
ce qui nous empêche pas de venir ici et de nous exprimer avec notre petit groupe et tout ceux qui y passent sans écrire .
je ne sais pas si j'ai été claire .
si ce n'est pas le cas , attendez le retour de NEIGE

lagate (59) répond Posté le 08-01-2011 à 16:34
bonjour les amies,
en vous lisant , j'ai vu qu'un certain nombre d'entre vous s'interrogent sur l'intervention de Pierrette nous signalant l'existence d'un modérateur.
NEIGE vous expliquera mieux que moi à son retour, je crois que ce W-E , elle est invitée par son fils à la montagne.
AUCUNE DE NOUS N'EST VISEE.
C'EST UNE RUBRIQUE OFFICIELLE avec une modératrice du site qui écrit en bleu .
Il s'agit de rappeller des règles de bonne conduite,le petit groupe de toutes celles qui écrivent sur ce forum des mamies les respectent , mais nous pouvons nous faire piéger par des personnes malveillantes .
dans ce forum, allez voir la rubrique " la modération du forum" ,la modératrice se présente et explique et nous demande pour en savoir plus de clique sur le lien que je vous mets ci dessous:
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?topic_id=113164&cat_id=15&Page=1&topicsearch=
allez lire vous comprendrez , nous sommes des personnes droites et confiantes
mais sur internet, il faut respecter certaines règles de prudence.
cela ne nous empêche d'avoir des contacts privilégiés entre nous , mais pas sur ce forum des mamies qui est public, nous avons accès à un espace personnel

kouki (80) répond Posté le 08-01-2011 à 15:35

DANY
tu vois je fais du menage j'ai ecri apres avoir fait ma cuisine a ma LAGATE
et la je viens de faire ma salle de bain et!:
UNE PETITE PAUSE POUR TOI
j'ai vu toutes tes belles photos qui reflaitaient le bonheur cela a du te faire tres chaud au coeur et te bouster pour la suite .vous faites un beau couple avec ton epoux
et puis qu'esce que je vois tout a l'heure.
tu n'as eu que 2h tes petirts enfants et tu pleures!!!!
non ma grande tu n'as pas le droitne demande pas trop a la vie
tu as ton MARI tu as ton fils qui vous a invité :tu vois un peu tes petits enfants
alors IL FAUT TE CONTENTER DE TOUT CELA CE N'EST PAS SI MAL
excuse de revenir a moi et d'autres aussi
je ne vois PLUS PERSONNE a part mon fils èune foie par semaine et
mes enfants et petits enfants sont dans un perimpetre tres tres proche de moi
alors DANY dans ces cas la TU TE SUICIDE
ne prends pas mal du tout ce que je veux te faire comprendre
et si j'avais LE QUART de ce que tu as je serais heureuse .
allez ma jolie souris stp bisou

4961 - 4970 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen