Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
michele (bordeaux, 33) répond Posté le 10-01-2011 à 18:50

>:) mimi 33. . ./. . .

je ne voudrais pas vous quitter, vous toutes mes petites et non Mamies, sans vous rassurer et vous souhaiter une bonne et douce nuit avec plein de très gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x
LA NUIT PORTE CONSEIL! je serai peut être moins en colère demain X( . . .encore que, c'est selon. . .
à bientôt ;) Michèle.

michele (bordeaux, 33) répond Posté le 10-01-2011 à 18:42
>:) mimi 33

bonsoir à toutes les Mamies et non Mamie.

ben, chapeau!!! c'est réussit! ce site se voulait réconfortant pour les Mamies en galères. . ..ON leur en ajoute une couche. . .de paranoïte aiguë avec VOS histoires de
"voyeurisme", censure et j'en passe;
à part la personne engagée à cette effet,
il faut n'avoir que cela à faire pour parcourir tous les forums à la recherche de qui se cache sous un pseudo.
suffisamment compétant pour remonter à la dite personne si celle-ci n'a pas donnée ses coordonnées en ligne, bien sûr.
alors, allez à votre profil - qui a été créé à votre inscription, sans votre aide! - j'y suis allée hier pour la 1ère fois!!!( il y avait des erreurs. . .)
corrigez ou effacez votre patronyme , votre adresse ou code postal, enfin, faites tout ce qu'il vous semblera bon pour rester incognito! et BASTA.
moi, je me suis faite aider de mon mari. mais ultra simple à faire. et puis, bon, "rien à cirer". rien à cacher. ne dis que la vérité, rien que la vérité. . ..
pourquoi donc aller polluer la tête de personnes déjà fragilisées par des soucis familiaux? c'est sadique!
DESOLEE si je ne mache pas mes mots, mes certaines personnes "bien intentionnées" doivent "prendre leur pied" à faire un peu plus angoisser des Mamies vulnérables. . .
après cela jetez moi dehors si ça vous chante.Mais moi, je suis en rogne lorsque je vois
ces personnes trembler maintenant de peur d'être reconnues parce qu'elles auront ouvert leur coeur à un peu de chaleur humaine.

Judith (Paris, 75) répond Posté le 10-01-2011 à 18:37
JIA Que de soucis!dire ce que l'on pense peut nous coûter des amitiés mais qu'est ce que c'est plus facile à vivre!Pour ta fille,peut-être qu'elle ne suivra pas le même chemin que nos loustics mais c'est vrai que les enfants font du chantage affectif et même si nous faisons des concessions,il ne faut pas se mettre à plat ventre et attendre notre susucre Cela m'a fait très mal de devoir dire à mon fils aîné,le jour où la coupe a été pleine de n'entendre que reproches,ton de commandement et manque de respect "tant que tu me parleras sur ce ton cela ne m'intéresse plus de savoir ce qui t'arrive;ma porte reste ouverte..à mon fils pas à l'homme qui m'insulte en permanence"Il a raccroché le tél brutalement et moi j'ai pleuré comme un bébé mais il le fallait

Judith (Paris, 75) répond Posté le 10-01-2011 à 18:37
Concernant le cadet Eric, j'ai craqué et tél hier et l'ai fait taire qd il a commencé à dire "je sais bien que c'était toi qui essayait de tél". Ben oui!et pourquoi pas je lui ai dit.J'ai eu droit à 1/4 d'h Maïwenn à Noël,pas de bonne année et cela fait déjà 9 jours Je l'ai poussé à se mettre en question en lui disant "si tu étais à ma place tu réagirais comme moi" puis j'ai eu ma petite fille à qui j'ai demandé de me tél plus souvent et enfin ma future ex belle fille à qui j'ai répété que je voulais garder de bonnes relations avec elle mais que les cartes étaient dans ses mains.Me suis sentie soulagée. Je vais tout faire pour reconstruire ma vie,ou ce qu'il en reste,en pensant d'abord à moi.Ils comprendront encore plus quand ils verront que je ne demande plus à aller les voir mais que si je vais à Marseille je passerais par Montpellier sans m'arrêter;Cela me fera mal mais je ne vais plus me priver de voir des amis du sud de la France en attendant qu'eux veuillent bien me voir. Je fais l'effort de prendre le train avec tout le cirque qui entoure le voyage vu mon handicap: tél à la Pam pour venir me chercher et m'emmener à la gare,puis à la gare pour une aide à l'embarquement et enfin dans le train être toujours stressée pour aller aux toilettes tant çà tangue.Besoin d'aide parfois de peur de tomber et en plus faut que je mendie qu'on m'accorde le droit de venir!marre tout simplement marre S'ils veulent me voir,faudra qu'ils le demandent J'inverse les rôles

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 10-01-2011 à 14:24
Coucou les filles,
quelques mots avant de repartir travailler.
Bon, finalement la juge pour enfants de Versailles, ne veut pas statuer sur la garde de Théo mais préconise une sorte de suivit pour Théo un éducateur en sommes . . . elle laisse au juge des divorces le soin de prendre la décision pour la garde . . . hé voilà comment on retourne à l'envoyeur !!!

Sinon, Judith pour le modérateur ou pour toutes autres personnes qui liraient mes propos cela ne me gêne absolument pas !!! Je suis comme toi j'assume ce que je pense que cela plaise ou ne plaise pas point à la ligne.
De toute façon, j'ai le même discourt dans ma vie et je pense malheureusement que je l'aurais toujours pour maintenant !!!

Quand j'ai quelques choses à dire, je le dis même si cela m'a couté des amis ou même des parents (nièces, neveux, sœur, frère etc etc . . .) à qui mes propos ou mes réflexions ne plaisaient pas et ma fille de 13ans est prévenue également si un jour ça craque entre nous deux, cela me fera très très mal j'en pleurerai mais je ne pense pas que je m'aplatirais devant elle (bien sûr sauf si j'ai tord et que je m'en aperçois par la suite) . . . enfin il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis car elle est encore petite et moi un peu jeune (enfin plus toute jeune mdr) et nous verrons dans le temps comment notre relation tournera !!!

Allez mes poupettes je vais travailler à +

lagate (59) répond Posté le 10-01-2011 à 11:08
JUDITH, bonjour.
ton site sur le tricot m'intéresse, c'est un de mes passe-temps;
tu mettras les références, s'il te plait.
bon courage à toi.
bises

Judith (Paris, 75) répond Posté le 10-01-2011 à 10:50
Bonjour à toutes. Pas très longtemps car me bagarre toujours avec l'installation de nouveaux programmes pour l'ordi.et les yeux arrachés à force de consulter le net et en plus je tricote pour le site que j'essaie de créer pour gagner un peu de sous destiné à compléter ma petite retraite.Suis d'accord:attention à ce que l'on confie sur les forums SI on craint que cela nous desserve auprès de nos familles.Pour ma part:si quelque chose est lu par quiconque il se cassera les dents s'il veut me poser des problèmes car j'ai pris le parti d'assumer ma vie, mes choix, mes erreurs et à la limite quiconque voudrait me lire découvrirait peut-être une vérité que j'ai trop longtemps contenue mais pour celles comme JIA, LAGATE, MICHELLE peuvent en être affectées si l'on veut converser de manière plus intime faisons le par nos mails respectifs
KOUKI j'ai une sclérose en plaques depuis 25 ans contre qui je me bats ferocement et que je domine à peu près mais a bouleversé ma vie tant fmiliale que professionnelle qu'amicale. . .et cerise sur le gâteau j'ai eu un accident il y a qq années suivi d'une opération sur le ménisque externe du genou que je ne récupère pas: entrée à la clinique avec une béquille et traversant encore Paris à pied, je me retrouve avec deux béquilles et me trainant à grand peine; obligée de me faire livrer à domicile donc frais etc. . .tout est devenu compliqué
Gros bisous
je reviens plus tard

lagate (59) répond Posté le 10-01-2011 à 10:11
MICHELE , tu vas penser que je suis parano, mais pour moi, c'est vital de conserver le lien si fragile que j'ai avec mon fils qui serait DEFINITIVEMENT coupé s 'il apprenait une partie de nos bavardages .une indiscrétion d'une personne bien " intentionnée" ou trop bavarde .
KOUKI, je ne connais pas Marie-rose , mais elle me semble bavarde.je t'en supplie, quand tu la reverras , ne lui parles plus de moi .au besoin, dis lui que tu t'es trompée de personne ou que tu n'as plus aucune nouvelle de moi.
j'ai quitté le site de AJ qui n'assurait plus la sureté des blogs , je serais triste de partir de celui-ci.
JIA, j'ai oublié .quand je t'invite à devenir mon amie , l'ordi me répond " votre invitation a bien été envoyée à Jia" et quand je regarde les invitations que j'ai envoyées:réponse de l'ordi " vous n'avez envoyé aucune invitation" VA COMPRENDRE QQCHOSE.
j'ai renoncé .leur nouvel outil ne marche pas
pas grave, on peut communiquer personnellement autrement.
aujourd'hui, un rayon de soleil sur le nord.cela fait plaisir.
tout à l'heure, aquagym et cet aprèm , courses pour ma voisine de 90 ans.
ma journée est occupée , je gambergerai moins, tant mieux.
je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous embrasse . :-*

lagate (59) répond Posté le 10-01-2011 à 09:48
bonjour les amies,
comment allez-vous ?
JIA, bon courage.j'espère que vous aurez la garde du petit.ton histoire me rappelle celle de mon fils qui s'est battu pour récupérer la garde de ses enfants , et à chaque fois leur maman les endoctrinait et au tribunal , c'est elle qui gagnait et en plus , comme les enfants sont manipulables , ils devenaient de + en + odieux avec leur papa.et voilà , comment nous en sommes arrivés à la situation d'aujourd'hui.
garde le moral, ton david va avoir besoin de toi.
CAPUCINE, sur tout site , il y a un modérateur , c'est normal , pour éviter les excès, il y a un certain que je navigue sur celui-ci, j'y ai parfois croisé des personnes malveillantes (incitation à l'anorexie par ex ou à des jeûnes plus ou moins mystiques !!!)
DANY, je ne suis pas seule à vouloir préserver mon anonymat, PAS QUESTION DE COURIR LE RISQUE QU'UN MEMBRE DE MA FAMILLE SOIT AU COURANT DU FORUM DES MAMIES.
je me méfie des bavardes , mon fils avait un ami dont la belle-mère connaissait la mère d'une de mes amies .mon fils et moi , on ne le savait pas étant donné que toutes ces personnes étaient très éloignées géographiquement . et bien , c'est par mon amie que j'ai appris le plus de vacheries que son ex a fait subir à mon fils , les mamies avaient parlé entre elles , plus simple de parler du voisin que de soi et par " charité chrétienne " , on plaignait ce pauvre garçon .
je manque de place , la suite plus tard

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 10-01-2011 à 09:04

JIA, il va bientôt revenir, je sais que lorsque j'étais avec mon premier mari que j'adorais, je ne pouvais pas supporter qu'il parte, ma vie s'arrêtait et reprenait lorsqu'il revenait. J'espère que vos problèmes vont s'arranger un peu à la fois.
Je voudrai bien savoir pourquoi on nous a mis un modérateur sur tous les forums

4941 - 4950 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen