Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 09-01-2011 à 23:47 | ||
|
Lagate, moi aussi je suis inquiéte pour les messages,que je vous envoie,
car ma fille fâchée son amie était sur un forum,je ne la vois plus :(( :(( des erreurs j'en ai fait moi aussi,comme beaucoup Kouki j'aime te lire je sais que tu n'est pas jalouse :x Jia merci des compliments sur mon fils et moi,garde l'espoir pour ton cher David *-:) Capucine ton message me réconforte :-q Mimi moi la balance je m'en balance depuis 15 jours , mais demain je vais reprendre mon régime,je voulais perdre 4kg j'ai 1kg a perdre c'est ridicule d'en parler j'ai décidé de moins penser a mes problèmes car ça bouffe ma santé jai demandé a mon gendre que les petits me téléphone et qu'il me les envoie quand il veut mais je ne les appellerais plus!!! j'ai eu la fêve a midi je suis la reine d'Angleterre MDR :D Kénavo atoutes Dany :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 09-01-2011 à 22:15 | ||
|
oups mes mamies
Vous êtes bavardes c'est bien ,j'ai lu en travers mais au sujet de MARIE ROSE que j'ai bien connue et avec qui je faisais des parties nocturnes avec une autre personne (mon Dieu qu'on en a pris des fous rires magistraux) jusqu'à 3h du matin (André n'était pas là) hi!hi ensuite elle restait à discuter avec André jusqu'à minuit (moi je les laissait) puis ,brusquement ,je n'ai plus eu de nouvelles jusqu'à l'an dernier ou j'ai reçu des invitations suspectes auxquelles je n'ai pas répondu , mais je lui ai envoyé un mail pour savoir si c'était bien elle qui m'envoyait ça, et elle m'a répondu que non et m'a donné de ses nouvelles! je sais pourquoi elle ne venait plus sur les forums mais c'est personnel! Je vous ai dit je crois pourquoi j'ai changé de pseudo,c'est que je suis surveillée,et je ne peux pas parler de certaines choses et c'est aussi pour ça que j'ai laisser d'autres forums ,j'en garde trois : les deux forums mamies et le train de juillet (régime) Maintenant j'ai rejoint SYLVIANE sur un autre site mais je garde ces trois! je vous lirai mieux demain soir car e part à Biarritz la journée (et ça c'est sur) Bisous mes amies |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 09-01-2011 à 20:43 | ||
pour vous toutes
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 09-01-2011 à 20:30 | ||
|
LAGATE
je viens de lire aussi ton message mais surtout ne panique pas car MARIE ROSE je pense a connu une autre personne qui avait surement le meme diminutif et c'est tout hier j'ai cherché dans mes mails seulement j'ai du effacer et MARIE ROSE ne revient qu'en fevrier et crois moi c'est un simple fait divers sans plus bonne soirée bisou |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 09-01-2011 à 20:28 | ||
|
David à montré mon sms à Théo sans me le dire et quand j'ai eu Théo au téléphone il m'a dit : tu sais tu as raison pour maman, c'est ma maman je l'aime mais elle sera toujours méchante même avec moi je vais le dire au juge.
Mais . . .. ce n'est qu'un enfant qui change vite d'avis quand il a peur . . . Enfin nous verrons bien c'est ça dernière chance sinon il est avec elle jusqu'à ses 18ans et nous, nous ne ferons plus rien car si Théo ne suit pas nous ne pouvons rien faire d'autre. J'attends l'appel de David il est allé le ramener car elle n'a pas voulu qu'il le garde jusqu'à demain matin 10h heure de rdv avec le juge, David pensait y aller avec lui directement et retrouver la grogniasse là bas mais elle a pas voulu car "c'est pas indiquer dans la séparation de bien et de corps" quelle peut laisser Théo à David jusqu'au lundi MAIS c'est surtout pour bien rebourrer le crâne de Théo lui refaire la leçon pour qu'il soit un sage petit garçon devant le juge . . . et là j'ai peur qu'elle y arrive !! Bref nous verrons demain !! Allez, je vous laisse car David va m'appeler. Bisous à vous toutes les filles et à demain . . . pour de nouvelles aventures RIRE |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 09-01-2011 à 20:23 | ||
|
MIMI
MICHELLE mon boulot esr fini pour ce soir alors un petit tour sur le forum tout d'abord je suis bien contente car je rejoind votre avis je me posais des questions en me disant je suis une conne ou quoi? mais en verité je n'irais pas non plus car je ne vais pas dire tout ce que vous venez d'exposer mais comme c'est se livre qui veut ; donne son mail qui veut ;raconte sa vie qui veut egalement ;pertsonnellement je n'ais aucune crainte.et ce petit noyau est parfait on est plus pres les unes des autres et on se reconforte comme l'on peut et puis on peut plaisanter aussi pour changer le moral et parler de chause's et d'autres MA SEULE EXIGENCE C'EST LA SINCERITEE.BISOU A PLUS |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 09-01-2011 à 20:20 | ||
|
Coucou les filles je reviens vers vous quelques minutes.
Lagate j'ai bien la même chose sur le côté mais j'ai zéro invitation sniff dsl mais je me suis désinscrite du programme rapidement c'est peut être ce qui explique cela. Mais si ta un soucis ou un coup de blues maintenant tu as mon mail donc tu peux t'en servir . . . idem pour les autres !!! Bon j'ai eu David apparemment je dis bien apparemment Théo va parler au juge car il en a marre de comment agit et réagit sa mère. En effet, quand il est chez elle, il ne peut pas parler à son père correctement le moindre propos est déformé. Quand il est à la maison elle lui pourrit la vie car elle veut tout savoir pour déformer et sans servir contre David et moi. Elle lui tire les vers du nez et comme il n'a que 11ans et qu'il est terrorisé par ses excès de colère . . . ben il raconte !!! J'ai donc cet après midi envoyé un sms à David lui disant que Théo devais mettre "sa main à son cul" et avoir le courage de parler au juge. Qu'il serait mieux à la maison mais que sans remplacer sa mère ce serait mieux car nous formons une famille contrairement à elle et qu'il serait élevé de la même façon que Joséphine et que ben quand il ferait une bêtise il se ferait gronder pareil et que . . . ça repartirait ensuite comme en 40. Que s'il restait avec sa mère, jamais il n'irait seul au mc do avec ses amis et qu'en 3ème elle irait encore le rechercher à l'école !!! Enfin bref, j'ai dit la vérité je vous le jure . . . |
||||
|
|
michele (bordeaux, 33) répond | Posté le 09-01-2011 à 19:13 | ||
>:) re-mimi 33
LAGATE, bien sûr,les abonnés au programme JMC peuvent visiter les forums, en y participant ou pas. mais qui peut être interessé par nos petits bavardages? ce n'est "face-book" ou autre de ces sites! là oui, tu aurais des soucis à te faire, car ils sont accessibles à tous. je ne veux absolumenr pas m'y mettre et encore moins mettre des photos de famille ou des secrets. . ..et puis, ce que nous racontons n'est que la vérité, même si cela était "rapporté" par une personne du programme, ça ne pourraît pas te desservir, au contraire.allons, pas de PARANO. ce n'est pas bon pour la santé et. . .le régime! JIA, CONFIANCE. de toute façons on ne peut rien contre les décisions de justice, sauf essayer de prouver aux enfants que nous les aimons lorsqu'ils sont en "visite"!!! je t'envoie plein de pensées positives en espérant que cela se passera le mieux du monde. ton HOM va bientôt rentrer; de toutes façons, il doit penser très fort à toi! KOUKI, ta petite "mamie" est un peu coquine, mais très mignonne!! elle espère. . .au moins, c'est déjà ça!! JUDITH, l'auteur du livre en question est Chantal Rialland. une psy qui s'intéresse particulièrement à la généalogie -psyco-généalogie- elle en a écrit beaucoup d'autres depuis celui-ci. elle faisait, il y a qq années, des genres de "forums" dans un endroit de la Bastille que j'avais indiqué à une "copine" rencontrée en maison de santé lors de ma dépression. tu dois trouver tout cela sur le net! bonne nuit.gros :-* :-* à + |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 09-01-2011 à 16:20 | ||
|
suite
les amies , pour moi comme comme d'entre vous la solitude est une compagne. je fais ce que ma conscience me dicte , je ne me reproche rien, je n'ai rien fait de mal pour mes proches , au contraire, j'ai essayé de faire au mieux en fonction des aléas de la vie , des erreurs , j'en ai surement fait et maladresses aussi. cela est clair dans ma tête , mais cela ne m'empêche d'avoir des coups de bluss et de tristesse, même si je sais qu'il y a plus malheureux que moi. Bonne fin de dimanche pour vous. JIA, sur cette page , moi je vois à gauche tout en haut le rectangle gris à gauche avec la rubrique " ma communauté" avec en dessous " mon profil" , ..etc et " mes messages" pas toi? c'est qq part par là, que tu devrais trouver mon invitation |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 09-01-2011 à 16:11 | ||
|
BONJOUR à toutes
MICHELE, je suis d'accord avec toi.pas de parano, mais mes amies, êtes - vous conscientes que n' importe qui peut lire ce que nous écrivons sans être de notre groupe ? je suis perturbée par ce que m'a appris KOUKI en ce qui concerne Marie-rose et mon lavage de tête , et avec qui KOUKI a passé des vacances.je ne connais pas cette dame et je ne sais pas ce que signifie " lavage de tête" STP, KOUKI éclaire-moi. que t'as appris cette dame sur moi ? sur, elle me confond avec une autre , mais cela me trouble .je n'ai pas envie que mes données personnelles soient divulguées ou exploitées par des personnes que je connais pas , ni que quoique ce soit écrit ici de ma part parvienne d'une manière ou d'une autre à la connaissance de monfils ou de ma bru , voire de mes petits-enfants qui naviguent sur internet. JIA, je ne t'ai pas envoyé de mail mais une invitation sur ce site .tu vas sur la page d'accueil ,là où il y a la photo de J.M Cohen et là dans ma communauté , tu devrais voir un message .j'ai fait la même chose pour KOUKI. KOUKI, je pense comme Judith , ce n'est pas si mal pour toi de voir ton fils régulièrement , même si tu n'as pas de nouvelles des autres .c'est moi, le lien n'est pas encore rompu, mais c'est si fragile ( c'est pourquoi je tiens TELLEMENT à mon ANONYMAT) et quand j'ai des nouvelles de lui, c'est à la SAINT GLINGLIN qui cette année est tombée à Noël , mais " chat échaudé craint l'eau froide" , Quand aurais-je à nouveau des nouvelles ? . . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.